| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 07:55:27 ![]() ![]() |
Hoiniel | Celui de Mérignac ou tout ceux de BM ? |
gsx33 Make France great again | Castorama investit 30 millions d’euros à Mérignac --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | Merci. |
kikou2419 |
C'est pas forcément le côté craignos en fait mais plus le côté "loin de tout". Alors ok ce n'est qu'à une grosse demie heure de Pey Berland mais le quartier, la vie, ne fait pas rêver autour pour ce que je cherche. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pascom | J'avais bon Message édité par pascom le 01-09-2016 à 08:28:01 --------------- ... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pascom | Je vais sur Casto VO et les fois que j'étais à Casto Mérignac (car à VO, ils n'avaient pas en stock), j'ai trouvé ça effectivement mal placé et petit... Message cité 1 fois Message édité par pascom le 01-09-2016 à 09:57:33 --------------- ... |
Morningkill |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:08:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | moi j'aime bien son emplacement, j'y suis en 10min à pied en passant par les bois. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again | Elle se calcule comment la rentabilité avec 2h20/jour dans les transports ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et quand tu regarde le nombre de gens qui viennent du bassin ou des fins fond de Gradignan/Saucats/Salles/Belin and co ... 2h de transport/jour pour diviser son budget habitat par 2 semble un optimal pour pas mal de monde Message édité par arkrom le 01-09-2016 à 12:18:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Quand ta vie est tellement vide que ton temps libre ne vaut rien.
|
Morningkill |
|
Hoiniel |
|
Poly | Je vais passer une commande sur XXcycle ou Bike24. MP pour les intéressés par une commande groupée. |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
gsx33 Make France great again | La Teste-de-Buch (33) : une fille de 14 ans a disparu depuis le 18 août --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfr of the dead | Punaise déjà que je trouve que c'est la galère en faisant Mérignac centre - meriadeck pour poser les enfants et arriver a l'heure avec les 25 min de tram, j'imagine même pas en habitant aussi loin... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 | Vous connaîtrez un bar où ils servent de la THB sur Bordeaux ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
Genista |
|
kikou2419 |
Poly |
Avec les marronniers des journalistes, les parents se sont souvenus qu'il fallait le gosse pour avoir l'alloc rentrée. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tamiya Monde de merde | Salut ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'atelier du vélo à Talence, la référence du Topic . Pour ma part, je connais juste de nom. |
Poly |
tamiya Monde de merde | Ah |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |