| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:47:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Le tableau électrique a été refait chez moi mais certaines pièces ne sont pas encore aux normes. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 21:31:50 ![]() Je suis vivant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 13-09-2016 à 22:19:34 --------------- Perseverare diabolicum |
Poly | Y en a-t-il parmi vous qui ont un fauteuil de bureau HFR-compliant? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 06:38:23 ![]() J'en ai off6 un à ma mère. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
kikou2419 |
Boaf de mémoire leurs croissants sont fat, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Pas fait gaffe, mais les chocolatines et pains aux raisins sont de taille normale (CMB oué |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je me souviens encore de ses putains de hurlement, les moteurs qui hurlent j'y ai cru au crash...
Je prends mon pain a Listrac, connais pas le nom c'est sur la grande route, qui d'ailleurs a une boulangerie sur Castlenau qui cartonne que s'en est chiant lorsque tu as une file d'attente de 20min. Doit être pour ça que Sylvain y va Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 14-09-2016 à 17:22:20 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-09-2016 à 17:28:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des gens ont des retours sur le Decastar à Talence en tant que spectateur ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rhum | J'y vais pour la première fois ce week-end avec mon petit --------------- Des Stats de Running |
fiscalisator tu dois rompre | Tu le jettes vachement loin |
Rhum | Madame fête un anniv avec 2 copines vendredi soir.
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
fiscalisator tu dois rompre |
Marpal |
|
Marpal |
|
Poly | Rajoutes-en en réclamant un remboursement du contenu de tes réfrigérateur et congélateur. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spooooocky Made in Marseille |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
Hoiniel |
hfr of the dead | Mérignac. Centre ville au top (médiathèque, cinéma), bdx vite accessible, bois pour balade/courir, nombreux parc, stade du Sam hyper complet, pas d'étudiants...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |