| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:04:51 ![]() ![]() |
drouide |
--------------- rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Raisonnons dans le bon sens : il n'y a quasi rien sur les boulevards parce que c'est une rocade à bagnoles. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gea2402 |
|
Poly |
+1, on vire les trottoirs qui servent de stationnement, ainsi que les bus. On rajoute un terre-plein central pour que les sens ne se croisent pas, et des échangeurs pour vraiment virer les croisements.
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:36:18 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Cela permettra aux gens de réaliser qu'il vaut mieux habiter proche de son boulot plutôt que dans Bordeaux centre ou proche banlieue. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:38:09 ![]() Voilà, c'est dans ce sens qu'il faut raisonner... |
Sgt-D Modérateur |
Les vignerons habitent déjà proche de leur boulot en général. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:03:52 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly | Les usages s'adaptent aux infrastructures. |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
Ouais c'est bizarre...a contrario y a des gens qui ne veulent à aucun prix d'un jardin. |
krusty le clown Men in blague | Je conseille de suivre le compte FB/twitter de Thomas Pesquet, il y balance des photos magnifiques...
Message édité par krusty le clown le 31-01-2017 à 21:18:55 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber | Je me demandais ce qui était en rapport avec le topic, maintenant j'y vois :
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 31-01-2017 à 21:23:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pascom |
--------------- ... |
paracyber | Un chouia. Mais il a pas été embauché pour ça. Le rendu final est chouette je trouve. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | je vois ma rue --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Idem. Mais j'ai eu du mal à la trouver (encore plus sur la photo de jour en fait --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Le topic copropriété, ce topic de victimes. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-02-2017 à 10:06:28 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Nounouf |
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 01-02-2017 à 11:16:54 |