| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:35:16 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
paracyber | Tiens, pour les personnes adeptes du vélo ici, ce vélo tient la route à votre avis : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa |
Poly |
Donc faut faire du tram pour avoir le droit de s'acheter un vélo? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Plaquer tout le garage, combler la fosse qu'il y avait dedans + construction d'une buanderie avec petite verrière dedans. (Et l'idée d'aménager une buanderie me met en joie. je dois être folle.)
Oublie alors Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-09-2016 à 19:24:46 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une vieille maladresse du directeur de Barons de Rothschild enflamme le Médoc
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:42:22 ![]() ![]() |
Scrypt | cette expression |
hfr of the dead |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
strongart |
|
Scrypt |
Brigitte-Bedo |
hfr of the dead |
Pareil pas mal pour sentir les produits en main pour aller plus loin des specs et du prix. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Idem, bien que je n'ai eut aucun problème avec eux, j'évite de commander vu les retours.
Message édité par Hoiniel le 22-09-2016 à 09:03:35 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur | Encore merci à tous pour vos conseils musicaux, finalement mon fils ira à l'éveil musical à Talence. C'est pas cher du tout d'ailleurs, 60 balles à l'année.
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |