| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:39:59 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D Modérateur | Ça nous manquait un site d'infos parodiques...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:31:46 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Genre j'ai une baraque grande comme un gymnase à SMJ
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 06-04-2016 à 22:17:15 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec vos tarifs de malades, les salaires qui chutent . Faut que je me marrie avec une chirurgien pour oser acheter --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber | Mais tu as déjà acheté, à MdM --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais mais je partirais dans quelques années --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
C'est quoi ce délire avec l'immo à Blanquefort ? Ça fait 5 ans que j'y habite (pour les études, et avec quelques coupures de qq mois à l'étranger) et je trouve ça toujours aussi dingue que l'immobilier soit aussi cher ! Même les logements étudiants coûtent plus cher qu'en centre de Bordeaux ! (heureusement y'as 2 structures qui accueillent les étudiants pour pas cher --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsans Slow food... slow.... | Il y a 8 ans j'ai acheté sur Mont de Marsan avec un taux de crédit à environ 4,25% une maison de 220 000€, le crédit se termine en Mai (On avait pas mal d'économies.). Aujourd'hui en 8 ans on a réussi a doubler nos économies, les taux de crédit actuels sont tellement bas, qu'on peut se permettre d'acheter une maison sur Bordeaux entre 400 000 et 500 00€ sur une longueur de 10 ans avec un taux aux alentours de 1,30% (simulations faites auprès de courtiers). Nos salaires ont légèrement augmenté du fait de nos 2 mobilités pro, mais pas des masses non plus. Il y a 8 ans, 0 enfant, aujourd'hui 2 morpions. Tout ça pour dire que c'est vraiment le moment d'investir dans l'immobilier. Pourquoi Blanquefort ? Ma femme travaille dans la zone du Parc des expos, elle ne prend jamais la rocade, temps de trajet ? 15 mns. Je bosse, place de l'Europe, 20-25 mns de temps trajet, en sachant que je dépose ma petite à la crèche à Bordeaux lac, Pile sur mon trajet. A Blanquefort en 5 minutes, t'es à la campagne. Fin de cette année, le TRAM arrive, 15 à 20mns pour Bordeaux centre. Blanquefort, c'est calme, tranquille, beaucoup d'activité pour les petits. Voilà en gros le pourquoi Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-04-2016 à 23:40:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s3phy | OK, c'est plus clair pour moi là. Pourquoi pas donc !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsans Slow food... slow.... | 22 minutes de la gare de Blanquefort à la place des Quinconces. Il y a très peu de stations entre Blanquefort et Ravezie, 4 je crois, donc ça va aller vite de rallier Ravezie. On verra bien à l'usage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 07-04-2016 à 07:52:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | Oui enfin bon, Feltesse, il ne faut pas demander de miracles non plus. Message édité par Hoiniel le 07-04-2016 à 09:19:53 |
Poly |
http://www.projet-voltaire.fr/blog [...] -omnubiler |
Sgt-D Modérateur | Ah ah le pléonasme qui révèle le fantasme d'un tram direct et pas omnibus |
gsans Slow food... slow.... | putain je me disais que ma phrase n'était pas bonne.... nuit de merde, faites des enfants.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous connaissez un bon vendeur de vélo ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Neuf, occase, quel genre de vélo? |
moyen_moins chat réincarné |
Sgt-D Modérateur | Alors leboncoin en effet. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Ah y a un revendeur, euh, barrière St Médard il me semble, qui revend pas très cher des vélos retapés ou du déstockage de loueur. |
gelatine_velue |
|
Poly | As-tu regardé Trocathlon?
|
Skopos | Les Easy-cash aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |