| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:08:37 ![]() ![]() |
pascom | Sympa ça, merci --------------- ... |
Scrypt | |
gsx33 Make France great again | Fiscalisator m'a donné une autre adresse qui donne la taille sans avoir a la mesurer : http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
gsx33 Make France great again |
clark_foam |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:01:08 ![]() ![]() |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-08-2016 à 22:12:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
Hoiniel | Pour ceux que cela intéresse :
|
clark_foam |
|
Hoiniel | Un nouvel hôtel de qualité pour accueillir nos amis parisien venus se détendre :
|
paracyber | Les parisiens descendront plutôt au Radisson Blu Hotel & Spa Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 31-08-2016 à 12:08:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
paracyber | Hoiniel, tu bosses chez sud ouest ou t'as un feed rss de folie ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
paracyber | J'ai fait le rapprochement. Comme c'est pompé de seloger, on peut le donner je pense :
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Un resto vend du matos sur le bassin, si ça peut intéresser quelqu'un :
Message édité par _Lahoma_ le 31-08-2016 à 22:22:02 |
paracyber | Bonne affaire aujourd'hui à casto mérignac (grande braderie, ils vident le stock de l'été) :
kikou2419 | Bon bah définitivement, le haut Cenon là, c'est pas pour moi. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 31-08-2016 à 23:22:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | Ce non recevoir que tu viens de faire ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
J'ai un collègue qui vit la bas et il se plaint pas... C'est comme partout, y'a des coins qui craignent plus que d'autres.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ren' |
|
hfr of the dead |
2h qd ça marchera.
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 01-09-2016 à 07:23:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gfive |
le Paris bdx aussi. bdx attachons c'est un TER, ca fait la différence.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pascom | Pour aller sur plus grand? --------------- ... |
Kristoff I like China. ex cj27 | En même temps, à chaque fois que j'y allais, il y avait pas grand monde comparé à LM. |
hfr of the dead | ah ouais... j'ai toujours bien aimé casto par rapport à LM... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |