| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:57:31 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il n'a pas cassé de turbo sur celle la ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Brigitte-Bedo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | très jolie ville! et l'immobilier y est plus raisonnable qu'ici ou tout est devenu trop cher et innaccessible par rapport aux années 80.
Message édité par hfr of the dead le 07-09-2016 à 11:16:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Marpal | Et faire l'aller retour quotidien juste durant la période d'essai ? Beaucoup le font, en train ou en voiture, il doit même y avoir de belles opportunités de covoiturage.
|
gsans Slow food... slow.... | Dites, auriez vous un ophtalmo sympas à conseiller autour de Blanquefort par hasard ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:08:29 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 07-09-2016 à 12:10:36 --------------- Perseverare diabolicum |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-09-2016 à 12:15:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Ass-Itch | Ah non mais Bordeaux-Pau c'est hors concours c'est clair. J'ai aucune idée du tarif moyen aux 100km, mais 10 balles pour gagner 15 minutes par rapport à la nationale c'est complétement con.
Message édité par Ass-Itch le 07-09-2016 à 13:00:02 --------------- Perseverare diabolicum |
fiscalisator tu dois rompre | J'attend vraiment moi aussi de voir ce que ça va être la LGV en vrai;
|
Hoiniel | Vu que des experts indépendants ont indiqué que c'était du pipeau, on peut être plus que sceptique. |
spooooocky Made in Marseille |
|
fiscalisator tu dois rompre | L'activité générée ne vaut pas le coup. |
Hoiniel |
|
janov |
Je pense déjà passer l'entretien, voir ce que ça donne mais effectivement je partais plutôt sur vivre la semaine près du boulot dans un premier temps avant d'envisager de déménager.
Je continue sur Périgueux en MP si ça ne te dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par janov le 07-09-2016 à 13:45:38 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Sur les services l'effet est indéniable, reste que ce ne sont pas des industries !
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-09-2016 à 14:21:55 |
Hoiniel |
|
gfive |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
ouais, sauf que la maison du mec qui prend l'avion -> Orly, ça peut être 2 plombes. Ici, je bosse exclusivement pour Paris, mais c'est NOUS qui nous déplaçons. Et l'avion n'est clairement pas rentable, même depuis le déplacement du ministère de la Justice (le client) de PAris intra-muros à Aubervilliers (au nord) Une fois, on a été obligés de prendre l'avion : - 350 euros par tête + 52 euros de taxi (c'est un forait maintenant) + 45 minutes de retard au retour. En tout, 3h10 de trajet à l'aller (taxi maison->mérignac, attente (obligatoire), taxi Roissy->Aubervilliers (si on était passé par Orly, ça aurait duré 2h de bagnole), et 4h au retour. LE train coûte nettement moins cher (même au taquet, c'est moins de 300 euros A/R en première), j'ai 6h confortables, avec une prise de courant, je peux dormir ou bosser. C'est incomparablement plus confortable. Et en arrivant à Montparnasse, j'ai 40 minutes de transports en commun. Ok. Mais en arrivant à Orly, à moins d'aller dans le sud de PAris, c'est minimum autant. [edit] Avant, quand le ministère était dans Paris, on n'avait que 15 minutes de TEC pour y aller depuis Montparnasse. Message édité par gfive le 07-09-2016 à 14:26:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
oui, c'st des billets interchangeables et tout, évidemment, comme en train. Mes déplacements pro ne sont pas planifiés 3 mois à l'avance.
Et mes billets SNCF sont échangeables via l'appli, sur le quai, avec le train d'avant déjà en gare (ça m'arrive souvent : je réserve le train que je suis sûr d'avoir, et je prends celui de 30minutes ou 1h avant) Le même service en avion n'est pas du tout au même prix. Le confort à bord en 1° SNCF est incomparablement meilleur qu'en avion dans une navette. Pour mes déplacements professionnels, j'ai pris l'avion (4 fois), et le train (plusieurs dizaines de fois). Et j'ai eu 3 fois des retards en avion. - Bdx->Amsterdam : 1h30 de retard au retour, J'ai probablement pas de bol, mais desz retards d'une telle ampleur, je n'en ai JAMAIS eu en train : c'est soit 10 minutes, soit à l'heure Je pense que tu devrais réessayer la SNCF, mais en première, avec des billets pro. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 07-09-2016 à 14:45:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je suis un peu la Nemesis de gfive aussi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
ha! Le travailleur Parisien qui s'est acheté une baraque en provincie, et qui en chie!
Moi, l'avion je peux plus : les places sont toutes petites (à peu près la taille de celles de la Fiesta de 94 m'voyez??) , y'a pas de place pour les jambes (et avec un genou opéré des ligaments croisés, qui a besoin de ne pas rester plié trop longtemps, c'est la grosse misère), et on est à perpette de tout.. A moins d'aller à côté de l'aéroport, ça vaut pas le coup, je trouve. [edit] En plus, y'a pas de première, on est obligé de partager son espace avec la plèbe, merde quoi. Message édité par gfive le 07-09-2016 à 15:03:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Les aéroports, faut tout le temps faire la queue, se désapper à moitié et se déplacer dans plusieurs zones.
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui alors là ce sont de vrais arguments : effectivement l'avion c'est casse couille parce que tu attends d'attendre à peu près tout le temps |
Hoiniel | Ça occupe pendant que tu attends. Bon après en gare aussi tu as des moyens de passer le temps : comme te coller au bruleur pour essayer de ne pas mourrir de froid (Massy TGV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |