| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Il se pointe donc à Bordeaux régulièrement? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-12-2016 à 11:16:42 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:16:09 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
Fallait poster directement sur greluches hier, tu serais tomber dans le débat végane/végé…
Faudrait qu'on y aille avec ma voiture Message édité par _Lahoma_ le 04-12-2016 à 11:37:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il la déposerait sur le parking Rive Droite. |
paracyber | Merci pour le CR sadling. Vous en avez eu pour combien par tête ? (hors pourboire) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-12-2016 à 15:02:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
paracyber |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:41:07 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le voiturier a eu son pourboire ? Celui qui t'a ouvert la porte aussi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly | sadlig, balance directement le ticket, ça sera plus facile. |
Vini Vini - Le vrai | Super CR, ça donne envie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadlig |
Message édité par sadlig le 04-12-2016 à 20:37:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly | https://www.insecam.org/en/bycity/Bordeaux/
|
fiscalisator tu dois rompre |
LaMuleDesPorteCles |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:21:07 ![]() Petits joueurs. 1T de cocaïne et 1M€ en direct depuis la Colombie à côté de chez moi |
fiscalisator tu dois rompre | je veux dire : Le Cap Ferret est uber côté. Et pourtant la coke y coule à flots. Oui mais on te tue rarement là bas pour avoir piqué un kilo de MDMA. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre | On les voit les fans du grand contournement |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:34:18 ![]() Je suis à Lyon. -15 degrés en 1h de vol. Je me meurs. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:34:37 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | t'as volé quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:38:13 ![]() -19 pardon. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 16:11:10 ![]() |
gsx33 Make France great again | Mérignac dévoile son nouveau spot festif : le Canopée Café
hfr of the dead |
Poly | Au contraire, mieux vaut mettre les nuisances sonores aux endroits où ça ne dérange personne (ou presque). |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |