|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:50:07 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Bon finalement gsx a raison, vivement le froid et la fin de la pluie, j'ai pris la grêle hier. Je me suis équipé à temps, j'ai pas été mouillé, mais j'étais pas trop jouasse quand même
|
s3phy |
Woah je connaissais pas !! Je vais faire chauffer la CB je sens…
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Morningkill | C'est quoi la grille de tarif d'Au nouveau monde ? Genre pour un burger ? Ah, je vois que lahoma avait écrit Ce qui me parait pas cher pour un "gastro". (de mémoire, a Winterfell, en plat du jour, le burger etait a 13$, soit a peu prés autant en euros aprés service et taxes) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 12-01-2016 à 15:44:41 |
moyen_moins chat réincarné | alors que bon, une bonne grosse poutine... |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:16:07 |
_Lahoma_ |
|
Poly | Niveau tarifs et qualité, que pensez-vous de Ly Kim Hak et d’Eurasia? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-01-2016 à 17:43:55 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
cj27 I like China. | Pour la CG Buff Red, qui s'en charge ? Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 12-01-2016 à 19:35:08 |
s3phy | Pour ceux qui pipent rien au message juste au dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3013_1.htm --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D Modérateur |
En fait moi je suis un inconditionnel de Ly Kim Hak, mais la grand-mère viet de ma compagne va à Eurasia. Les prix je dirais que c'est kif-kif, càd que c'était pas cher y à 20 ans, mais plus tellement maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:20:15 Vdbc : je suis intéressé mais ça a l'air trop tard, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 21:20:41 |
_Lahoma_ | Ça a l'air oui. Il vient nous narguer je crois |
Gabii |
_Lahoma_ | Nan |
Gabii | Ça me rassure |
cj27 I like China. |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AirbaT Connection timed out |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour réduire les FDP, je propose que le colis Bdx soit livré avec le colis Toulouse et je vous le ramène ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cj27 I like China. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pseudo / nombre de buff bloque haleine commandés :
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
paracyber | Ce topic tombe au plus bas. On fait livrer d'abord à Toulouse, puis on dispatch à Bordeaux, comme si Bordeaux n'était qu'un vulgaire satellite de Toulouse, une banlieue, et pas la capitale du Sud Ouest.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moi je dis ça pour arranger tout le monde (réduc FDP et l'organisateur).
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-01-2016 à 09:34:20 |
Hoiniel |
|
paracyber |
paracyber |
hfr of the dead | Alors que c'est faux: Un touriste étranger ça va soit a Paris visiter la tour Eiffel/Louvre/bateau mouche ou soit dans le sud-est entre nice/Cannes/menton/antibes/monaco/st tropez/
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |