| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 19:24:49 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Petit Rappel !
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Poly |
FYP. Message édité par Poly le 29-11-2016 à 20:25:01 |
gsx33 Make France great again | Je ne côtoie qu'une seule boutique au Quai des marques : Reebok. Je ne raque pas plus. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
TZDZ | Tu peux dire que t'aimes pas, mais c'est une gastronomie comme une autre... Faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances. |
Sgt-D Modérateur | Il n'y a pas de mauvaise gastronomie en effet, mais de mauvais produits et de mauvaises préparations.
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 22:59:20 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
fiscalisator tu dois rompre | les kebabs bien ou pas bien ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, vu qu'on parle éducation du palais |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-11-2016 à 09:03:18 |
gsans Slow food... slow.... | Mais c'est pas une question de se démarquer de quoique ce soit, juste que le genre de steak en photo c'est pas trop mon trip. Et puis je préfère manger ce que j'aime, pour moi manger c'est un plaisir gustatif. Quand je vais dans ce genre d'endroit, c'est surtout pour les mioches, mais je n'y prend aucun plaisir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gfive |
Un peu comme un mec qui choisirait de faire de la moto alors que la majorité préfère la voiture, quoi.
Bah n'y va pas. Je n'ai jamais emmené mes enfants dans ces repaires du malin. Le grand a 10 ans, son plat préféré c'est le chou fleur au gratin de comté de papa. Quand il sera étudiant, il pourra préparer des bons petits plats aux nanas qu'il ramènera chez lui, au lieu de les emmener chez McDo ou PizzaHut, c'est quand même autre chose. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 30-11-2016 à 09:08:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:17:24 ![]() Mc do, ce fil rouge du topic aquitaine... |
gsans Slow food... slow.... | Très qualitatif, faut pas déconner, le terme est mal choisi, c'est surtout que c'est tellement surveillé (sanitairement), très normé, ils sont obligés de ne pas faire n'importe quoi pour leur image de marque.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-11-2016 à 09:27:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:27:00 ![]()
|
Hoiniel | Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs. Son palais est habitué à tes burgers. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:29:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 09:30:29 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous avez rien compris, il faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances entre un Giant et un McDo. |
Sgt-D Modérateur |
Le topic cuisine sait que pour les kebabs j'ai upgradé vers les tacos al pastor, version mexicaine au porc mariné aux piments ancho et pasilla, avec tortillas maison bien sûr, sinon aucun intérêt. Ceci dit je n'ai pas encore basculé dans la fabrication de gin maison avec épices et herbes rares comme le topic ginster
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |