| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:26:40 ![]() ![]() |
Poly | Le plancher du TER est au même niveau que le quai, et tu montes avec ton vélo sans surcoût. Si y'a du monde et/ou que tu fais de la longue distance, tu peux l'accrocher. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
skeye |
Si c'est pour te promener à Bordeaux même plus besoin, t'as les magnifiques V³!
Humm oui très nettement plus petit que Poitiers je pense. Pour tout ce qui est magasins etc. tu viendras probablement sur la Cub, mais sur place tu as au moins 2/3 supermarchés (je connais au moins un carrefour et un leclerc) et une petite zone commerciale. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-09-2010 à 14:39:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:56:01 ![]() |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:58:42 ![]() |
Gabii |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2010 à 21:35:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gabii |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:16:44 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai oublié mon Vcub devant mon appart, pensant repartir assez vite (pris à une station Vcub+)
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Adieu tes 200€ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | Station vcub+ + abonnement tbc + validation TC dans la journée = emprunt de 20h. |
raph0ux Amateur de PC |
Sérieux ? J'me suis quand même fait gratter 1€ y'a 3 jours alors que je l'avais utilisé que 20 minutes, ça plus les 3€ de la borne qui marchait mal (et qui m'ont jamais été remboursés Edit : http://www.vcub.fr/tarifs effectivement Ca veut dire que j'peux rentrer en vélo du tram et repartir le matin avec Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 01-10-2010 à 02:47:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly |
C'est le but. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:05:54 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Fuuuuuu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 01-10-2010 à 15:09:32 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
maxime160 | pour les bons plans resto de bordeaux j ai trouvé un nouveau annuaire avec les menus des restos. bien fait le site et super pratique, nourinoo.fr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Poly | Moi je mange au Café Éster. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné | J'ai testé le noodle/ramen bar rue st rémi (le fufurestaurant). Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-10-2010 à 16:02:34 |
Caramel Thai |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:28:14 ![]() |
skeye | Je sais absolument ce qu'est un "vrai" ou un "faux" japonais, mais le moshi moshi fait des makis absolument délicieux! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
raph0ux Amateur de PC | Bon en tout cas merci pour l'info, et pour le bento --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:08:57 ![]()
Quel thème/ambiance recherché ? Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 20:09:07 |
Rhum | Plutot tranquille, tete à tete
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:42:29 ![]() Il y avait a l'époque "Chez les Ploucs" a Gambetta et un autre ailleurs qui est sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |