| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:31:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mmmh niveau confort/effort fait tu te mets mal quand même. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:30:32 ![]() Est-ce que vous savez si c'est sympa le quartier Bergonié ?
|
skeye | ça dépend ce que tu cherches. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:35:09 ![]() J'ai vu une annonce pas mal là bas mais je ne connais pas du tout le quartier |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:16:57 ![]() Merci |
Vini Vini - Le vrai | Tempête ou pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 00:49:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est galère de passer le permis en candidat libre à Bordeaux ? Ca me fait un peu chier de repayer des heures de conduite pour tomber sur des incompétents le jour de l'examen --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | L'auto école me reprendra et me fera vite passer vu les conditions dans lesquelles ça s'est passé (ils m'ont appelé une semaine après en me demandant de le repasser) sauf que bon voilà j'ai mon code qui expire bientôt et que j'ai pas envie de leur donner plus d'argent que ça. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Moi j'ai commencé en aout 2007, tentative de permis en janvier 2009. J'ai eu la flemme de le retenter depuis, y aller sans auto-école c'est gratuit? |
raph0ux Amateur de PC | D'après ce qu'on m'a dit oui, si c'est payant autant passer par une auto-école alors, les délais sont moins galère. Perso ça m'a pris 3 semaines après la première inscription, et 1 mois après mon premier passage (:fou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:01:42 ![]() Tin mais les golios qui se plantent sur la rocade dès qu'il y a trois gouttes c'est d'un lourd |
david500 Métal et d'autres styles... | toute la circulation est foireuse qd il pleut je sais pas pourquoi... Les gens doivent se dire "il pleut je peux faire n'importe quoi..." --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Poly | Bon y'avait pas que 3 gouttes à un certain moment. |
raph0ux Amateur de PC | Vu le coup de tonnerre qu'il y a eu à l'instant je pense que la Terre s'est ouverte et qu'on va tous mourir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Putain mais ce temps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | J'ai bravé 13 km d'intense pluie et de routes inondées à vélo sans équipement adéquat. |
NostalGeekette | Et le poncho ? |
Gabii | Bon les Bordelais, vous voyez quoi comme usine avec un lien avec les transports sur Bordeaux et en Gironde ? |
Hoiniel |
Gabii |
|
Gabii |
|
raph0ux Amateur de PC | Ne jamais prendre de Vcub quand il pleut si on a pas de chaussures cramponnées sous peine de s'éclater le tibia a la Djibril Cissé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gabii |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 09-11-2010 à 21:36:52 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 00:23:53 ![]() T'es dans quel coin maintenant ? |
meriadeck arme de distractions massives | Paris mais pas trop le temps de redescendre. là ça sera pour les fêtes --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 00:26:37 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | de la meme maniere que tous les autres coins d'aquitaine peuvent pas blairer bordeaux (basques, landais) --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | en gros a toute echelle on deteste la capitale. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |