| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 09:07:08 ![]() ![]() |
Marpal |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again | Après la mode du crapaud, voila celle du plouc --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marpal |
|
gsans Slow food... slow.... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:43:47 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je l'aime bien ma vieille bmw mais je dois avouer qu'elle ressemble plus à une merguez qu'a une voiture de collection Je dois avoir la distribution à faire et un problème dans la direction, surement une rotule ou la pompe, ça claque quand je braque à très basse vitesse. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 15-11-2016 à 13:51:11 |
gfive | Fallait m'acheter ma C4 picasso --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaMuleDesPorteCles | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 330471.php
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Conduite accompagnée sur l'Espace de mon père, plus toutes sortes d'ambulances, 806, Picasso, etc... les boîtes à oeufs où t'es trop haut sur la route, non merci. |
_Lahoma_ | Moi aussi je dois faire des trucs sur ma caisse m'a dit le gars du contrôle technique.
|
gsx33 Make France great again | Contrôle technique en janvier pour moi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 19:09:18 ![]()
|
Hoiniel | Les mecs qui se baluchent sur leur bière au grain Monsanto et à l'eau du robinet. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'aime bien les bières aromatisées sucrées et légères Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-11-2016 à 20:24:51 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | De vrais experts. Moi du moment que c'est frais et qu' il y a des gâteaux apéros tout passe... Oui je n'y connais rien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Mais je comprends les gens à fond là dedans. C'est simplement que je n'ai jamais été un grand fan de la bière. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Nan mais Sgt-D essaie de se la jouer fine sur de la bière car il n'arrive pas à apprécier les boissons un peu complexes comme le Sauternes... |
_Lahoma_ |
Sgt-D |
hfr of the dead |
StarDriver | Hello, on va déménager sur Merignac bientot et il semblerait que ce soit vers Capeyron.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |