| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:35:05 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | |
Scrypt | c'est déjà une évolution, j'en suis encore au stade de "ressource" |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:10:43 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... | Je me demande encore comment ce genre de boite ne coule pas définitivement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur | De temps à autre y en a qui te demandera de sourire pour un selfie collectif. |
moyen_moins chat réincarné |
Genista |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
Je ne suis jamais allé à Darwin, mais tous les témoignages semblent c oncorder : ça a l'air d'être du racket pur et simple |
Super_gribouille |
|
Scrypt | dynamiques je sais pas, mais dynamites, de plus en plus |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, en face du hangar 14 â la nage. Message édité par Kristoff le 04-10-2016 à 23:04:42 |
gsans Slow food... slow.... | Quelqu'un est au courant de cette initiative bobo/bio bordelaise ? J'irai bien voir à l'occasion.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-10-2016 à 23:16:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. |
Sgt-D Modérateur |
Certes, mais les loyers y sont très chers pour les entrepreneurs. Je me demande qu'elle est la proportion locaux/Parisiens. Quand au quai des marques, en face, il était censé s'inspirer de Lisbonne, reconquête des berges, platelages en bois, etc... Résultat les anciennes pêcheries de Lisbonne ont conservé leur cachet et abritent des restaus gastro dont les terrasses fusionnent en boîte de nuit géante à la nuit tombée... alors que les hangars bordelais abritent d'anonymes boutiques de chaînes et des restaus Métro chers... |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:21:48 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | C'est quoi concrètement Darwin ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:29:20 ![]() A la base une sorte de skatepark clandestin dans un entrepôt vide. Puis c'est devenu un bar à bobo/vegan/hipster. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
sadlig | C'est beaucoup plus que 20 € lesdits barbiers --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Scrypt | ha ben voilà, tu es as croisés Message édité par Scrypt le 05-10-2016 à 09:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |