| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent :
--------------- rien |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 08:08:34 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-09-2016 à 08:37:24 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Si les gens achètent, c'est que la construction répond à la demande. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:49:11 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-09-2016 à 09:51:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Et puis ça permet d'avoir une allée gravillonnée/en pavés autobloquants, des nains de jardins et une fausse fontaine en Siporex. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Quels profils? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill |
Bon , ça va aider a déménager, sauf que madame veut la campagne |
kikou2419 | Dites m'sieurs dames, en vue de mon déménagement, vous auriez des bons plans pour récupérer des cartons pas crados ?
hfr of the dead |
Les bennes a cartons de Mérignac chemin long dj face de kiloutou. Propres, toutes tailles, jamais été déçu. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-09-2016 à 16:25:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | Avec le temps qu'il va faire tu chopes les cartons le matin et tu fais ça en musique fenêtres ouvertes. C'est plié en moins d' une journée et en avant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 17:23:47 ![]() J'ai un pote de Marcheprime qui m'en a fourni de très bonne qualité que j'utilise à chacun de mes déménagements |
kikou2419 |
Hoiniel |
ving |
|
kikou2419 |
Blaq | Sinon au supermarché du coin, ils en ont souvent plein et gratuits |
hfr of the dead | Si t'as des trucs intéressants n'hésite pas a proposer ici.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Pour les encombrants, selon ta commune, tu peux appeler la mairie et les mettre sur le trottoir. A Bx, même pas besoin d'appeler, y a des mecs qui tournent pour la récup |
Scrypt |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kikou2419 |
Même pour un sommier et une étagère Ikea ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |