| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:37:54 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ça me rappelle que mon cabinet fait la compta des resto "Le fils du boucher". Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 16-02-2016 à 18:43:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
kikou2419 |
Ah non mais attention, jamais je ne serai assez con pour en parler ici et même en ki
Et effectivement métro y a de tout, tu n'es pas obligé d'acheter du "tout prêt" bdg. Message édité par kikou2419 le 16-02-2016 à 22:05:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | Je sais de source sûre que certains membres du topic mangent des graines |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu parles de pigeons ou de vegans ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber | Sous entendus tu que l'un est l'autre ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill | J'ai une question folle : au Tex Mex "Découvrez les spécialités du Mexique, des Etats-Unis et de l’Italie au travers de notre nouveau concept TEX BURGER buffets à volonté ! " ( http://www.texburger.fr/ ) est ce que je peux amener une végane ? Ou y a de l'animal même dans le guacamole ? |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Perso j'y amènerai personne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | idem |
_Lahoma_ | Surtout pas une choupie. /tendance |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Morningkill |
Mais je suis sur que les enfants adoreraient.. mais ca leur ferait pas du bien non plus Message édité par Morningkill le 17-02-2016 à 14:16:49 |
fiscalisator tu dois rompre | ok... j'en peux plus des conneries de la french tech : http://www.sudouest.fr/2016/02/17/ [...] 2-4725.php
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 17-02-2016 à 14:49:30 |
hfr of the dead | j'ai l'impression qu'il y a des refractaires au topic TALMQER sur le topic Bordeaux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sooo true, des titres a la con j'en ai vu et des pires que ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paracyber | . Message édité par paracyber le 17-02-2016 à 23:14:12 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again | Vide-grenier des Bordelais du samedi 19 mars 2016 au dimanche 20 mars 2016 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Hoiniel |
gsx33 Make France great again | Merci. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:43:03 ![]() |
paracyber | Un classique de Bordeaux : http://www.bordeaux-tourisme.com/o [...] 033FS00044
Hoiniel |
|
Poly | Bof Trotamundos a essayé tous les logements existants en Aquitaine avec son taf. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 21:27:21 ![]() Faut bien vivre mon cher, faut vivre bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |