| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 18:57:25 ![]() ![]() |
Hoiniel | Le vieux était plus sexy. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
okult-33 | Bonjour a tous, Savez vous ou je pourrais trouver des kilts écossais sur Bordeaux ? Merci --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Sgt-D |
Carrément, j'ai l'odeur de crasse du 7-8 qui me vient aux narines
Contacte l'asso WISE au Connemara. (Welsh Irish Scottish English) |
Sgt-D |
Mais enfin avec tous vos interdits alimentaires tout doit tourner autour de piments-pois chiches-coriandre-champignons-alcool Tu peux pas exclure en plus piments et alcools, j'aime bien les challenges mais là je jette l'éponge (en plus c'est bien à vous deux que je songeais en créant mon plat) Sinon si quelqu'un a des bébés chats à venir, faites-moi signe. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 21:36:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ |
Pour le chat, pense à l'école du chat Sinon, yen aura bientôt partout, mais ne crois pas les gens qui veulent s'en débarrasser à 2 mois. Le sevrage, c'est 3 mois ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-04-2016 à 21:43:18 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Sgt-D |
Rien de pressé de mon côté, mais ça peut débarrasser, autant éviter une euthanasie.
Hey la Worcestershire j'ai donné trois alternatives, vinaigre de malt, pulpe de tamarin, mélasse de grenade Pour le sevrage le dernier que j'ai eu avait quatre ou cinq semaines... mais je le connaissais depuis sa naissance, sa mère était à ma soeur, je le faisais dormir sur moi alors qu'il était encore aveugle. |
Sgt-D | Et une piperade sans oeuf ni jambon, autant faire une ratatouille avec cuisson séparée |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Ecole des chats à Talence. Asso qui récupère des chats. D'ici quelques temps avec le retour du printemps, ne t'inquiète pas, ils vont en avoir des bébés chats... Et effectivement au passage, ça fera une bonne action. edit : Lahoma m'a largement grillé. Message édité par kikou2419 le 08-04-2016 à 22:19:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Je m'en fous moi, t'as pas vu ma photo dans une carriole à cheval sur le topic chaussures? Et je peux dire que cette jument est vraiment heureuse et fière de nous tirer. Mon père les as achetées au marché d'Espelette, il a mis trois ans à les dresser en douceur en leur parlant plusieurs heures par jour (ouais c'est cool la retraite, on connaîtra pas...)
Je ne sais pas comment font les véganes. J'ai vu récemment un kickstarter de vegan australien pour des pompes en simili cuir. L'enfoiré vendait 220 balles ses trucs fabriqués... en Indonésie... dans une matière polluante qui finance l'islamisme... ça me débecte ce cynisme qui profite sans vergogne de convictions idéalistes en en détournant une partie de l'esprit (précisément la seule que je partage). |
Sgt-D |
Bah c'est juste un putain de chat, un jouet qui pue, griffe, fait la gueule et pisse dans les godasses.
Ma belle-mère est à Cannes, c'est elle qui m'a converti ( mais elle est Viêt, elle ajoute une tonne de piments Mais sinon je suis d'accord, couenne oignon ail piment jambon oeuf, avec un rouge un peu costaud |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
En accompagnement de figatelle et d'oursins |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
Du coup, je n'ai que 2 paires de chaussures véganes, achetées toutes les 2 l'année dernière (à Bilbao et Amsterdam D'ailleurs, il faut que je vire mes bottes Kickers en cuir que j'ai depuis ptet 6 ans, dont j'ai fait réparer une des fermetures éclair. Elles sont toujours utilisables, donc je vais les donner, mais la semelle commence à faire la gueule. Message édité par _Lahoma_ le 08-04-2016 à 23:19:11 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Roh --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aidonslalangue |
--------------- Tu es incapable d'aligner trois mots sans faire quinze fautes d'orthographe. Pour le bien de l'humanité, supprime ton pseudo et arrête toute activité impliquant une production écrite. |
kikou2419 |
Pseudo à propos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 23:28:44 ![]() Oh 'tain |
_Lahoma_ | Je comprends plus sur quel topic je suis là |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 23:29:36 ![]() |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |