| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:42:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:42:29 ![]() ![]() |
skeye | les ploucs? pour du tranquille en tête à tête? Je propose L'Elios, cours du chapeau rouge, qui nous a jamais déçu. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-10-2010 à 21:56:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rhum | on m'en a parle ... on va essayer ça |
okult-33 | C'est pas dans le centre...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 02-10-2010 à 10:35:10 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 11:03:52 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tiens, je suis le seul à avoir un rectangle fixe chez Free depuis quelques heures ?
|
gsx33 Make France great again | Tu n'as pas reçu ton mail d'avertissement Hadopi donc tu es sanctionné autrement ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | le collègue a côté de moi a le meme soucis chez lui.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
david500 Métal et d'autres styles... | ah Mérignac ça marche. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gsx33 Make France great again | No problèmo sur CAU33 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
galork BÜ Powwwaaa | Mon frère a eu le même problème, semblerait que free ait déployé un numéro spécial juste pour Bordeaux et ils peuvent envoyer gratuitement (oui difficile à croire) un technicien en moins de 2 heures.
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Pendant que j'y suis ^^ J'ai une amie qui arrive sur Bdx le 18 Octobre, elle va travailler à la gare SNCF, elle est à la recherche d'un appartement (20-30m²) proche de la ligne de Tram C pour pouvoir se rendre facilement au travail. Personne ne serait au courant d'un appartement qui répondrait à ses critères? On ne sait jamais, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par galork le 08-10-2010 à 09:45:38 --------------- Rien |
Poly | Qu'elle évite Saint-Michel, Victoire, Nansouty, Saint-Jean et plus éloigné les Aubiers et Belcier. Je lui suggère plutôt du Saint-Pierre si elle aime l'hypercentre.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-10-2010 à 12:43:52 |
galork BÜ Powwwaaa |
david500 Métal et d'autres styles... | st pierre, vélo, .... c'est quartier bobo! et en plus très dur de trouver un appart correct à prix correct. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
s3phy |
Ça s'appelle l'assistance technique de proximité, et ça existe depuis plus de deux ans
Près de la gare (quartier Saint-Jean, autour de la gare du même nom), c'est comme dans toutes les grandes villes de France : Population métissée, bruit jusqu'à pas d'heure, propreté parfois douteuse... La ville est en train de finir un grand lifting du quartier de la gare cependant.
Message édité par s3phy le 08-10-2010 à 18:36:15 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | L'un des escaliers douteux de la place Gambetta.
|
Hoiniel |
|
Poly |
Sous quelles conditions? Message édité par Poly le 08-10-2010 à 21:50:33 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : panne sur le réseau Free
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galork BÜ Powwwaaa |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
raph0ux Amateur de PC | Elle a pas forcément besoin d'être proche de la C non ? Avec les vcub tout est tout de suite plus près, et au pire il y a les bus pour quand il fait moche.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rhum | Master chef ... ils annocent un des meilleurs resto chinois de France ...
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mercredi je suis allée au Chapon Fin. C'était vraiment délicieux, à faire au moins une fois quand même. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 21:57:29 ![]() Vous auriez un théâtre à recommander sur Bordeaux genre pour y avoir de petites pièces sympatoches ? |
appleaddict1 | Tout dépend du style de pièces que tu souhaites voir, mais pour voir de petites pièces sympatoches, je recommande le théâtre de l'onyx
|
simouu equipe serpentard | Y a le théâtre du pont tournant qui est pas mal aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:46:16 ![]() Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |