Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44680322
Hoiniel
Posté le 01-02-2016 à 18:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


ça vaut tout simplement pas le coup.
Dison que tu fais baisser à 180k, la TF est comparable à celle d'une baraque :pt1cable:


 
Mouais, pas envie de me casser le cul à entretenir un jardin.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 18:45:10  profilanswer
 

n°44680329
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2016 à 18:46:05  profilanswer
 

j'entretiens une femme frer, pas que le jardin [:rudolf hoax:2]

n°44680330
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-02-2016 à 18:46:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mouais, pas envie de me casser le cul à entretenir un jardin.


 
Vu le prix que tu auras acheté ta maison sur la cub il sera déjà tellement ouvert que tu peux jardiner tranquille, tu ne sentiras rien.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44680339
Poly
Posté le 01-02-2016 à 18:47:32  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J'ai encore des CM2 qui demandent à aller aux toilettes pendant la classe :o

Pour échapper au bizutage durant la récré.

n°44680346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2016 à 18:48:16  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Frais de copropriété (30 lots) : 1400 euros par an (eau comprise)
Disons autant de TF  
 
 
:sweat:  

n°44680356
gsx33
Make France great again
Posté le 01-02-2016 à 18:49:08  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
L un ne va pas sans l autre pourtant.


 
Donc tu es vieux alors, CQFD !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44680358
Hoiniel
Posté le 01-02-2016 à 18:49:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Frais de copropriété (30 lots) : 1400 euros par an (eau comprise)
Disons autant de TF  
 
 
:sweat:  


 
1200€. :o

n°44680375
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 18:51:24  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour échapper au bizutage durant la récré.


Ou parce qu'ils sont trop occupés à jouer au foot pendant la récré et qu'ils oublient.
 
Ceux qui veulent échapper au bizutage sont ptet ceux qui restent dans la classe la plupart des récrés (ou ils veulent échapper au froid :o).

n°44680409
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 18:55:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ou parce qu'ils sont trop occupés à jouer au foot pendant la récré et qu'ils oublient.

 

Ceux qui veulent échapper au bizutage sont ptet ceux qui restent dans la classe la plupart des récrés (ou ils veulent échapper au froid :o).


Les mômes qui restent en classe  [:am72:5]  dans le genre bisu [:am72:5] ils sont foutus pour leur futur.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44680412
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-02-2016 à 18:55:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ou parce qu'ils sont trop occupés à jouer au foot pendant la récré et qu'ils oublient.
 
Ceux qui veulent échapper au bizutage sont ptet ceux qui restent dans la classe la plupart des récrés (ou ils veulent échapper au froid :o).


ou échapper au foot  :o


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 18:55:37  profilanswer
 

n°44680452
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 18:58:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Les mômes qui restent en classe  [:am72:5]  dans le genre bisu [:am72:5] ils sont foutus pour leur futur.


Yen avait plus de la moitié ya pas longtemps, dont des footeux et des gamins charismatiques…

 

Jsuis obligée de les foutre dehors  :sweat:

 
Spoiler :

Et ceux qui me proposent de prendre leurs plateaux de cantine et de venir manger avec moi en classe  :whistle:
Alors que je mange pas en classe :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 01-02-2016 à 18:59:36
n°44680472
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 19:01:20  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Yen avait plus de la moitié ya pas longtemps, dont des footeux et des gamins charismatiques…

 

Jsuis obligée de les foutre dehors :sweat:

 
Spoiler :

Et ceux qui me proposent de prendre leurs plateaux de cantine et de venir manger avec moi en classe :whistle:
Alors que je mange pas en classe :o


 

'tain mais cette jeunesse  [:bastian:5] a mon époque, qu'il pleuve, qu'il vente, Raf :o au pire on restait sous le préau.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44680493
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-02-2016 à 19:03:44  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Yen avait plus de la moitié ya pas longtemps, dont des footeux et des gamins charismatiques…
 
Jsuis obligée de les foutre dehors  :sweat:  
 

Spoiler :

Et ceux qui me proposent de prendre leurs plateaux de cantine et de venir manger avec moi en classe  :whistle:  
Alors que je mange pas en classe :o



 
Ils ne savent pas ce que tu manges c'est pour ça :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44680601
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 19:13:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
'tain mais cette jeunesse  [:bastian:5] a mon époque, qu'il pleuve, qu'il vente, Raf :o au pire on restait sous le préau.


Pas moi, donc je les comprends :D

coco_killer a écrit :


 
Ils ne savent pas ce que tu manges c'est pour ça :o


Si si, ils savent :o
 
C'est ptet pour ça d'ailleurs  [:julm3]  

n°44680740
gfive
Posté le 01-02-2016 à 19:28:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Alors voilà, aujourd'hui je suis à Mérignac. Je bosse à Bordeaux ma femme à Pessac. les gosses sont quelque part entre les deux.
Le matin je suis à 1H30 porte à porte tout compris (drop des enfants) Je fais du cumul tram + voiture. Le soit idem voir un peu plus.

 

Ma femme fait du 1h max quand elle récupère les héritiers.

 

L'an passé j'ai fait une trentaine de jour le trajet exclusivement en TEC quand je n'avais pas la marmaille. 1h20 dans le pire des cas, 50 min le matin.

 

Du coup, j'hésite.


moi je comprends qu'il y a au moins 30 à 45 minutes consacrées à trimballer les mômes.
faut changer de mode de garde :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°44680863
gfive
Posté le 01-02-2016 à 19:38:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Si c'est pour être dans la partie pourrie de Caudéran, autant habiter Mérignac. :o²

 

Et à plus de 900€ la taxe d'habitation pour un 44m², il y a quand même une petite sélection par l'argent. :o

 

ouais enfin la th il faut se méfier : sur merignac je paie 1042 leurs avec la redevance pour 115m2 de maison.

 

un ancien collègue payait plus de 1500 a ecstasy pour le même genre de surface.

 

c'est tellement fonction de l'état de la baraque il t a 50 ans que bon.  

 
paracyber a écrit :

 

Là-dessus, clairement je te rejoins. C'est ce putain d'immobilier haut qui nique tout. Les jeunes ont plus les moyens d'acheter, ou alors des timbres poste. Sinon, Merignac, en plaisant, t'as côté Arlac. pas loin de Pessac, proche du A, proche de Bordeaux, et chouette quartier résidentiel avec deux écoles maternelles à proximité (Peychotte et Berthelot) En revanche, faut sortir le portefeuille ou être un bricoleur de génie (style gfive :))


ouais la ou je suis c'est top.
j'ai acheté il y a 10 ans. ..la dans ma rue ça arrêté pas de bouger mais les jeunes voisins d'en face ils ont payé 238k pour 85m2 rénovés entre 2013 et 2014 avec 200m2 de jardin

 

à l'époque pour la même chose mais vieux et avec le double de jardin c'était 185k

 

faut chercher plus petit et moins cher et faire agrandir : au final va fait Mons cher que d'acheter directement grand, même à cestas


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°44681408
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-02-2016 à 20:39:40  profilanswer
 


 

_Lahoma_ a écrit :


Si si, ils savent :o
 
C'est ptet pour ça d'ailleurs  [:julm3]  


 
Bon bah alors tu dois être sacrément sexy.  
Seule raison pour laquelle des enfants fayotent avec une prof :D  


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44681506
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 20:51:43  profilanswer
 

Dites les gars, ça intéresse quelqu'un 3 places pour le cirque ARLETTE GRUSS dimanche à 10h dont une enfant ?
 
Mes parents m'ont demandé de réserver des places, et brusquement mon père se souvient qu'il est de garde et qu'ils sont donc bloqués dans ma paysannie natale [:zoreil974:3]  
 
Pour la petite histoire j' suis allé deux fois et j'ai kiffé ma race, pourtant moi qui ne suis pas très cirque.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44681546
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 20:54:41  answer
 

J'aime pas les cirques. Les animaux c'est dans la nature à gambader ou dans mon assiette. :o

n°44681601
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 20:59:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
 
 
Bon bah alors tu dois être sacrément sexy.  
Seule raison pour laquelle des enfants fayotent avec une prof :D  


Ils ont 10 ans et ya autant de filles que de garçons.
 
Faut se rendre à l'évidence, je roxxe comme instit  [:douchebag forever:4]  
 
 
 
+1
 
Wait  [:tristou:4]

n°44681603
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 20:59:04  profilanswer
 


 
Certes mais tu verrais leur tigres, ils sont énormes, à mon avis ils sont loin de la famine :o
 
 
Et pourtant j'ai déjà fais des cirques glauques, plus jamais.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44681647
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 01-02-2016 à 21:02:54  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Dites les gars, ça intéresse quelqu'un 3 places pour le cirque ARLETTE GRUSS dimanche à 10h dont une enfant ?
 
Mes parents m'ont demandé de réserver des places, et brusquement mon père se souvient qu'il est de garde et qu'ils sont donc bloqués dans ma paysannie natale [:zoreil974:3]  
 
Pour la petite histoire j' suis allé deux fois et j'ai kiffé ma race, pourtant moi qui ne suis pas très cirque.


 
C'était donc pour toi la place enfant ?


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44681652
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 21:03:15  answer
 

kikou2419 a écrit :


 
Certes mais tu verrais leur tigres, ils sont énormes, à mon avis ils sont loin de la famine :o
 
 
Et pourtant j'ai déjà fais des cirques glauques, plus jamais.


Nan mais meme j'aime pas les animaux en cage c'est tout c'est pas grave. :D

n°44681665
Sgt-D
Posté le 01-02-2016 à 21:04:08  profilanswer
 

Si tu as de tels a priori sûr le périsco Fisca, mets tes gosses dans le privé. Ça coûtera pas plus cher qu'une nounou.
Ceci dit mon fils a fait le PPE dans le privé, c'était mieux que dans le public pour certains aspects, mais il ne se plaint pas dû périsco. Des fois si j'arrive à 5h au lieu de 6 il râle même. Et pourtant c'est bien typé mixité (gosses du CDEF)

n°44681689
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 21:05:54  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
C'était donc pour toi la place enfant ?


 
C'était pour ma soeur :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44681777
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2016 à 21:11:07  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pour la petite histoire j' suis allé deux fois et j'ai kiffé ma race, pourtant moi qui ne suis pas très cirque.


 
J'y suis aussi allé, et c'était excellent Je confirme :jap:

n°44681833
sadlig
Posté le 01-02-2016 à 21:14:26  profilanswer
 

La Grande Maison a eu 2 étoiles aujourd'hui (ils voulaient 3 mais pour moi ils ne les méritaient pas encore) et le Pressoir d'Argent à retrouvé la sienne.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44681869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2016 à 21:17:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Si tu as de tels a priori sûr le périsco Fisca, mets tes gosses dans le privé. Ça coûtera pas plus cher qu'une nounou.
Ceci dit mon fils a fait le PPE dans le privé, c'était mieux que dans le public pour certains aspects, mais il ne se plaint pas dû périsco. Des fois si j'arrive à 5h au lieu de 6 il râle même. Et pourtant c'est bien typé mixité (gosses du CDEF)


 
:jap: c'est dans nos options, et effectivement ça nous attire pas mal.

n°44681892
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 21:18:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
J'y suis aussi allé, et c'était excellent Je confirme :jap:


Je suis allée au cirque ya 3 ans avec une classe (c'était ptet bien Gruss) et j'ai versé quelques larmes au moment du numéro des éléphants.
On était collés au filet. C'est très particulier des yeux d'éléphant quand même.
 
Vivement que ça soit interdit…

n°44681995
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2016 à 21:24:25  profilanswer
 

 
kikou2419 a écrit :


Les mômes qui restent en classe  [:am72:5]  dans le genre bisu [:am72:5] ils sont foutus pour leur futur.

 

le bisu il t'emmerde  :kaola:  :kaola:  
dans le respect bien entendu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 01-02-2016 à 21:24:39

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44682065
kikou2419
Posté le 01-02-2016 à 21:28:59  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je suis allée au cirque ya 3 ans avec une classe (c'était ptet bien Gruss) et j'ai versé quelques larmes au moment du numéro des éléphants.
On était collés au filet. C'est très particulier des yeux d'éléphant quand même.

 

Vivement que ça soit interdit…

 

Franchement, ça dépend. Peut être que celui ci ne te plairait pas non plus hein, mais j'ai fais un cirque comme cet été et la différence est flagrante. En effet, les éléphants avaient l'air malheureux comme une tombe...

 
arkrom a écrit :

 

le bisu il t'emmerde  :kaola:  :kaola:  
dans le respect bien entendu  :jap:

 

25 ans après ça te travaille toujours apparemment :o
Humour hein :D mais j'avoue que je n'ai jamais vu ça dans mon enfance.


Message édité par kikou2419 le 01-02-2016 à 21:29:08

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44682141
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-02-2016 à 21:35:06  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ils ont 10 ans et ya autant de filles que de garçons.
 
Faut se rendre à l'évidence, je roxxe comme instit  [:douchebag forever:4]  
 
 
 
+1
 
Wait  [:tristou:4]


 
J'étais amoureux de ma maîtresse de CP alors imagine en CE2 les balbutiements de la séduction avec ce genre de tentative maladroite "je vous amène à manger maîtresse" :D
 
Mais en // tu peux être une institutrice qui roxxe :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44682209
_Lahoma_
Posté le 01-02-2016 à 21:40:20  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
J'étais amoureux de ma maîtresse de CP alors imagine en CE2 les balbutiements de la séduction avec ce genre de tentative maladroite "je vous amène à manger maîtresse" :D
 
Mais en // tu peux être une institutrice qui roxxe :o


Je dois être bonne ouais  [:doc_prodigy]  
 
Certains gamins, suffit de faire des ctrl+z pour récupérer leurs conneries sur pc et 2-3 autres raccourcis clavier pour qu'ils te vénèrent :o

n°44682271
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-02-2016 à 21:45:19  profilanswer
 

Ah oui c'était le contraire pour moi gamin, les profs qui pigeaient quedal en informatique. Avec les ordinateurs de l'EN tout droit venu du moyen-âge :love:
 
Et dire qu'à l'école privée ici ils ont des ipad direct en primaire.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44682332
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-02-2016 à 21:50:12  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de mettre un iPad dans les mains d'un enfant à l'école? Faire plaisir aux parents ou est-ce qu'il y a un but pédagogique?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44682614
paracyber
Posté le 01-02-2016 à 22:08:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mes petits ingé en informatique trentenaires qui se croyaient les rois du monde avec leur budget de 400K€ et ayant des exigences de prince pour leur maison (ce ne sont quand même pas des minables qui vont vivre en appartement  [:babouchka:2] ) et qui retombent sur terre.  [:am72:5]  
 
Ha ! Comme je prends mon pied en l'écoutant se plaindre.  [:pillywiggins]  


 
 :D Cte pervers et tout ça sans redface, j'aime :lol:  
Si tu veux, je poursuis un peu, j'ai été un grand adepte du topic bulle pendant de nombreuses années parisiennes et je peux même organiser une Kifriggit au besoin  :jap: Même si je n'ai rien à t'apprendre puisque tu le fréquentais également à l'époque.
C'est vrai que je me suis un peu emballé dans le langage mais je trouve les prix choquants, malgré mon achat, et pas qu'ici. C'est pas nouveau, ça dure depuis des années. C'est un gros fuck (et pas le seul) de la génération précédente (celle dont tu fais presque parti au demeurant parceque tu aurais pu gérer autrement :o)  
Je trouve anormal qu'un couple qui travaille doive aller s'exiler à plus de 40 bornes de son lieu de travail ou rester au loc toute sa vie, je trouve ubuesque cette situation o`u on est obligé d'économiser 10 ans avant de pouvoir espérer payé un taudis en s'endettant au taquet 25 ans.
 
En revanche, il y a erreur sur la personne concernant les autres points (si tes propos me concernant, ce dont je ne suis pas sur) :
- Notre budget qui était loin de ce que tu cites. (parceque oui, nous sommes deux) De notre côté, nous avons plus acheté une ruine (coûteuse) qu'autre chose !
- Etre les rois du monde. D'abord, ca serait plus le roi (sinon, ça n'a aucun intérêt  [:the mac:1] ) et à ce moment là, j'aurai les exigences du roi et non de sa progéniture de prince. Comme on ne se connait pas dans la vraie vie, je te fais le tableau simple : j'aspire à une vie calme et rangée, et je ne souhaite surtout pas le pouvoir ou quelques gloires que ce soit. D'ailleurs, si c'était le cas, j'aurai fait d'autres choix dans ma vie.
 

coco_killer a écrit :


 
Vu le prix que tu auras acheté ta maison sur la cub il sera déjà tellement ouvert que tu peux jardiner tranquille, tu ne sentiras rien.


 
 [:ddr555] C'est pas faux, mais le trajet aller retour Médoc<>Cub, c'est profond dans le fondement également.  
Finalement, c'est un assez bon résumé. On se fait avoir quelque soit le choix.  [:tee steewood]  [:ach_lette]
 

gfive a écrit :


 
ouais enfin la th il faut se méfier : sur merignac je paie 1042 leurs avec la redevance pour 115m2 de maison.  
 
un ancien collègue payait plus de 1500 a ecstasy pour le même genre de surface.  
 
c'est tellement fonction de l'état de la baraque il t a 50 ans que bon.  
 
 
ouais la ou je suis c'est top.  
j'ai acheté il y a 10 ans. ..la dans ma rue ça arrêté pas de bouger mais les jeunes voisins d'en face ils ont payé 238k pour 85m2 rénovés entre 2013 et 2014 avec 200m2 de jardin
 
à l'époque pour la même chose mais vieux et avec le double de jardin c'était 185k
 
faut chercher plus petit et moins cher et faire agrandir : au final va fait Mons cher que d'acheter directement grand, même à cestas


 
238k pour 85m², c'est plutôt dans la fourchette basse dans ton quartier, ahma.

Message cité 4 fois
Message édité par paracyber le 01-02-2016 à 22:09:57

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44682669
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2016 à 22:13:13  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Quel est l'intérêt de mettre un iPad dans les mains d'un enfant à l'école? Faire plaisir aux parents ou est-ce qu'il y a un but pédagogique?

Ne pas se faire chier.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44682718
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-02-2016 à 22:16:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ne pas se faire chier.


pro tips : 2 TV l'une avec Car pour les garçons et l'autre avec la Reine des neiges pour les filles  :o


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44682771
Hoiniel
Posté le 01-02-2016 à 22:20:08  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
 :D Cte pervers et tout ça sans redface, j'aime :lol:


 
Ha, je parlais des ingés que je connais IRL dans les boites que j'ai fréquenté.  [:faman:1] (d'où le budget cité)
 
Je ne me permettrai pas de dire cela d'un éminent membre de hfr. Principalement parce que je suis lâche (et un traitre comme ma petite taille le laisse deviner  [:gingerspirit:3] )

n°44682778
paracyber
Posté le 01-02-2016 à 22:20:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ne pas se faire chier.


 
C'est un bon résumé. Je leur mets une tablette entre leurs mains pour m'en laver les miennes.  :D  
 
Au passage, pour ceux qui s’intéressaient à ce marché dans l'e-education : http://www.scp-silvestri-baujet.co [...] 5DA9A2A793


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44682842
gfive
Posté le 01-02-2016 à 22:24:54  profilanswer
 

paracyber a écrit :


238k pour 85m², c'est plutôt dans la fourchette basse dans ton quartier, ahma.


 
C'était peut être un peu plus..De l'ordre de 3k le m2, quoi.  
 
Après, c'est l'énorme avantage de l'ancien sur le neuf : tu peux trouver des trucs de ce genre, avec 2 chambres, à ce genre de prix, et un potentiel d'agrandissement.
Si t'as pas trop des goûts de luxe et que t'es prêt à faire un peu de taf toi même (sans aller jusqu'à faire l'élec, le placo et tout comme moi), ton extension peut te revenir à 1500 €/m2
 
Ce qui peut te permettre d'acheter en intra rocade à moins de 3k du m2 au final. (sachant que nous, on a passé 6 ans dans notre maison de 85m2 où on avat refait que la déco avant de l'agrandir)
 
bref, dans ce genre de quartier, le neuf il faut oublier parce que les terrains sont trop rares, mais l'ancien offre encore quelques chouettes possiblités. Genre là, à côté de moi les voisins ont 90 balais, leur fils est à la retraite, leurs petits enfants habitent loin : ça va finir vendu a pas trop cher, parce qu'en l'état 'cest pas vendable cher.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)