| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:12:09 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
Morningkill |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vois ça dans l'autre sens : ils ont beaucoup d'habitants aussi parce qu'ils ont su valoriser leur foncier.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Mais ça touche Bordeaux, et tout est intra rocade. La partie la plus ancienne était déjà dense (échopes).
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:21:59 ![]() ![]() |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Baisse toi, tu diminues la prise au vent et tu vas plus vite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | Gare Saint-Jean : Le chantier stoppé jusqu’à nouvel ordre --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-05-2016 à 16:35:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
galork BÜ Powwwaaa | A Ravezies, quartier haussmann j'ai acheté moins de 2.2k€/m² il y a 3 ans xD Vous êtes sérieux pour 3.3k€/m² c'est normal comme tarif
Toi ne va pas faire un tour sur le topic épargne, t'es un homme mort sinon. Je te conseille de ne même pas aller au rdz-vous, de place ton fric ailleurs et de faire un tour sur le topic épargne, et oublies tout de suite le mot défiscalisation, il n'existe rien de bien pour défiscaliser aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par galork le 25-05-2016 à 16:46:45 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ça me semble démentiel sur de l'ancien c'est tout. Par chez moi je n'ai pas vu les prix exploser. Il y a encore des appartements à prix raisonnable dans mon quartier. Message édité par galork le 25-05-2016 à 16:47:45 --------------- Rien |
Hoiniel | Actuellement, je passe un peu par le bassin à flot. Il y a quand même un paquet d'immeubles bien sympa. Mais, bon, malgré ça, le coin ne me vend pas vraiment du rêve. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |