| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:39:25 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 22:29:46 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 | C'est clair. Réserver était le strict minimum pour espérer qqch --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AirbaT Connection timed out |
|
kikou2419 | Idem Du coup c'est tenter un resto ne prenant pas de réservation qui était couillu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 08:15:28 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ----- Organisation KiCombat 2 : la revanche !! -----
Vous en pensez quoi ? Pour voter, c'est par ici : https://framadate.org/dMwKBC7KkxX1XXWz Bien sur, ceux n'ayant pas participé à la première tuerie ont le droit de s'inscrire à la deuxième
Rendez-vous à 20h45 à tous les participants pour le paiement en caisse : 20€ (et pour se dire bonjour, pour être sur qu'il n'en manque pas un sur la rocade à contre-sens, etc)
Merci de compléter votre intérêt pour cette revanche en reprenant ce post en entier sans le citer ! Message édité par aldayo le 15-02-2016 à 09:34:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca avance, ça avance |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est une femme le dermato en question.
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur | Ah, exact, c'est son associé que j'ai eu |
Kyrieleve Féministe | Est-ce que vous avez déjà vu ce genre de produit http://botw.fr/shop/fr/lampes-veil [...] ox-a4.html en boutique dans Bordeaux ou la CUB ? --------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre | question à poser sur le topic des trucs frais |
Sgt-D Modérateur | Ça ne m'étonne que les 12% alloués à la Culture soient phagocytés par l'ONB, hier je suis allé au CAPC et, oui, bon... |
Sgt-D Modérateur | Je n'y suis allé qu'une fois, et on avait été surclassés car en effet la salle était moitié vide. |
fiscalisator tu dois rompre | tout en haut sur les côtés ça vaut limite pas le coup
|
spooooocky Made in Marseille | Oui tu peux via leur site directement ou celui de l'ODT je ne sais plus |
gsx33 Make France great again |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
Sgt-D Modérateur | Il me semble avoir lu un article dessus dans SO Mag ou Vivre Bordeaux. |
Hoiniel | Recommandé par le fooding. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |