| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 20:53:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | En parlant immatriculation, j'ai enfin fait changer mon adresse... espérons que je n'ai pas trop d'amendes en attente de celle-ci. |
Hoiniel |
|
gfive |
et je ne raconte pas n'importe quoi, non : les prix de la bouffe en grande surface sont honteusement élevés par rapport au prix payé au producteur, notamment. dans l'absolue c'est pas cher, mais la grande surface est le seul acteur entre reproducteur et ton assiette qui se gavé avec une marge délirante par rapport aux autres. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sgt-D |
Sans doute, mais moi je dois l'immatriculer à Bordeaux. Genre la Marne à l'époque de la vignette, toutes les caisses pro avaient des plaques 51 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:03:39 ![]() ![]() |
gfive |
donc tu économises les plaques par rapport a l'ancien système. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Imagine un contrôleur fiscal sur le topic, entre tes Purdey de chasseur de grouse et ton Alfa, comme il te ferait cracher au bassinet |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Sgt-D |
Hoiniel |
Kristoff I like China. ex cj27 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | En direct live du topic images etonnantes :
Message édité par Hoiniel le 19-01-2017 à 19:40:50 |
hfr of the dead |
Sgt-D | Le chauffeur du camion a été achevé par strangulation par un passager du tram ulcéré qui aurait mystérieusement hurlé "enculé de baby boomer!" |
hfr of the dead | Et fini par un cauderanais qui a fini ses courses a 8h37. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est que dalle ça |
Hoiniel | Réveil de Paracyber en sueur froide à 1h du matin à cause de toutes les taxes qu'il va payer. |
Sgt-D | Tout ça pour une semaine de givre dans l'année? Et encore pas toutes les années...
|
Hoiniel | Ha et sinon, Talence, quelle ville de merde quand je compare à Caudéran. Vivement que je me barre ! |
hfr of the dead | C'est quoi le reproche sur talence par rapport à caudéran? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 20-01-2017 à 11:19:55 |
Sgt-D |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | plutot surpris, que ce soit à la poste de mérignac centre ou meriadeck, j'ai toujours l'impression de faires mes trucs en 2-2....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |