| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:23:00 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | La vignette anti-pollution bientôt dans le Sud-Ouest ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Ce foutage de gueule, on laisse entrer le gros SUV de 2016 mais pas la Twingo de 2000 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:42:17 ![]() |
Sgt-D | Bah les Deuches ont forcément toutes été immatriculées pour la première fois avant 1997. |
Poly |
Mets les narines derrière l'un puis l'autre, il n'y a pas photo. Les BB ont beau cramer tout notre argent dans une voiture neuve chaque année, au moins, on peut rouler derrière sans bouteille d'oxygène. De toute façon, à terme, c'est l'ensemble des véhicules thermiques qui seront bannis. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-01-2017 à 10:34:32 |
mesharou | Quelqu'un a pris un "abonnement Bluecub 1 an gratuit" avec le code donné plus haut? |
Sgt-D |
|
Poly | T'as toujours peur d'un prélèvement non désiré? |
Poly |
Et donc, on ne sait pas résoudre le problème dans son intégralité immédiatement, donc on ne s'y attaque pas du tout? |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Bordeaux dans le top 3 des villes françaises pour l'utilisation du vélo.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | et après, ils s'étonnent pourquoi me marché de l'auto stagne et que le aprc automobile vieillit.... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | J'ai fait faire plein de réparations sur la mienne. Elle est repartie pour 10 ans |
Hoiniel |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-01-2017 à 20:17:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:23:11 ![]() +1. |
_Lahoma_ |
|
gfive |
le passage obligatoire aux nouvelles immat te rend service : à ton prochain changement de moto, tu paieras pas de plaques. mais bon j'imagine que prendre du plaisir à frauder pour 90 euros sur la durée de vie d'une moto, ca va avec apprécier la junk food et minuter ses courses chez carrouf après j'ai quand même du mal avec le principe qui consiste à refuser de filer du fric à l'état, mais de payer de la merde 3x son prix dans un macdo ou une grande surface. enfin. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-01-2017 à 20:42:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Bon moi je dois la faire la carte grise. Du coup les 35 balles d'augmentation n'iront pas dans une plaque 33, on va rester immatriculés à Marseille |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |