| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:49:16 ![]() ![]() |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
On a plein de critères à la con par contre, mais on n'est pas pressés
Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2016 à 17:52:27 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Lahoma_ |
fiscalisator tu dois rompre | le nom du fichier me fait dire qu'il faut dépenser un peu de sou en formation |
gsans Slow food... slow.... |
Putain Non! Leur pâte c'est une feuille de cigarette! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:20:43 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le tarif de location d'un vélo à Darwin |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Médoc. |
Poly |
Comme l'a souligné Sgt-D, les communs sont le meilleur lieu pour se les faire chourer.
En France, il faut :
Message édité par Poly le 26-07-2016 à 19:14:37 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
Il doit y avoir un quiproquo : je parle d'une série de reportages menés par un jeune pizzaïolo hipstero-sicilien de Brooklyn sur les types de pizzas US. Pour l'instant il a fait Brooklyn, la Nouvelle-Angleterre et Chicago.
Non, théorie de la vitre cassée, ça invite à achever de vandaliser le reste. |
Blaq | Ya des gens qui participent à la supercoop ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 27-07-2016 à 08:05:42 |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Pis vlà le côté pratique de démonter son biclou pour aller acheter une chocolatine |
gfive | QQun a une adresse de plombier sur Pessac / Mérignac? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | Il y a les vélos pliants aussi. Mais, cela se vole bien quand même. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je le vois surtout sur des vieux vélos et vu leur état, j'étais étonné... ou alors, le voleur n'avait besoin que d'une selle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pascom |
--------------- ... |
Blaq | Ça se change facilement les attaches rapides ? La dernière fois que j'ai laissé mon vélo a Décat pour changer une roue, le mec m'en a mis partout |
Sgt-D | C'est une simple tige filetée/boulon long qui passe dans l'axe de l'essieu, donc oui, le plus simplement du monde |
Poly | Bah, oui, surtout lorsqu'on les enlève. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-07-2016 à 09:51:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | Payer une fortune pour avoir un vélo de compet bien léger et rajouter 3kg de matos pour avoir une chance de ne pas se le faire voler... |
Blaq |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Hoiniel | Vous faites combien de km pour aller au boulot par curiosité ? J'hésiterai presque... |
Sgt-D | Moi, 3 km.
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |