| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 18:45:10 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | j'entretiens une femme frer, pas que le jardin |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly |
Pour échapper au bizutage durant la récré. |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 18:55:37 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Jsuis obligée de les foutre dehors
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-02-2016 à 18:59:36 |
kikou2419 |
'tain mais cette jeunesse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
ouais enfin la th il faut se méfier : sur merignac je paie 1042 leurs avec la redevance pour 115m2 de maison. un ancien collègue payait plus de 1500 a ecstasy pour le même genre de surface. c'est tellement fonction de l'état de la baraque il t a 50 ans que bon.
à l'époque pour la même chose mais vieux et avec le double de jardin c'était 185k faut chercher plus petit et moins cher et faire agrandir : au final va fait Mons cher que d'acheter directement grand, même à cestas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 | Dites les gars, ça intéresse quelqu'un 3 places pour le cirque ARLETTE GRUSS dimanche à 10h dont une enfant ?
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 20:54:41 ![]() J'aime pas les cirques. Les animaux c'est dans la nature à gambader ou dans mon assiette. |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 21:03:15 ![]()
|
kikou2419 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le bisu il t'emmerde Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-02-2016 à 21:24:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Franchement, ça dépend. Peut être que celui ci ne te plairait pas non plus hein, mais j'ai fais un cirque comme cet été et la différence est flagrante. En effet, les éléphants avaient l'air malheureux comme une tombe...
25 ans après ça te travaille toujours apparemment Message édité par kikou2419 le 01-02-2016 à 21:29:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
Message cité 4 fois Message édité par paracyber le 01-02-2016 à 22:09:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
Ne pas se faire chier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |