| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Message édité par paracyber le 28-10-2016 à 22:48:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:44:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D | Miles, rue du Cancéra. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
jojo5 | Oh les gars je suis Périgourdin |
jojo5 | Sud Ouest |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 22:06:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mainstream/epicurien/bistronomique
T'étais à la kilibanaise non ? Message édité par gsans le 30-10-2016 à 01:07:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 22:27:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
holy-calamity |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Marpal | Les cadets, quai de la monnaie. Au moins un bar mais je crois qu'il font à manger aussi |
strongart |
|
harold_finch | Auriez-vous un avis sur http://www.bordeaux-allergie.com/ ? J'ai juste tapé sur Google "désensibilisation Bordeaux" et je suis arrivé sur ce centre (avenue Emile Counord). Si vous avez déjà testé ou eu des échos... merci Message édité par harold_finch le 01-11-2016 à 09:57:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsx33 Make France great again | Quand je vois ca, je suis content de ne pas aller a vos ki truc muche : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
Hop hop on ne derespecte pas la bombasse du centre ophtalmo de Caudéran, une petite jeune dans les 25-30 ans. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
Poly | Un château dans le Périgord pour le prix d'une grosse maison à Pessac.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Genista |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
2 fois le prix d'achat en travaux de rénov et le PIB du Congo en frais d'entretien et charges annuelles, st'une bonne affaire Ah putain et l'inscription monuments historique, laisse tomber mieux vaut se couper les baloches Message édité par coco_killer le 01-11-2016 à 21:35:34 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | |
_Lahoma_ | À moins de 2h de Bordeaux, qu'est-ce qu'il y a comme coin sympa où passer des WE ? |
hfr of the dead | on y pensait aussi, mais en fait on aime trop changer régulierement pour prendre un truc secondaire fixe.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 02-11-2016 à 10:38:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | En fait, on envisage d'acheter une tiny house qu'on poserait sur un terrain pas cher, mais on n'y connait rien. On sait même pas comment ça doit être raccordé à l'électricité et à l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |