| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Scrypt | pour avoir vécu chez les basques, faut pouvoir se les supporter aussi ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
meriadeck arme de distractions massives | bah ce qui est bien avec le Pays Basque vu qu'ils ont 50 ans de retard, 2012 arrivera en 2062 \o/ --------------- Acceuil |
david500 Métal et d'autres styles... | on s'en fout on est hautains ou prend ça de haut. Et puis c'est sympa d'être froid. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:49:12 ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Scrypt | qui est une marque parisienne --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:56:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:03:57 ![]() alors que quand on est landais personne connait ton departement donc personne viens te casser les burnes |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
simouu equipe serpentard | Faut voir les animaux qu'il y a la bas aussi.
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 10-11-2010 à 16:07:57 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
david500 Métal et d'autres styles... | l'autocollant 33 ou comment se faire crever les pneus par un bouseux landais ou basque qui roule les "r" en nous traitant de dorifire. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
simouu equipe serpentard | Et qui enverra ses enfants pollués notre tram le vendredi soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:15:48 ![]()
|
Scrypt | il fait pas chaud à bordeaux, pour avoir vécu dans le nord est par exemple c'est largement plus etouffant en été --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PC | Mais carrément, les Ardennes en été c'est 40° à l'ombre, là y'a pas de vent ouais. Paye ton climat continental quoi.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:42:26 ![]()
|
Scrypt | en meme temps sans le tourisme il ne vous restera plus qu'à vous rouler dans la fange --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 17:02:50 ![]()
|
Scrypt | je préfère le périgord pour ça --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead | et ses restos pas chers... |
Gabii |
|
Mairusu_Prower Renard | Nos amis des forces de l'ordre se lâchent sur les petits papiers bleus depuis que les amendes pour stationnement sont passées à 35€, non ? M'enfin, ça faisait quelques années que j'espérais qu'ils deviennent un peu actifs dans cette ville vu le bordel permanent sur les routes (pas seulement à l'arrêt), donc pourquoi pas. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
simouu equipe serpentard | LOL --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné | Il y a les sarments bordelais.
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas «mis à part» l'expression ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
krusty le clown Men in blague | Les Bouchons de Bordeaux, c'est encore une spécialité ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |