Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°47883624
Hoiniel
Posté le 29-11-2016 à 19:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, le quai des marques était déjà le temple de la consommation.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 19:24:49  profilanswer

n°47883730
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-11-2016 à 19:32:49  profilanswer

Clair. J'en suis presque à regretter les quais crades d'avant où on pouvait se jeter à l'eau sans avoir à enjamber de barrière.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°47883778
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-11-2016 à 19:37:45  profilanswer

Petit Rappel !

aldayo a écrit :

----- Organisation KiCombat 2 : la revanche !! -----
----- http://www.icombat.fr/ -----
Vidéo du principe : https://www.youtube.com/watch?v=tSUm7RkzWVY

NOUVEAU : les équipements de iCombat ont été transféré au LaserQuest de Bouliac.
Donc pour se garer, fini les emmerde, grand parking et tout :D (à côté de Auchan)

Bien sur, ceux n'ayant pas participé à la première tuerie ont le droit de s'inscrire à la deuxième :D

Rappel :

Rendez-vous à 20h45 à tous les participants pour le paiement en caisse : 20€ (et pour se dire bonjour, pour être sur qu'il n'en manque pas un sur la rocade à contre-sens, etc)
Le briefing et le temps de s’équiper sont compris dans les 90min.

Le Icombat est une succession de scénarios qui durent entre 5 et 8 minutes, vous jouez avec des répliques d’armes américaines, un gilet et un bandeau pour la tête.  
Il faut donc adapter sa stratégie d’équipe à chaque scénario.

Prévoyez des tenues de rechanges, vous allez transpirer... (pas de quoi se doucher sur place : à confirmer car on change de lieu ! )

Info pratique : http://laserquest.fr/1/fr/microsite-1/bordeaux.html
Inscription (tactical) : http://barracks.icombat.com/
12 participants minimum nécessaires pour cette promenade de santé.

Je vous propose de faire ca un soir de semaine.
Merci de renseigner vos dispos ici : http://framadate.org/w8MNUtq4cha6rOXt

Si on atteint pas les 12 joueurs, on reportera en janvier/février !

n°47883908
gsx33
Make France great again
Posté le 29-11-2016 à 19:48:14  profilanswer

Ça me rappelle le constructeur auto Porsche qui ne devait pas jamais faire de diesel .... mais quand l'argent parle ....

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°47884205
harold_fin​ch
Posté le 29-11-2016 à 20:14:19  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

'tain, un MacDo qui va ouvrir sur les quais des marques.
250 places assises et 280 en terrasse.  [:ddr555]  

La façade de la ville classée monument historique, toussa.. mon cul quoi.

http://www.sudouest.fr/2016/11/29/ [...] 1-2780.php

J'ai vu ça ce week-end ouai.
Tout est en travaux, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ont déjà apposé les autocollants "M" sur les portes :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47884322
Poly
Posté le 29-11-2016 à 20:24:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bof, le quai des marques était déjà le temple de la consommation bobo.

FYP.
On peut consommer à tarif habituel dans les centres commerciaux bâtis autour d'une GSA.
Au Quai des marques, tu raques encore plus.

Message édité par Poly le 29-11-2016 à 20:25:01
n°47884359
gsx33
Make France great again
Posté le 29-11-2016 à 20:27:04  profilanswer

Je ne côtoie qu'une seule boutique au Quai des marques : Reebok. Je ne raque pas plus.

---------------
n°47885365
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-11-2016 à 21:43:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai vu ça ce week-end ouai.
Tout est en travaux, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ont déjà apposé les autocollants "M" sur les portes :D

Puis parler de restaurant quant on parle de McDo.  [:oovaveoo]  

Et pourquoi pas un restaurant kebab?  :o  

n°47886054
TZDZ
Posté le 29-11-2016 à 22:50:11  profilanswer

Tu peux dire que t'aimes pas, mais c'est une gastronomie comme une autre... Faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances.

n°47886126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-11-2016 à 22:59:20  profilanswer

Il n'y a pas de mauvaise gastronomie en effet, mais de mauvais produits et de mauvaises préparations.

Les fast foods industriels c'est clairement de la merde.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 22:59:20  profilanswer

n°47886421
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-11-2016 à 23:47:53  profilanswer

Voilà.  

n°47886433
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-11-2016 à 23:51:24  profilanswer

les kebabs bien ou pas bien ?

béni soit le forumeur qui ma conseillé celui du clos montesquieu mérignac d'ailleurs.  
merci frer.

n°47886440
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-11-2016 à 23:53:35  profilanswer

Sinon pour la première fois en plus de 10 ans de vie à Mérignac la belle, je suis allé au SAV de Carrefour.

En fait y a une petite porte avec un beau panneau vigipirate laissez fermé et derrière... toutes les vendeuses de la galeries qui font leur pause clope.
Grand sourire etc ...  [:budykiller:1]  

n°47886453
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-11-2016 à 23:57:47  profilanswer

Tiens, vu qu'on parle éducation du palais  :o y en a qui ont testé le restaurant qui a été repris par G. Ramsey ?  :jap:  

n°47887038
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 07:31:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu peux dire que t'aimes pas, mais c'est une gastronomie comme une autre... Faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances.

Sgt-d ne fait pas la différence entre un Quick et un MacDo mais te dit que c'est de la merde quand même  :pt1cable:  

Tu comprends, tu assures si tu craches dessus. La majorité des gens aiment et toi, tu fais parti de la petite minorité sélective et élitiste qui a tout compris, sans avoir Free  :o  

---------------
n°47887180
paracyber
Posté le 30-11-2016 à 08:14:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les kebabs bien ou pas bien ?

béni soit le forumeur qui ma conseillé celui du clos montesquieu mérignac d'ailleurs.
merci frer.

Pour ma part, très déçu. J'y suis allé un midi en semaine, la viande etait découpée en avance, le service était très très long (alors qu'on était 3), je les ai pris à emporter pour manger chez moi (5 minutes de voiture). C'était mou et moyen. Ça vaut pas un Maxim à mon sens. Je retenterai mais peut-être en soirée histoire de leur laisser une autre chance, je suis peut-être mal tombé.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°47887275
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2016 à 08:34:12  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sgt-d ne fait pas la différence entre un Quick et un MacDo mais te dit que c'est de la merde quand même  :pt1cable:  

Tu comprends, tu assures si tu craches dessus. La majorité des gens aiment et toi, tu fais parti de la petite minorité sélective et élitiste qui a tout compris, sans avoir Free  :o  

Je suis pas sur que pour le coup suivre la majorité qui "aime" soit une très bonne solution. ça n'a jamais été mon trip de bouffer un steak d'1/2 cm d'épaisseur complètement cuit, entre du fromage "plastique" et 2 tranches de pain indus.

Certes, ce n'est pas ragoutant, mais dire que c'est bon, il y a un gap néanmoins. On peut trouver des "cahutes" qui font des burgers vraiment bons maintenant.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°47887419
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 08:59:08  profilanswer

gsans a écrit :

Je suis pas sur que pour le coup suivre la majorité qui "aime" soit une très bonne solution. ça n'a jamais été mon trip de bouffer un steak d'1/2 cm d'épaisseur complètement cuit, entre du fromage "plastique" et 2 tranches de pain indus.

Certes, ce n'est pas ragoutant, mais dire que c'est bon, il y a un gap néanmoins. On peut trouver des "cahutes" qui font des burgers vraiment bons maintenant.

Jean pierre Coffe, sors de ce corps !  :o  

Tu devrais dire carbonisé, entre du fromage pétrole et 2 tranches de pain meme pas de qualité sous industrielle mais avec OGM pour mieux le descendre encore :o  

Ne pas suivre la majorité pour ne pas être un  [:dovakor_:5] et se démarquer a tout prix, c'est important !  :lol:  

Demain, je dois aller au Quai des marques et du coup, ça me donne envie de faire un détour par  

http://www.toute-la-franchise.com/images/zoom/burger-king.jpg

[:the fonz]  

---------------
n°47887441
TZDZ
Posté le 30-11-2016 à 09:02:21  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ouais, voila, y'a même les gens qui ne sentent pas la différence entre deux mcdo sur des terroirs différents. Aujourd'hui c'est quand même très qualitatif, mais bon, j'imagine qu'il doit se sentir meilleur en affirmant savoir mieux que les autres. Garant du bon goût, quoi. :/

Message édité par TZDZ le 30-11-2016 à 09:03:18
n°47887454
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2016 à 09:04:49  profilanswer

Mais c'est pas une question de se démarquer de quoique ce soit, juste que le genre de steak en photo c'est pas trop mon trip. Et puis je préfère manger ce que j'aime, pour moi manger c'est un plaisir gustatif. Quand je vais dans ce genre d'endroit, c'est surtout pour les mioches, mais je n'y prend aucun plaisir.

---------------
n°47887484
gfive
Posté le 30-11-2016 à 09:08:35  profilanswer

gsx33 a écrit :

Un peu comme un mec qui choisirait de faire de la moto alors que la majorité préfère la voiture, quoi.

gsans a écrit :

Mais c'est pas une question de se démarquer de quoique ce soit, juste que le genre de steak en photo c'est pas trop mon trip. Et puis je préfère manger ce que j'aime, pour moi manger c'est un plaisir gustatif. Quand je vais dans ce genre d'endroit, c'est surtout pour les mioches, mais je n'y prend aucun plaisir.

Bah n'y va pas.

Je n'ai jamais emmené mes enfants dans ces repaires du malin.

Le grand a 10 ans, son plat préféré c'est le chou fleur au gratin de comté de papa. Quand il sera étudiant, il pourra préparer des bons petits plats aux nanas qu'il ramènera chez lui, au lieu de les emmener chez McDo ou PizzaHut, c'est quand même autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 30-11-2016 à 09:08:49

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47887499
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:10:10  profilanswer

gfive a écrit :

Un peu comme un mec qui choisirait de faire de la moto alors que la majorité préfère la voiture, quoi.

Je peche aussi alors que les autres vont acheter leur poisson a la poissonnerie  :pt1cable:  :lol:

---------------
n°47887534
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-11-2016 à 09:14:52  profilanswer

Attendons l'avis de sgtD.  [:la chancla:5]  

n°47887546
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:17:24  answer

Mc do, ce fil rouge du topic aquitaine...  
 [:spawn_cqn:3]

n°47887581
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2016 à 09:21:46  profilanswer

Très qualitatif, faut pas déconner, le terme est mal choisi, c'est surtout que c'est tellement surveillé (sanitairement), très normé, ils sont obligés de ne pas faire n'importe quoi pour leur image de marque.

Mais les produits utilisés, les sauces, les modes de préparations, etc.... appeler ça du qualitatif, faudrait pas pousser Jean Pierre ! [:coffe]

---------------
n°47887601
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2016 à 09:25:11  profilanswer

gfive a écrit :

gfive a écrit :

Bah n'y va pas.

Je n'ai jamais emmené mes enfants dans ces repaires du malin.

Le grand a 10 ans, son plat préféré c'est le chou fleur au gratin de comté de papa. Quand il sera étudiant, il pourra préparer des bons petits plats aux nanas qu'il ramènera chez lui, au lieu de les emmener chez McDo ou PizzaHut, c'est quand même autre chose.

Bah c'est à dire quand il est invité à un anniversaire au mac do par un copain... (putain cette loose), je vais pas lui dire, bah non t'y vas pas parce que c'est de la merde... (je te rassure, le gamin est collé à mes basques quand je cuisine), et il préfère 100 fois les burgers maison que ceux de macdolan (comme il dit). Son plus gros kiff, c'est les Napolitaines de Papa  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-11-2016 à 09:27:07

---------------
n°47887610
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:26:00  profilanswer

Jusqu’à la bouche, c'est de la qualité.

Certains sont naïfs et croient que parce qu'ils achètent chez un agriculteur ou chez un boucher, l'achat sera sain et ils pourront s'en vanter sur les forums  :lol:

---------------
n°47887619
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:27:00  answer

gsans a écrit :

Bah c'est à dire quand il est invité à un anniversaire au mac do par un copain... (putain cette loose), je vais pas lui dire, bah non t'y vas pas parce que c'est de la merde... (je te rassure, le gamin est collé à mes basques quand je cuisine), et il préfère 100 fois les burgers maison que ceux de macdolan (comme il dit).

gasns plz.  [:xxantoinexx:1]  
Sinon ouais le gout est différent entre quick, mac do et BK. Mais ça n'en reste aps moins du fastfood industriel. J'aime bien m'en faire un de temps en temps mais de là à parler de qualité gustative, de terroir ou autre faut pas déconner. C'est du putain de fast food c'est tout.

n°47887623
Hoiniel
Posté le 30-11-2016 à 09:27:19  profilanswer

Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs. Son palais est habitué à tes burgers.  [:petoulachi]

n°47887640
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:28:54  profilanswer

Hé ouais, PUTAIN, faut payer !   :whistle:

---------------
n°47887646
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:29:18  answer

gsx33 a écrit :

Je peche aussi alors que les autres vont acheter leur poisson a la poissonnerie :pt1cable: :lol:

Viens sur le topic idoine.
Non rien, oublie :o

n°47887650
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2016 à 09:29:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs. Son palais est habitué à tes burgers.  [:petoulachi]

Bah non il fait la différence ;)

---------------
n°47887653
pascom
Posté le 30-11-2016 à 09:29:53  profilanswer

Je fais les burgers maison pour mes enfants.  

Ma fille de 9 ans préfère largement les miens à ceux de ses copines chez qui elle fait des soirées pyjamas, des burgers tout prêts en boite et cramés au four  :heink:    

Désolé, McDo et cie, on ne vient plus chez vous depuis déjà un petit moment...  [:kyjja:1]

---------------
...
n°47887658
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:30:29  answer

gsx33 a écrit :

Hé ouais, PUTAIN, faut payer !   :whistle:

Je comprends un post sur deux de toi en fait. T'es une vraie énigme.

n°47887704
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:34:56  profilanswer

J'ai essayé de pécher une fois. Le plomb est parti pour toujours lors du lancé et je me suis fait incendier  :D

---------------
n°47887716
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:36:15  profilanswer

Quand je dis que la partie est plus grande que le tout, je peux comprendre d’être incompris  :o

---------------
n°47887722
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-11-2016 à 09:36:51  profilanswer

Vous avez rien compris, il faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances entre un Giant et un McDo.  :o

n°47887742
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 09:39:23  profilanswer

Kristoff a écrit :

Vous avez rien compris, il faut éduquer un minimum son palais pour apprendre à apprécier et saisir les nuances entre un Giant et un McDo.  :o

Les gens ont une meilleur éducation a diaboliser les fast food plutôt  ;) .

---------------
n°47887821
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-11-2016 à 09:47:22  profilanswer

Kristoff a écrit :

Attendons l'avis de sgtD. [:la chancla:5]

Le topic cuisine sait que pour les kebabs j'ai upgradé vers les tacos al pastor, version mexicaine au porc mariné aux piments ancho et pasilla, avec tortillas maison bien sûr, sinon aucun intérêt.
Le seul souci c'est que la version DIY s'étale sur trois jours :o

Ceci dit je n'ai pas encore basculé dans la fabrication de gin maison avec épices et herbes rares comme le topic ginster  [:kevins76]

@TZDZ : moui, m'enfin gsx c'est comme la chasse à la galinette cendrée  [:xqwzts:1]

n°47888023
gsx33
Make France great again
Posté le 30-11-2016 à 10:04:15  profilanswer

Kristoff a écrit :

Attendons l'avis de sgtD.  [:la chancla:5]  

Pas trop déçu ?  :o

---------------
n°47888235
strongart
Posté le 30-11-2016 à 10:21:59  profilanswer

Je suis toujours étonné que certains s'offusque d'entendre que McDo/Quick/BK/KFC c'est de la bouffe industrielle bas de gamme.  

C'est peut-être les même qui poussent des cris d'orfraie quand ils apprennent que la bagnole pollue et que l'eau ça mouille.  

Désolé mais de la purée de "poulet" composé d'os et de cartilage avec un peu de viande puis pannée pour faire des Nugget ça ressemble plus à de la bouffe pour chien qu'autre chose. Et oui merci je connais, j'aimais vraiment bien ça (bcp) plus jeune.  
Comme dans les commentaires, de SudOuest (toujours magnifiques), où une personne dit "les frites sont très bonnes chez McDo" Mais WTF???

Ok, ils sont très fort pour doser les additifs et complètement twister le cerveau au niveau du gout, mais ça reste des ingrédient de (très) basse qualité.  

Oui pleins de restaurant font de même, mais ça n'empêche pas de critiquer l'un ou l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)