| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:06:15 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | Des chocolatines surgelées ?
|
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D | Bah on évoquait la chiourme à gyrophares, mais policiers et pompiers ont au moins l'avantage du statut de fonctionnaire... |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:02:00 ![]() ![]() |
Marpal | Z'avez qu'à vous lever moins tôt. Sont pas encore prêtes les viennoiseries à cette heure là, c'tout. |
gsans Slow food... slow.... | L'ote jour, je me gare en double file devant la boulang' de mon quartier, il est 16h20, j'vais chercher ma baguette, putain sa race, elle est fermée la boulang', je regarde l'heure d'ouverture... 16h30.. vas y l'enculay, sale faignasse de bâtard... j'ai balancé un paveton dans la vitrine, et j'me suis cassay chez ouam... j'ai acheté une baguette au Carrouf du coin, putain eux y bossent au moins ces fils de bâtards... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsans Slow food... slow.... | Hophophop, un conseil pour un bon ophtalmo pour enfant ? Des gens à recommander en particulier ? Merci d'avance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sadlig | Dr Matton-Delanoy à Bruges Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-11-2016 à 20:15:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a des boulangers qui ont été condamnés pour avoir travaillé 7 jours / 7. Ils doivent fermer un jour par semaine et choisissent le plus souvent le dimanche. Un autre jour et ça râlerait encore plus, je pense.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gfive |
le CHU. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Hoiniel |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils sont déjà présent quai de la souys. |
mukurrem |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D |
Ouh le genre de collègue qui ramène jamais des chocolatines au café du matin!
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Pour les collègues, il y a les viennoiseries Lidl. Message édité par Poly le 14-11-2016 à 22:01:00 |
paracyber |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a des Lidl ouverts le Dimanche, dont celui @quelques minutes en vélo du stade Stéhélin. |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Les 2 sont très bien Après, si c'est juste pour une myopie, un ophtalmo de ville classique suffira je pense. Message édité par etoile64 le 15-11-2016 à 06:56:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |