| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:26:32 ![]() ![]() |
Genista |
Message édité par Genista le 27-09-2016 à 22:54:47 |
hfr of the dead |
C'est sur que le le fan de faudel, d'enrico macias ou de Johnny doit se sentir un peu a l'écart... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Genista |
Message édité par Genista le 27-09-2016 à 23:31:33 |
hfr of the dead | Ce sera toujours plus simple de faire UV morceau punk ou hiphop sur un thème de révolte que pour défendre le patronat ou les actionnaires...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Genista |
Message édité par Genista le 27-09-2016 à 23:44:07 |
gfive | oh le con..
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:10:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Ça sent l'annonce fracassante faite pour faire avancer le débat non?
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vois les sommes allouées aux rocades / axes autoroutiers je les trouves délirantes par rapport aux budgets rails / TEC perso. |
pascom | Je suis passé hier le long du futur golf de VO, on voit maintenant des pylônes! --------------- ... |
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre | en 2013, la CUB lâchait à Keolis 160 millions d'€ /an
|
TZDZ | Merci pour la réponse. Je suis assez d'accord. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again | Starbucks va ouvrir un nouveau salon Quai des Marques à Bordeaux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
Hoiniel | les no-go zones s'étendent. |
Sgt-D Modérateur | Ça ne changera pas grand chose, il n'y avait déjà que des random bars de merde chers...
|
Hoiniel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Ah c'est déjà ouvert |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again | Quelqu'un en avait déjà parlé ici et y était déjà allé, ce qui du coup, m'a motivé a ne pas y aller. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Binh je ne mets jamais les pieds dans ce genre d'endroits (aussi bouclards pour nerds que Mérignac Soleil |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si c'est dans la veine de Cybertek ils ne me verront jamais. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur | J'avais acheté mon PC de bureau chez eux l'an dernier (en ligne, via la config conseillée par HFR). |
Scrypt |
|
Sgt-D Modérateur | Et 100 balles de moins qu'à la boutique de mon quartier, aussi (malheureusement).
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Tout pour un forfait un an sans TT qui m'est de toutes façons bien inutile vu que je suis sage comme une image... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |