Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°45436054
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2016 à 14:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :


 
je crois que c'est en 201x que j'ai fini par jeter mes T et bouchons soigneusement conservés ( aka  jeté quelque part et oublié )
 
Le temps aussi ou je montais au 3eme etage d'un appart rue du palais gallien un écran 17" de 20+ kilos...


 
J'avais un Iiyama 17" CRT et il ne pesait que 16.5 kg  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:12:50  profilanswer
 

n°45438867
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2016 à 17:05:28  profilanswer
 

Bon, le classement des cinq kebabs bordelais que j'ai testés. A part Cappadoce, je fréquente très régulièrement les quatre autres.
 
Pour le kebab, je parle du classique veau/poulet mariné (agneau pour certains??? [:tristou:4]) , galette, salade-tomates-oignons, sauce blanche ou sauce blanche + harissa, pas de frites.
 
Prix entre 4 et 5 € partout.
 
Evidemment certains des critères sont subjectifs, personnels, voire manquants (les frites par exemple ; mais je ne pense pas qu'il y en ai qui fassent des frites maison...)
 
 

  • Maxim


- kebab : + + + [:yann39]  
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + +  [:yann39]  
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : intérieur quelconque (comme la musique, c'est raccord avec la clientèle, artisans du bâtiments, pompiers, fonctionnaires)  [:judgedredd:2] , terrasse sous les arbres très agréable aux beaux jours + + + [:yann39]  
 

  • Coluche


- kebab :  + + [:yann39]  bon, mais sans plus
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] que ce soient les parents, le fils, les employés
 
- musique : programmation contemporaine agréable, raccord avec la clientèle, lycéens branchés, vieux bobos, touristes + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : correct, un maximum de places assises dans un espace étroit  [:yann39]  
 

  • Cilicie (ex-Nour)


- kebab :  + + + [:yann39] (gyros ; viande bien croustillante)
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39] servi avec des piments  
 
- boissons : plusieurs bières arméniennes et libanaises (sans intérêt, mais ça change), vins libanais et arméniens  + + [:yann39]
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] le patron est très sympa, je discute souvent géographie et culture levantines
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre avec tables + + [:yann39]
 
Le plus : carte très variée, nombreux mezzés végé ciliciens (houmous, moutabal, taboulé, etc)  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
 

  • Cappadoce


- kebab :  + + [:yann39]  correct sans plus
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : c'est turc, y a de la Efes, c'est de la lager classique, bien meilleure qu'une 1664/Heineken/Carlsberg quand même  [:yann39]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39]  
 
- musique : pas de musique + + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre joliment décorée  + + + [:yann39] ce serait presque le top vu qu'il n'y a pas de musique, mais ça pue le graillou à mort, et en plus il faut se faufiler entre les clients le long du comptoir graisseux pour y accéder  [:judgedredd:2]  
 

  • Mangez-moi


- kebab :  + + + [:yann39] très généreux en viande, servi dans un naan au fromage (surprenant de prime abord, en fait ça passe)
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil : + + + [:yann39] une fois on m'a même offert le thé à la menthe
 
- musique : variétoche orientale, raccord avec la clientèle, lycéens, ouvriers du bâtiment, familles africaines  + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : bien aménagé pour les places assises, lumineux, un peu enfumé  + [:yann39]
 
 
 
 
Concrètement, bossant à Mériadeck, je prends à emporter chez Maxim si je vais à la bibliothèque ou lire sur un banc (ou sur place en terrasse quand il fait beau) ; Cilicie si je veux lire en intérieur ; et si je vais dans une librairie/cave/fringues... je mange sur le pouce, falafels chez Coluche ou kebab à Mangez-moi.
Et quand je suis avec ma compagne, Maxim en terrasse ou Cilicie.
 
 
 

n°45439216
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2016 à 17:31:32  profilanswer
 

Ce post m'a donné la dalle...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45439257
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-04-2016 à 17:34:20  profilanswer
 

avec les adresses c'est mieux :o

n°45439301
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-04-2016 à 17:37:38  profilanswer
 

il me tarde le meilleur classement des fast food selon Sgt-d  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45439303
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-04-2016 à 17:37:41  profilanswer
 

Merci Sgt, par contre tu sais ceux qui proposent du pain turc stp ? Je ne suis vraiment pas fan de la galette.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45439737
kikou2419
Posté le 13-04-2016 à 18:19:09  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, le classement des cinq kebabs bordelais que j'ai testés. A part Cappadoce, je fréquente très régulièrement les quatre autres.

 

Pour le kebab, je parle du classique veau/poulet mariné (agneau pour certains??? [:tristou:4]) , galette, salade-tomates-oignons, sauce blanche ou sauce blanche + harissa, pas de frites.

 

Prix entre 4 et 5 € partout.

 

Evidemment certains des critères sont subjectifs, personnels, voire manquants (les frites par exemple ; mais je ne pense pas qu'il y en ai qui fassent des frites maison...)

 


  • Maxim


- kebab : + + + [:yann39]

 

- sandwich aux falafels : y en a pas [:judgedredd:2]

 

- boissons : random bières et sodas [:judgedredd:2]

 

- service & accueil : + + + [:yann39]

 

- musique : random radio FM [:judgedredd:2]

 

- décor, ambiance : intérieur quelconque (comme la musique, c'est raccord avec la clientèle, artisans du bâtiments, pompiers, fonctionnaires) [:judgedredd:2] , terrasse sous les arbres très agréable aux beaux jours + + + [:yann39]

 
  • Coluche


- kebab : + + [:yann39] bon, mais sans plus

 

- sandwich aux falafels : + + + [:yann39]

 

- boissons : random bières et sodas [:judgedredd:2]

 

- service & accueil : + + + [:yann39] que ce soient les parents, le fils, les employés

 

- musique : programmation contemporaine agréable, raccord avec la clientèle, lycéens branchés, vieux bobos, touristes + + [:yann39]

 

- décor, ambiance : correct, un maximum de places assises dans un espace étroit [:yann39]

 
  • Cilicie (ex-Nour)


- kebab : + + + [:yann39] (gyros ; viande bien croustillante)

 

- sandwich aux falafels : + + + [:yann39] servi avec des piments

 

- boissons : plusieurs bières arméniennes et libanaises (sans intérêt, mais ça change), vins libanais et arméniens + + [:yann39]

 

- service & accueil : + + + [:yann39] le patron est très sympa, je discute souvent géographie et culture levantines

 

- musique : random radio FM [:judgedredd:2]

 

- décor, ambiance : salle en pierre avec tables + + [:yann39]

 

Le plus : carte très variée, nombreux mezzés végé ciliciens (houmous, moutabal, taboulé, etc) [:yann39] [:yann39] [:yann39]

 
  • Cappadoce


- kebab : + + [:yann39] correct sans plus

 

- sandwich aux falafels : y en a pas [:judgedredd:2]

 

- boissons : c'est turc, y a de la Efes, c'est de la lager classique, bien meilleure qu'une 1664/Heineken/Carlsberg quand même [:yann39]

 

- service & accueil : + + + [:yann39]

 

- musique : pas de musique + + + [:yann39]

 

- décor, ambiance : salle en pierre joliment décorée + + + [:yann39] ce serait presque le top vu qu'il n'y a pas de musique, mais ça pue le graillou à mort, et en plus il faut se faufiler entre les clients le long du comptoir graisseux pour y accéder [:judgedredd:2]

 
  • Mangez-moi


- kebab : + + + [:yann39] très généreux en viande, servi dans un naan au fromage (surprenant de prime abord, en fait ça passe)

 

- sandwich aux falafels : y en a pas [:judgedredd:2]

 

- boissons : random bières et sodas [:judgedredd:2]

 

- service & accueil : + + + [:yann39] une fois on m'a même offert le thé à la menthe

 

- musique : variétoche orientale, raccord avec la clientèle, lycéens, ouvriers du bâtiment, familles africaines + [:yann39]

 

- décor, ambiance : bien aménagé pour les places assises, lumineux, un peu enfumé + [:yann39]

  


Concrètement, bossant à Mériadeck, je prends à emporter chez Maxim si je vais à la bibliothèque ou lire sur un banc (ou sur place en terrasse quand il fait beau) ; Cilicie si je veux lire en intérieur ; et si je vais dans une librairie/cave/fringues... je mange sur le pouce, falafels chez Coluche ou kebab à Mangez-moi.
Et quand je suis avec ma compagne, Maxim en terrasse ou Cilicie.

  



Je quote pour retrouver facilement. Merci m'sieur :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45440200
_Lahoma_
Posté le 13-04-2016 à 19:10:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, le classement des cinq kebabs bordelais que j'ai testés. A part Cappadoce, je fréquente très régulièrement les quatre autres.
 
Pour le kebab, je parle du classique veau/poulet mariné (agneau pour certains??? [:tristou:4]) , galette, salade-tomates-oignons, sauce blanche ou sauce blanche + harissa, pas de frites.
 
Prix entre 4 et 5 € partout.
 
Evidemment certains des critères sont subjectifs, personnels, voire manquants (les frites par exemple ; mais je ne pense pas qu'il y en ai qui fassent des frites maison...)
 
 

  • Maxim


- kebab : + + + [:yann39]  
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + +  [:yann39]  
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : intérieur quelconque (comme la musique, c'est raccord avec la clientèle, artisans du bâtiments, pompiers, fonctionnaires)  [:judgedredd:2] , terrasse sous les arbres très agréable aux beaux jours + + + [:yann39]  
 

  • Coluche


- kebab :  + + [:yann39]  bon, mais sans plus
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] que ce soient les parents, le fils, les employés
 
- musique : programmation contemporaine agréable, raccord avec la clientèle, lycéens branchés, vieux bobos, touristes + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : correct, un maximum de places assises dans un espace étroit  [:yann39]  
 

  • Cilicie (ex-Nour)


- kebab :  + + + [:yann39] (gyros ; viande bien croustillante)
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39] servi avec des piments  
 
- boissons : plusieurs bières arméniennes et libanaises (sans intérêt, mais ça change), vins libanais et arméniens  + + [:yann39]
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] le patron est très sympa, je discute souvent géographie et culture levantines
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre avec tables + + [:yann39]
 
Le plus : carte très variée, nombreux mezzés végé ciliciens (houmous, moutabal, taboulé, etc)  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
 

  • Cappadoce


- kebab :  + + [:yann39]  correct sans plus
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : c'est turc, y a de la Efes, c'est de la lager classique, bien meilleure qu'une 1664/Heineken/Carlsberg quand même  [:yann39]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39]  
 
- musique : pas de musique + + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre joliment décorée  + + + [:yann39] ce serait presque le top vu qu'il n'y a pas de musique, mais ça pue le graillou à mort, et en plus il faut se faufiler entre les clients le long du comptoir graisseux pour y accéder  [:judgedredd:2]  
 

  • Mangez-moi


- kebab :  + + + [:yann39] très généreux en viande, servi dans un naan au fromage (surprenant de prime abord, en fait ça passe)
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil : + + + [:yann39] une fois on m'a même offert le thé à la menthe
 
- musique : variétoche orientale, raccord avec la clientèle, lycéens, ouvriers du bâtiment, familles africaines  + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : bien aménagé pour les places assises, lumineux, un peu enfumé  + [:yann39]
 
 
 
 
Concrètement, bossant à Mériadeck, je prends à emporter chez Maxim si je vais à la bibliothèque ou lire sur un banc (ou sur place en terrasse quand il fait beau) ; Cilicie si je veux lire en intérieur ; et si je vais dans une librairie/cave/fringues... je mange sur le pouce, falafels chez Coluche ou kebab à Mangez-moi.
Et quand je suis avec ma compagne, Maxim en terrasse ou Cilicie.
 
 
 


Des pros de l'accueil :D
 
Chez Coluche, on a régulièrement droit à de la musique contemporaine, mais turque, quand on y va. C'est exotique :o

n°45440597
AirbaT
Connection timed out
Posté le 13-04-2016 à 19:48:01  profilanswer
 

[:ethnik:3]  
Merci Sergent !

n°45440801
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-04-2016 à 20:10:00  profilanswer
 

Bon ben nickel on va pouvoir monter une kikebab :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 20:10:00  profilanswer
 

n°45441879
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2016 à 21:44:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

avec les adresses c'est mieux :o

 

Maxim : devant l'entrée de la caserne des pompiers d'Ornano, la place entre le crs du maréchal Juin et la place Rodesse

 

Coluche : rue du Pas-St-Georges, angle Caju

 

Cilicie et Cappadoce, face à face rue des Bahutiers côté église St Pierre

 

Mangez-moi, rue du Loup, au droit de la rue Ravez

 
gsx33 a écrit :

il me tarde le meilleur classement des fast food selon Sgt-d :o

 

Déco & bouffe en plastoc quels que soient le continent et l'enseigne.

 

Paraît que Starbucks passe de la musique correcte, mais c'est pas pour ça que j'irais...

 
coco_killer a écrit :

Merci Sgt, par contre tu sais ceux qui proposent du pain turc stp ? Je ne suis vraiment pas fan de la galette.

 

Je ne parle pas de pain plat marocain, mais bien de dürüm/lavash.
Sauf pour Mangez-moi et ses naans à la Vache qui rit, bien sûr.

  

A toutes et tous :  [:msaint:2]

 

Bien sûr libre à vous de compléter/nuancer.

 

Il me manque notamment Adana aux Capus et celui du quai Louis XVIII ou quai Richelieu, qui fait des falafels.

n°45442060
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-04-2016 à 22:00:19  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne parle pas de pain plat marocain, mais bien de dürüm/lavash.
Sauf pour Mangez-moi et ses naans à la Vache qui rit, bien sûr.
 
 
 
A toutes et tous :  [:msaint:2]  
 
Bien sûr libre à vous de compléter/nuancer.
 
Il me manque notamment Adana aux Capus et celui du quai Louis XVIII ou quai Richelieu, qui fait des falafels.


 
Je parlais de pain pide ;)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45442199
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2016 à 22:11:05  profilanswer
 

C'est bien enroulé dans un dürüm et pas fourré dans une pita. :jap:

n°45442283
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2016 à 22:17:36  profilanswer
 

Present pour la kikebab.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45442306
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-04-2016 à 22:18:57  profilanswer
 

Font chier avec leur galette, je veux un kébab dans du pain pide moi [:napoleon dynabyte:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45442359
_Lahoma_
Posté le 13-04-2016 à 22:23:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Present pour la kikebab.


+1

coco_killer a écrit :

Font chier avec leur galette, je veux un kébab dans du pain pide moi [:napoleon dynabyte:5]


Les galettes, c'est très bien.

n°45442372
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-04-2016 à 22:24:09  profilanswer
 

Ah ok je comprends mieux. J'ai pas fait gaffe s'il y en a qui en proposaient. Maxim non, peut-être Cappadoce ou Coluche. Les autres ne sont pas Turcs.

n°45442415
_Lahoma_
Posté le 13-04-2016 à 22:26:32  profilanswer
 

Je crois pas que Coluche propose autre chose que des galettes.

 

Après, faut demander. À force, ils vont ptet se bouger :o

 

Quand ils en ont eu marre de faire des sandwichs salade/tomates/frites en sachant pas combien les vendre (ça a été de 2,50€ au même prix qu'avec viande selon sur qui on tombait :o ), bah ils ont proposé des sandwichs falafels :D


Message édité par _Lahoma_ le 13-04-2016 à 22:28:23
n°45442863
AirbaT
Connection timed out
Posté le 13-04-2016 à 22:49:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Present pour la kikebab.


+1
 
Après ou avant la ki-combat ?

n°45443013
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-04-2016 à 23:04:47  profilanswer
 

merci Sgt-D pour les adresses :jap:
(le coluche je connais en fait)


Message édité par moyen_moins le 13-04-2016 à 23:05:04
n°45443513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2016 à 00:53:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Present pour la kikebab.


Sans la viande alors :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45444124
gfive
Posté le 14-04-2016 à 07:59:42  profilanswer
 

j'ai testé la bluecub ce matin. c'est top. 4,80 € pour aller à la gare en 20 minutes, imbattable.
et c'est plaisant à conduire. mais je suis content d'avoir une automatique au jour le jour, sinon avec l'adaptation nécessaire ca peut rallonger un peu la première loc.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°45444150
paracyber
Posté le 14-04-2016 à 08:05:56  profilanswer
 

Je roule en automatique depuis plusieurs mois (en perso et en pro quand je dois en prendre une)
Je ne pourrais plus revenir en arrière. C'est vraiment plus plaisant au quotidien (sauf cas rare type roadster sportif mais c'est pas du quotidien ça :o)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45444440
TZDZ
Posté le 14-04-2016 à 08:59:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, le classement des cinq kebabs bordelais que j'ai testés. A part Cappadoce, je fréquente très régulièrement les quatre autres.
 
Pour le kebab, je parle du classique veau/poulet mariné (agneau pour certains??? [:tristou:4]) , galette, salade-tomates-oignons, sauce blanche ou sauce blanche + harissa, pas de frites.
 
Prix entre 4 et 5 € partout.
 
Evidemment certains des critères sont subjectifs, personnels, voire manquants (les frites par exemple ; mais je ne pense pas qu'il y en ai qui fassent des frites maison...)
 
 

  • Maxim


- kebab : + + + [:yann39]  
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + +  [:yann39]  
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : intérieur quelconque (comme la musique, c'est raccord avec la clientèle, artisans du bâtiments, pompiers, fonctionnaires)  [:judgedredd:2] , terrasse sous les arbres très agréable aux beaux jours + + + [:yann39]  
 

  • Coluche


- kebab :  + + [:yann39]  bon, mais sans plus
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] que ce soient les parents, le fils, les employés
 
- musique : programmation contemporaine agréable, raccord avec la clientèle, lycéens branchés, vieux bobos, touristes + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : correct, un maximum de places assises dans un espace étroit  [:yann39]  
 

  • Cilicie (ex-Nour)


- kebab :  + + + [:yann39] (gyros ; viande bien croustillante)
 
- sandwich aux falafels :  + + + [:yann39] servi avec des piments  
 
- boissons : plusieurs bières arméniennes et libanaises (sans intérêt, mais ça change), vins libanais et arméniens  + + [:yann39]
 
- service & accueil :  + + + [:yann39] le patron est très sympa, je discute souvent géographie et culture levantines
 
- musique : random radio FM  [:judgedredd:2]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre avec tables + + [:yann39]
 
Le plus : carte très variée, nombreux mezzés végé ciliciens (houmous, moutabal, taboulé, etc)  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  
 

  • Cappadoce


- kebab :  + + [:yann39]  correct sans plus
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : c'est turc, y a de la Efes, c'est de la lager classique, bien meilleure qu'une 1664/Heineken/Carlsberg quand même  [:yann39]  
 
- service & accueil :  + + + [:yann39]  
 
- musique : pas de musique + + + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : salle en pierre joliment décorée  + + + [:yann39] ce serait presque le top vu qu'il n'y a pas de musique, mais ça pue le graillou à mort, et en plus il faut se faufiler entre les clients le long du comptoir graisseux pour y accéder  [:judgedredd:2]  
 

  • Mangez-moi


- kebab :  + + + [:yann39] très généreux en viande, servi dans un naan au fromage (surprenant de prime abord, en fait ça passe)
 
- sandwich aux falafels : y en a pas  [:judgedredd:2]  
 
- boissons : random bières et sodas  [:judgedredd:2]  
 
- service & accueil : + + + [:yann39] une fois on m'a même offert le thé à la menthe
 
- musique : variétoche orientale, raccord avec la clientèle, lycéens, ouvriers du bâtiment, familles africaines  + [:yann39]  
 
- décor, ambiance : bien aménagé pour les places assises, lumineux, un peu enfumé  + [:yann39]
 
 
 
 
Concrètement, bossant à Mériadeck, je prends à emporter chez Maxim si je vais à la bibliothèque ou lire sur un banc (ou sur place en terrasse quand il fait beau) ; Cilicie si je veux lire en intérieur ; et si je vais dans une librairie/cave/fringues... je mange sur le pouce, falafels chez Coluche ou kebab à Mangez-moi.
Et quand je suis avec ma compagne, Maxim en terrasse ou Cilicie.
 
 
 


Sympa ton classement.
 
Dis, où est-ce que t'achètes ta mélasse de grenade ?

n°45444489
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-04-2016 à 09:08:02  profilanswer
 

L'épicerie turque rue des Faures côté cours Victor Hugo. J'y prends aussi d'énormes bouquets de coriandre à 80 centimes, du vin turc, de la pâte de poivrons, du tahini, du sumac, des olives cassées...

n°45445111
TZDZ
Posté le 14-04-2016 à 10:03:30  profilanswer
 

Ah ok, car visiblement il n'y en a pas à Saige !

n°45445804
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-04-2016 à 10:59:39  profilanswer
 

gfive a écrit :

j'ai testé la bluecub ce matin. c'est top. 4,80 € pour aller à la gare en 20 minutes, imbattable.  
et c'est plaisant à conduire. mais je suis content d'avoir une automatique au jour le jour, sinon avec l'adaptation nécessaire ca peut rallonger un peu la première loc.


 
Ce qui me fait peur, c'est de pas trouver une borne de libre pour la rendre à la fin et qu'il ne reste pas une voiture de dispo pour le trajet retour :D
Car si plus de place et que tu dois te garer à la borne 3/4kms plus loin, bof.
Et si tu n'as plus de voiture pour le retour et que le dernier tram/bus est passé, t'es dans la merde le soir !

n°45445908
Hoiniel
Posté le 14-04-2016 à 11:07:24  profilanswer
 

Tu peux réserver une borne 30 min à l'avance, il ya 2 stations proches de la gare.

n°45446555
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-04-2016 à 11:51:28  profilanswer
 

C'était pour faire chez moi / UGC.
Et les stations, c'est 3/4 voitures : ça doit partir vite !

n°45446733
Poly
Posté le 14-04-2016 à 12:04:24  profilanswer
 

Consulte les places aux horaires qui t'intéressent habituellement. Si le site de bluecub fonctionne.

n°45447027
_Lahoma_
Posté le 14-04-2016 à 12:35:49  profilanswer
 

On va rejoindre un arrêt de la liane 1 en bluecub pour aller à l'aéroport.

n°45451852
paracyber
Posté le 14-04-2016 à 19:51:49  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

On va rejoindre un arrêt de la liane 1 en bluecub pour aller à l'aéroport.


Du multimodal pour prendre l'avion au final, tu es joueuse. :D
Prevoyez vous de la marge, on sait jamais ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45452080
_Lahoma_
Posté le 14-04-2016 à 20:14:44  profilanswer
 

C'est bon, on était laaaaaaaaaaarges :o

n°45452221
Hoiniel
Posté le 14-04-2016 à 20:26:27  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

C'est bon, on était laaaaaaaaaaarges :o


 
Une vidéo, filmée en gopro/avec un drone, en ligne de votre périple ? :o

n°45453772
_Lahoma_
Posté le 14-04-2016 à 22:34:12  profilanswer
 

On n'a pas de gopro ou de drone qui soit suffisamment efficace, désolée  :o

 

Dommage, on m'aurait vue piler en appuyant sur la pédale d'embrayage qui est une pédale de frein sur la Blue Cub.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 14-04-2016 à 22:35:20
n°45453981
paracyber
Posté le 14-04-2016 à 22:50:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

On n'a pas de gopro ou de drone qui soit suffisamment efficace, désolée  :o

 

Dommage, on m'aurait vue piler en appuyant sur la pédale d'embrayage qui est une pédale de frein sur la Blue Cub.

 

La pédale de frein est bien au milieu, y compris sur les blue car. Simplement, comme c'est une boite automatique, il n'y a pas d'embrayage donc pas de pédale. Vu que tu as l'habitude des boites manuelles, mécaniquement, tu as utilisé ton pied gauche sur la pédale la plus proche alors que ton pied gauche ne sert à rien sur de l'automatique. La première fois que j'ai utilisé une automatique, j'ai fait pareil  :D
Maintenant, c'est quand je prends une boite manuelle que je fais gueuler comme un porc le moteur. Naturellement, je pratique le pulse&glide aussi, donc quand je dois reprendre une caisse d'un autre temps, je suis une vraie merde au volant (ceci étant, je le suis également en automatique, je n'aime pas rouler en caisse  :o)

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 14-04-2016 à 22:51:29

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45454096
kikou2419
Posté le 14-04-2016 à 22:55:02  profilanswer
 

Perso j'ai une manuelle et appris sur une manuelle avec la voiture de ma mère mais j'ai pas mal pratiqué les automatiques de mon père.
Je fais beaucoup de ville donc une automatique ne serait pas du luxe, mais bon. Je verrai quand je changerai de caisse, ce qui n'est pas pour tout de suite.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45454407
_Lahoma_
Posté le 14-04-2016 à 23:10:12  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
La pédale de frein est bien au milieu, y compris sur les blue car. Simplement, comme c'est une boite automatique, il n'y a pas d'embrayage donc pas de pédale. Vu que tu as l'habitude des boites manuelles, mécaniquement, tu as utilisé ton pied gauche sur la pédale la plus proche alors que ton pied gauche ne sert à rien sur de l'automatique. La première fois que j'ai utilisé une automatique, j'ai fait pareil  :D  
Maintenant, c'est quand je prends une boite manuelle que je fais gueuler comme un porc le moteur. Naturellement, je pratique le pulse&glide aussi, donc quand je dois reprendre une caisse d'un autre temps, je suis une vraie merde au volant (ceci étant, je le suis également en automatique, je n'aime pas rouler en caisse  :o)


Oui, je sais, c'est que je voulais dire.

n°45455834
Morningkil​l
Posté le 15-04-2016 à 08:41:41  profilanswer
 

la solution simple pour les automatiques, c'est de mettre le pied gauche tout a gauche, le long de la portière.
 
Ca aide pas mal déjà.
 

n°45456930
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-04-2016 à 10:23:10  profilanswer
 

Ou apprendre à freiner du pied gauche, comme en rallye :D

n°45457101
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-04-2016 à 10:33:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, le classement des cinq kebabs bordelais que j'ai testés. A part Cappadoce, je fréquente très régulièrement les quatre autres.
 


Et le Carthage? :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR