Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
684 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°46047133
Hoiniel
Posté le 11-06-2016 à 14:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

blaq a écrit :

Bonheur dans quel sens ?

Ca c'était bien passé. Les irlandais ont l'alcool heureux. :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 14:08:09  profilanswer

n°46047137
Trotamundo​s
Play the man, not the odds
Posté le 11-06-2016 à 14:08:58  profilanswer

Bof, le jour même et par mail dans le 40 et le 64.

n°46047147
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 14:10:23  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bof, le jour même et par mail dans le 40 et le 64.

J'avais demandé par courrier. En meme temps, dans le 40 et le 64, il n'y a pas de mega ville comme Bordeaux  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46047152
blaq
Posté le 11-06-2016 à 14:11:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca c'était bien passé. Les irlandais ont l'alcool heureux. :o

:jap:

n°46047176
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 14:14:30  profilanswer

Tant mieux :o

Lahoma : je suis au Smart Green Corner derrière l'UGC, un restaurant vegan et gluten free. Formule unique à 12,90€ (mini soupe, mini dessert, grosse assiette à remplir de ce que vous voulez - plein de plats au choix) et arrière court ouverte très agréable.

n°46047390
_Lahoma_
Posté le 11-06-2016 à 14:52:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Lahoma : je suis au Smart Green Corner derrière l'UGC, un restaurant vegan et gluten free. Formule unique à 12,90€ (mini soupe, mini dessert, grosse assiette à remplir de ce que vous voulez - plein de plats au choix) et arrière court ouverte très agréable.

C'est une invitation ?  [:mestraim]

n°46047763
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 15:28:12  profilanswer

[:poni:1]

n°46048030
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 11-06-2016 à 15:48:20  profilanswer

blaq a écrit :

Bonheur dans quel sens ?

Je me souviens avoir remonté les boulevards depuis chez moi (Barrière de Pessac) jusqu'au abords du stade le jour du match.
Les supporters buvaient ensembles aux terrasses, à la même table souvent. Y'avait même ce danois qui buvait sa bière dans son casque, avec deux écossais (oui, c'est pas l'Irlande en fait  :whistle: ) qui le lui avaient rempli.

Pas de heurts, pas de bagarres, juste une douche à la bière quand l'Ecosse avait marqué contre le Brésil je crois...

Message édité par krusty le clown le 11-06-2016 à 15:49:02

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°46048173
blaq
Posté le 11-06-2016 à 16:05:20  profilanswer

Ah oui ça avait l'air sympa :)

n°46049005
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 17:34:12  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/6d6e42943b6be11b191363c19c5527121536920b.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 17:34:12  profilanswer

n°46049669
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 19:00:15  profilanswer

En pizza à livrer sur Caudéran, que conseillez-vous ?

n°46050066
Poly
Posté le 11-06-2016 à 19:45:55  profilanswer

Bistro Mimi est chez Take Eat Easy, faut voir s'ils y livrent.

n°46050241
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 20:10:42  profilanswer

:jap:

n°46050267
paracyber
Posté le 11-06-2016 à 20:12:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Laboratoire Ruffié allée Tourny : vous y allez un matin a 10h30, vous avez votre analyse de sang le lendemain dans votre boite aux lettres [:lulu_les_mirettes] .

Enfin, c'est valable pour cauderan. Ailleurs, ça doit être plus long :o

Cette antiquité. Maintenant tu peux recevoir tes exams par mail avec un lien sécurisé. Même plus la peine de se déplacer à ta boîte aux lettres.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46050326
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 20:21:26  profilanswer

paracyber a écrit :

Cette antiquité. Maintenant tu peux recevoir tes exams par mail avec un lien sécurisé. Même plus la peine de se déplacer à ta boîte aux lettres.

Le comble de la paresse !  :ouch:  :lol:

---------------
n°46050356
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 20:25:40  profilanswer

C'est juste plus pratique. Quel intérêt garde l'envoi postal par rapport au mail ?

n°46050451
Hoiniel
Posté le 11-06-2016 à 20:36:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est juste plus pratique. Quel intérêt garde l'envoi postal par rapport au mail ?

Pas besoin d'ordinateur chez soi.  [:moonzoid:5]

n°46050758
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 21:07:32  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Quand je vais le donner a ma mère, pas besoin de l'imprimer.

Je scanne beaucoup de documents et pour ceux qui sont important, j'aime garder un exemplaire papier.

---------------
n°46050789
sadlig
Posté le 11-06-2016 à 21:11:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est une invitation ?  [:mestraim]

Ça me paraît évident  :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46050882
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 21:19:32  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je scanne beaucoup de documents et pour ceux qui sont important, j'aime garder un exemplaire papier.

Je ne vais pas perdre mon temps à répondre.

sadlig a écrit :

Ça me paraît évident  :o

Non plus :o

n°46050955
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 21:26:01  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je ne vais pas perdre mon temps à répondre.

[:devoircivique:2]

---------------
n°46051244
_Lahoma_
Posté le 11-06-2016 à 21:49:08  profilanswer

[:bakk57]

Message édité par _Lahoma_ le 11-06-2016 à 21:50:17
n°46051254
paracyber
Posté le 11-06-2016 à 21:49:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Un examen médical est il un papier indispensable à garder en papier, c'est là la vraie question. Le docteur en reçoit une copie, et sera plus à même d'en faire un diagnostic que ta maman ou toi (sauf si vous êtes médecin bien sur)
De votre côté vous allez le regarder une fois, comme de toute façon ça veut pas dire grand chose pour un non initié, faut de toute manière avoir internet à côté pour avoir un minimum d'informations.
Mais je comprends que les vieux réagissent différemment et qu'ils souhaitent tjs un exemplaire papier, si c'est un de ses souhaits

---------------
n°46051272
_Lahoma_
Posté le 11-06-2016 à 21:52:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Sinon, t'as eu assez à manger ?

n°46051469
Trotamundo​s
Posté le 11-06-2016 à 22:17:02  profilanswer

Largement, surtout qu'on a enchainé par une gaufre liégeoise :o
Enfin... Sans grain de sucre dans la pâte :(

n°46051491
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 22:18:32  profilanswer

paracyber a écrit :

Un examen médical est il un papier indispensable à garder en papier, c'est là la vraie question. Le docteur en reçoit une copie, et sera plus à même d'en faire un diagnostic que ta maman ou toi (sauf si vous êtes médecin bien sur)
De votre côté vous allez le regarder une fois, comme de toute façon ça veut pas dire grand chose pour un non initié, faut de toute manière avoir internet à côté pour avoir un minimum d'informations.  
Mais je comprends que les vieux réagissent différemment et qu'ils souhaitent tjs un exemplaire papier, si c'est un de ses souhaits

1) ma mère est médecin
2) conserver un historique permet de voir l’évolution.  
3) j'aime multiplier les sauvegardes et les supports, plutôt trop que pas assez.

Il y a toujours des ados qui viennent dire qu'ils savent mieux que les autres, je comprends la crise de l'adolescence  :kaola:

---------------
n°46051802
paracyber
Posté le 11-06-2016 à 22:39:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

1) ma mère est médecin
2) conserver un historique permet de voir l’évolution.
3) j'aime multiplier les sauvegardes et les supports, plutôt trop que pas assez.

Il y a toujours des ados qui viennent dire qu'ils savent mieux que les autres, je comprends la crise de l'adolescence :kaola:

Si seulement je pouvais être encore ado mais j'en suis maintenant loin. M'nfin si ta maman est Doc, elle doit être équipé niveau informatique et franchement on constate largement mieux l'évolution sur un ordinateur qu'en regardant de la paperasse.

Question de génération, peur de perdre le contrôle, j'en suis rien, il y a sûrement des études à ce sujet là.

---------------
n°46052260
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 23:06:55  profilanswer

paracyber a écrit :

Si seulement je pouvais être encore ado mais j'en suis maintenant loin. M'nfin si ta maman est Doc, elle doit être équipé niveau informatique et franchement on constate largement mieux l'évolution sur un ordinateur qu'en regardant de la paperasse.

Question de génération, peur de perdre le contrôle, j'en suis rien, il y a sûrement des études à ce sujet là.

Ma mère est en maison de retraite car infirme. C'est vraiment ton truc d’être a coté de la plaque ?    

Tu devrais consulter tes éventuelles études plutôt que de te vanter de ton ignorance.

Ce serait amusant qu'un cambrioleur te pique toute ton informatique et que tu ne possèdes pas de sauvegarde accessible. Tu penseras a moi avec amour   :whistle:

---------------
n°46052269
Poly
Posté le 11-06-2016 à 23:08:00  profilanswer

Je vais plutôt m'en prendre à Paracyber qui n'arrête pas de nourrir. [:nozdormu:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 11-06-2016 à 23:57:47
n°46052277
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 23:09:05  profilanswer

Poly a écrit :

Look who's talking.

[:jandre]

---------------
n°46052315
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-06-2016 à 23:13:35  profilanswer

Poly a écrit :

Non, rassure-toi, c'est ton apanage.

Pas besoin d’être rassuré, je suis un adulte  ;)  

---------------
n°46052644
paracyber
Posté le 11-06-2016 à 23:50:21  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ma mère est en maison de retraite car infirme. C'est vraiment ton truc d’être a coté de la plaque ?    

Tu devrais consulter tes éventuelles études plutôt que de te vanter de ton ignorance.

Ce serait amusant qu'un cambrioleur te pique toute ton informatique et que tu ne possèdes pas de sauvegarde accessible. Tu penseras a moi avec amour   :whistle:

C'est vraiment ton truc d’être a coté de la plaque ? -> Oui, on peut le dire, mais être à côté de la plaque, le terme même, se discute en réalité. Ici, je le serais simplement parceque ta maman est en maison de retraite et infirme ? Je comprends que ca te touche, que c'est une personne importante pour toi (quelle maman ne l'est pas ?), mais jusqu'à preuve du contraire, je ne pouvais pas deviner son infirmité dans notre petit jeu du papier vs numérique puisque tout laissait croire qu'elle était en exercice. (cf le "est médecin" ). Si j'avais eu connaissance de cette information, oui, je me serais probablement abstenu et j'aurai arrêté. J'espère ne pas avoir été désobligeant envers ta maman, j'en suis désolé si tu la ressentis tel quel.

Concernant un éventuel cambriolage de l'ordi. tu as déjà du entendre parler du cloud non ? Pour faire court (parceque ça, c'est juste un truc de marketing merdique), tu peux très bien sauvegarder tes données ailleurs que sur ton ordi, sur un espace de partage personnel qui est à des centaines ou des milliers de kilomètre de chez toi. C'est aussi utile en cas d’inondations ou d'incendie. Les données peuvent aussi être régulièrement sauvegardées sur des supports externes que tu prends soin de pas stocker à la maison.
Mais bon, peu de gens le font, pour ma part, je ne le fais que pour mes fiches de paie et quelques papiers importantes (prêt, mariage, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 11-06-2016 à 23:52:31

---------------
n°46053036
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-06-2016 à 00:47:02  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est vraiment ton truc d’être a coté de la plaque ? -> Oui, on peut le dire, mais être à côté de la plaque, le terme même, se discute en réalité. Ici, je le serais simplement parceque ta maman est en maison de retraite et infirme ? Je comprends que ca te touche, que c'est une personne importante pour toi (quelle maman ne l'est pas ?), mais jusqu'à preuve du contraire, je ne pouvais pas deviner son infirmité dans notre petit jeu du papier vs numérique puisque tout laissait croire qu'elle était en exercice. (cf le "est médecin" ). Si j'avais eu connaissance de cette information, oui, je me serais probablement abstenu et j'aurai arrêté. J'espère ne pas avoir été désobligeant envers ta maman, j'en suis désolé si tu la ressentis tel quel.

Concernant un éventuel cambriolage de l'ordi. tu as déjà du entendre parler du cloud non ? Pour faire court (parceque ça, c'est juste un truc de marketing merdique), tu peux très bien sauvegarder tes données ailleurs que sur ton ordi, sur un espace de partage personnel qui est à des centaines ou des milliers de kilomètre de chez toi. C'est aussi utile en cas d’inondations ou d'incendie. Les données peuvent aussi être régulièrement sauvegarder sur des supports externes que tu prends soin de pas stocker à la maison.
Mais bon, peu de gens le font, pour ma part, je ne le fais que pour mes fiches de paie et quelques papiers importantes (prêt, mariage, etc)

Tu n'as pas été désobligeant envers ma mère. Mais ce qui m’embête, et que je vais le résumer par une simple phrase que j'aime bien : "on ne voit le monde que de la ou on est".  

Pour info, même a la retraite, elle peut toujours faire des ordonnances. Elle a par contre perdu le caducée.

En ce qui concerne le cloud, je n'y adhère pas. Pas confiance. C'est pour ça que j'ai parlé de "sauvegarde accessible". Certains sauvegardent leur mot de passe dans un logiciel mais ne sauvegarde pas ce dernier (donc fini le cloud). D'autres ne contrôlent pas les données sauvegardés et ne se rendent compte d'un problème que le jour ou ils sont dans les ennuis.

J'en ai connu plus d'un avec le cul par terre au niveau sauvegarde. J'ai même connu un type qui avait tout perdu suite a une descente policière.  
J'ai perdu il y a longtemps une partition de photos et cela m'est resté en travers.

Vu que j'ai une maison en pierre a l’extérieur et en bois a l’intérieur, j'enterre une sauvegarde informatique dans le jardin, ce qui fait sourire les gens. J'y tiens a mes données.

Même si je passe pour un parano a multiplier les sauvegardes, excentrique a sauvegarder sous terre (bientot ma belle mère ? :o ), je continue a penser que c'est une bonne chose de garder des papiers importants comme support de sauvegarde. Encore une fois, plutôt trop que pas assez.

Le jour ou j'habiterai dans un studio de 25m², je changerai peut être mon fusil d’épaule.

Tout a l'heure, j’amènerai donc cet exemplaire papier a ma mère. Pas eu besoin de l'imprimer, économie de mon encre et de mon papier [:pazou:3]

---------------
n°46053150
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-06-2016 à 01:07:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Concernant un éventuel cambriolage de l'ordi. tu as déjà du entendre parler du cloud non ? Pour faire court (parceque ça, c'est juste un truc de marketing merdique), tu peux très bien sauvegarder tes données ailleurs que sur ton ordi, sur un espace de partage personnel qui est à des centaines ou des milliers de kilomètre de chez toi. C'est aussi utile en cas d’inondations ou d'incendie. Les données peuvent aussi être régulièrement sauvegardées sur des supports externes que tu prends soin de pas stocker à la maison.

La mienne putzain qu elle parte vite pour la crémation avec le daron que je récupère leurs apparts parisien de BB [:niku:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46053698
Hoiniel
Posté le 12-06-2016 à 08:37:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

La mienne putzain qu elle parte vite pour la crémation avec le daron que je récupère leurs apparts parisien de BB [:niku:5]

Pour pouvoir t'installer en plein BM, fraterniser avec tes voisins lors de la fête éponyme sous le doux son du dernier Black M... Je comprends ton impatience.  [:o_doc]

n°46054587
paracyber
Posté le 12-06-2016 à 12:10:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pas eu besoin de l'imprimer, économie de mon encre et de mon papier [:pazou:3]

Ca, c'est une excellente raison :jap:

coco_killer a écrit :

Fils indigne :o

Hoiniel a écrit :

Pour pouvoir t'installer en plein BM, fraterniser avec tes voisins lors de la fête éponyme sous le doux son du dernier Black M... Je comprends ton impatience.  [:o_doc]

J'imagine qu'il y a moyen de pas fraterniser avec ses voisins en plein BM suite à la revente d'un appart parisien ...

Spoiler :

enfin, pour le moment.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 12-06-2016 à 12:11:29

---------------
n°46054636
coco_kille​r
Posté le 12-06-2016 à 12:20:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sans troll je ne pense pas trouver ce que je souhaite sur BM même si j avais un budget de quelques millions d euros.

paracyber a écrit :

Fils indigne :o

On a les enfants qu on mérite [:mur-mur:2]

---------------
n°46054742
paracyber
Posté le 12-06-2016 à 12:40:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sans troll je ne pense pas trouver ce que je souhaite sur BM même si j avais un budget de quelques millions d euros.

Quand même il doit y avoir moyen, au hasard : http://www.lux-residence.com/fr/ve [...] 7BCD06F31/ (ca semble être dans BM vu le titre de l'annonce)
Sinon dans Bordeaux Centre : http://www.lux-residence.com/fr/ve [...] 17B4254A2/

coco_killer a écrit :

On a les enfants qu on mérite [:mur-mur:2]

C'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 12-06-2016 à 12:41:12

---------------
n°46054750
_Lahoma_
Posté le 12-06-2016 à 12:41:29  profilanswer

Citation :

A 25 min du centre de bordeaux

n°46054823
coco_kille​r
Posté le 12-06-2016 à 12:53:43  profilanswer

paracyber a écrit :

Quand même il doit y avoir moyen, au hasard : http://www.lux-residence.com/fr/ve [...] 7BCD06F31/ (ca semble être dans BM vu le titre de l'annonce)
Sinon dans Bordeaux Centre : http://www.lux-residence.com/fr/ve [...] 17B4254A2/

Ah la deuxième annonce payer quasi 2M* pour supporter le bruit façon Lormont / Les Aubiers lorsque tu es dans ton jardin [:l'artefact:1]
Sachant que pour le jardin je sens bien la saucisse, aucune photo alors que décrit comme magnifique arbres centenaires toussa [:globulou:1]

*Vu la déco j en aurai au moins pour 500k€ pour tout refaire avec gout.

---------------
n°46054896
Hoiniel
Posté le 12-06-2016 à 13:09:24  profilanswer

paracyber a écrit :

J'imagine qu'il y a moyen de pas fraterniser avec ses voisins en plein BM suite à la revente d'un appart parisien ...

Spoiler :

enfin, pour le moment.  :o

A part si tu as un parc suffisamment conséquent, tu seras bien obligé.  [:zedlefou:1]  

La première est pas mal même si un peu trop proche de Bordeaux et décorée par une daltonienne. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2019  2020  2021  2022  2023  2024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR