Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42605429
Scrypt
Posté le 16-07-2015 à 09:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Je suis admiratif  (mais vraiment pas jaloux :) ) de voir que vous continuez à ce taper ce genre de concert    comme à  20 ans...
Moi ça fait longtemps que ça me dit plus rien, surtout par ces chaleurs. 48 heures de gueule de bois, hématomes et acouphènes, boarf  [:yoyo_5]


 
je suis plus en forme à 30 qu'à 20 :o
 
mais bon là c'était pas super agréable c'est clair.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 09:49:16  profilanswer
 

n°42608971
klink33
Posté le 16-07-2015 à 13:59:43  profilanswer
 

L'iboat j'y vais régulièrement. Ils ont quand même une super programmation pour moi. Et il y a des gens bien plus âgés que moi (35 ans) tout comme des lycéens.
Par contre oui c'est bas de plafond et il fait vite chaud ! Et la terrasse a de quoi faire mourir un non fumeur d'un cancer passif du poumon en 10 minutes.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°42609271
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2015 à 14:20:09  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

C'est demain qu'il faut être au Big les gars, faudrait pas louper Johnny avant qu'il nous claque entre les doigts  [:boy johnny:4]
 
 (Trota : c'est mort pour moi d'aller boire une mousse cette semaine...)


 
Je retourne ptet au big boîte demain soir


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42609744
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 14:56:17  answer
 

C'est pas ma came, socialement je ne m'y éclate pas... Mais on m'a gracieusement invité :o

n°42612422
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 16-07-2015 à 17:56:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je vais faire prochainement être sur Bordeaux pour la suite de mes études (licence en informatique). J'ai trouvé un appartement, mais il n'y a malheureusement pas de parking/garage avec ..  
La voiture roulant que très peu, une fois par semaine voir pas du tout, je recherche donc un garage pour y mettre celle-ci. Je me situe quartier des Chartrons dans la Rue Paul Berthelot plus précisément. L'idéale serait bien évidement au plus proche de celle-ci. Quand au tarif, je dois avouer qu'une fourchette entre 30 et 50€ maximum mensuel serait bien, avoir un garage est déjà un luxe, mais je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas dépendre des autres en venant en co-voit ..  
 
Je remercie d'avance celle ou celui qui m'aiderait dans mes recherches, si vous avez des contacts, ou d'autres informations que je n'aurais pas vu pouvant m'être utile. Echange de coordonnées par message privée si besoin. :jap:  
 
Je prends également toute remarque qui me fera avancer dans mes recherches ! Merci à tous !
 
Val'


Message édité par x-val-79 le 16-07-2015 à 17:57:37

---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°42612576
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-07-2015 à 18:08:55  profilanswer
 

A ce prix là dans ce quartier épargne toi les recherches :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42612900
s3phy
Posté le 16-07-2015 à 18:47:10  profilanswer
 

Si ta voiture a pas trop de valeur, stationné sur la voie publique, sur les places gratos, ça le fait. Pour moi ça a été largement suffisant pendant mes ~3 ans place de la Victoire. Faut tourner un peu pour trouver une place mais j'ai rarement rien trouvé du tout. Un règlement municipal fait que la durée maximale de stationnement est de 24h d'affilée (contrairement au code de la route qui indique 7 jours), en pratique c'est très peu appliqué (malgré ce que la mairie veut crie sur tous les toits concernant la lutte contre les "voitures ventouses" [:afrojojo] )
 
Pense quand même à bouger ta voiture une fois de temps en temps (genre 1 fois/semaine) pour montrer qu'elle n'est pas abandonnée et ça va :o
 
Sinon le stationnement payant sur la voie publique au tarif résidant permet de combler les fois où tu trouve vraiment, vraiment pas de place ; ou si tu est dans une zone où la mairie a décidé de passer TOUTES les places en payantes. Ça se demande à la mairie mais faut que la carte grise de ta voiture soit à ton adresse sur Bordeaux (ou à un autre nom que le tien - pour moi c'était le cas, voiture prêtée par ma mère à l'époque - avec certificat de prêt). http://www.bordeaux.fr/p60229/abonnement-residant
 
Les parkings Parcub font des tarifs d'abonnement intéressants tant que tu n'est pas dans l'hypercentre. Problème, vu où tu est... Je ne vois pas de parking à proximité ! :/
 
Après si tu cherche absolument un garage fermé... fouille leboncoin & co... Mais t'attends pas à des miracles niveau tarif ! À Blanquefort je paye 40€/mois un garage fermé individuel...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42613991
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 16-07-2015 à 20:41:28  profilanswer
 

Erf, je m'y attendais un peu pour le prix .. Je vais passer des annonces dans le quartier c'est-on jamais. Je vais venir en co-voit au début je pense, en ce qui est de la voiture, elle est dans un état irréprochable et a toujours dormi hors extérieur depuis son achat, et la revendre pour en acheté une autre plus petite c'est pas dans les projets non plus :( Je vais continuer mes recherches, mais si vous avez quoi que ce soit à me conseiller encore je suis à l'écoute !


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°42614029
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-07-2015 à 20:44:07  profilanswer
 

gardiennage à bacalan [:sneijder:5]


---------------
no pasaran hein
n°42614072
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-07-2015 à 20:46:55  profilanswer
 

Les Chartrons tu vas en chier pour te garer, même en payant. Voir le tarif des abos à la Cité Mondiale peut-être...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 20:46:55  profilanswer
 

n°42614094
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 16-07-2015 à 20:48:53  profilanswer
 

Oui, c'est le moins cher que j'ai pour le moment à 60€ mensuel :/


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°42614492
s3phy
Posté le 16-07-2015 à 21:19:08  profilanswer
 

Attention pour le tarif résident de Parcub il faut habiter dans les 400 mètres du parking...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42614527
Hoiniel
Posté le 16-07-2015 à 21:21:28  profilanswer
 

Les avantages à vivre en centre ville.  [:oilrig:1]

n°42614586
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-07-2015 à 21:25:59  profilanswer
 

Ben surtout les chartrons, le nouveau quartier bobo :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42614614
Hoiniel
Posté le 16-07-2015 à 21:28:16  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ben surtout les chartrons, le nouveau quartier bobo :D


 
 
C'est un quartier étudiant aussi avec une école d'info  [:canard rouge:4] et une de commerce. :o

n°42614746
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-07-2015 à 21:37:42  profilanswer
 

x-val-79 a écrit :

[...] c'est-on jamais. [...]


Parfois on sait que c'est pas "c'est" mais que c'est "sait".  
C'est après avoir cessé qu'ils sont passés . Mais qu'est qu'on en sait ? Bien assez ...


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°42614819
Scrypt
Posté le 16-07-2015 à 21:43:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
C'est un quartier étudiant aussi avec une école d'info  [:canard rouge:4] et une de commerce. :o


 
plus d'une. Il me semble qu'il y a ingésup et supinfo (si on considère cette dernière comme une école :o )
 
et puis après il y a toutes les écoles de business sur les quais


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°42615047
Hoiniel
Posté le 16-07-2015 à 22:04:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
plus d'une. Il me semble qu'il y a ingésup et supinfo (si on considère cette dernière comme une école :o )


 
Fort possible, je fais en fonction de mes maigres connaissances sur le sujet. Me souviens juste de l'agile tour dans l'école d'info partageant ses locaux avec une école de commerce.  [:madame_de_galles:5]  
 
 

Scrypt a écrit :


et puis après il y a toutes les écoles de business sur les quais


 
Ok, c'est donc en ça que ce sont reconverties les jeunes filles qui traînaient sur les quais à mon époque. :o

n°42615489
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-07-2015 à 22:46:22  profilanswer
 

C'était l'un de vous un des fzdp de cyclistes en tenue de cassos du tour de France qui a fait chier son monde vers 14h sur la route près de la base de loisirs du lac ?  
 
A rouler en prenant toute la largeur de la route à 4, oklm.
Les mecs qui prennent le rond point de ravezies en slalomant entres les voitures alors qu'il y a une piste cyclable protégée.   [:basarab ier intemeie]
Les mêmes trou de balle qui doivent hurler à la mort contre les méchants automobilistes assassins qui ne respectent rien et qui chialeront comme des daubes le jour où ils se feront écrasés.  [:gary master:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42615526
paracyber
Posté le 16-07-2015 à 22:50:21  profilanswer
 

[:ultra2:2]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42615563
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2015 à 22:53:56  profilanswer
 

Il est conseillé aux cyclistes de prendre les pistes cyclables mais rien ne les y oblige.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42615759
_Lahoma_
Posté le 16-07-2015 à 23:13:44  profilanswer
 

Parfois si quand même. Ya même un panneau pour ça, il parait :o

n°42615820
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-07-2015 à 23:19:04  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Il est conseillé aux cyclistes de prendre les pistes cyclables mais rien ne les y oblige.


 
Le bon sens et l'instinct de survie ?  
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42615978
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-07-2015 à 23:36:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Il est conseillé aux cyclistes de prendre les pistes cyclables mais rien ne les y oblige.

 

Si, ca
http://static.passetoncode.fr/img-panneaux/panneaux/obligation/b22a.jpg

 
coco_killer a écrit :

 

Le bon sens et l'instinct de survie ?  

 


 

et ca

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 16-07-2015 à 23:37:18

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42616042
kikou2419
Posté le 16-07-2015 à 23:43:54  profilanswer
 
n°42616260
Poly
Posté le 17-07-2015 à 00:15:28  profilanswer
 

[:gzk:2]
Le panneau rond rend la PC obligatoire, le carré non. Généralement, il est carré, puisqu'il faut un arrêté du pouvoir de police pour la rendre obligatoire.
Pourquoi rouler sur la route? Pour être vu. C'est nettement plus safe que ces saloperies de pistes sur trottoir qui servent de trottoir aux piétons, de parking aux automobilistes, et d'accentuation des angles morts pour ces derniers (en plus de faire disparaitre les cyclistes de leur cerveau).
https://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
De surcroit les gens à vélo ont d'autres choses à foutre que de prendre les itinéraire plus longs et parsemés de cédez-le-passage additionnels et bordures de trottoir alors qu'il y a une belle route juste à côté qui est justement là pour qu'on roule dessus.
 
Dans le cas des raymonds, on les voit rarement sur les pistes sur trottoir pour toutes ces raisons, a fortiori parce qu'ils roulent vite, contrairement à pépé 15 km/h pour qui ces aménagements nazes ont été chiés.
 
Meanwhile, puisque c'est la soirée mapetiteanecdotepourgénéraliser : depuis que le tram B va jusqu'à l'Alouette, j'ai pu rouler à ses côtés. En dehors du fait qu'il roule à la vitesse d'un VAE en ligne droite, les utilisateurs peuvent savourer les 2 minutes d'attente supplémentaire en station le temps que le tram d'en face libère la voie unique.
L'autre jour une automobiliste a remonté un sens interdit débouchant sur la voie du tram, et a tenté de la franchir sans regarder. C'est le klaxon et l'arrêt du tram qui a permis d'éviter la collision.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 17-07-2015 à 00:20:34
n°42616407
meluor
Posté le 17-07-2015 à 00:48:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Parfois si quand même. Ya même un panneau pour ça, il parait :o


Plus précisément le B22a prévu par l'arrêté du 24 novembre 1967 relatif à la signalisation des routes et des autoroutes :
« Panneau B22a. Piste ou bande obligatoire pour les cycles sans side-car ou remorque et réservée aux cycles à deux ou trois roues.
Ce panneau indique également qu'il est interdit aux piétons et aux conducteurs des autres véhicules d'emprunter la piste ou bande cyclable ou de s'y arrêter
».

 

Depuis un décret du 14 septembre 1998 relatif à la circulation des cycles qui a créé un article R190 du Code de la route devenu aujourd'hui R431-9, les cyclistes n'ont plus l'obligation systématique d'emprunter les aménagements cyclables. Le principe est devenu celui de la faculté (panneau carré C113), l'obligation (panneau rond B22a) l'exception :

 

- droit antérieur à ce décret de 1998 (article R190 ancienne version, alinéa 1) : « Les cycliste doivent emprunter les bandes cyclables ou pistes cyclables ».

 

- droit postérieur à ce décret de 1998 (article R190 nouvelle version devenu R431-9, alinéa 1) : « Pour les conducteurs de cycles à deux ou trois roues, l'obligation d'emprunter les bandes ou pistes cyclables est instituée par l'autorité investie du pouvoir de police après avis du préfet ».
Ce qui signifie que le maire doit prendre un arrêté spécifique pour rendre obligatoire l'usage des aménagements cyclables. L'avis du préfet a été institué afin de s'assurer que l'esprit de la nouvelle réglementation soit respecté et qu'en particulier ce recours exceptionnel à l'obligation demeure ponctuel et circonscrit.

  
coco_killer a écrit :

Le bon sens et l'instinct de survie ?  

Celui-là même qui évite les accidents à moto ?

 

Message cité 3 fois
Message édité par meluor le 17-07-2015 à 00:50:21
n°42617372
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2015 à 07:08:11  answer
 

Je crois qu'on tient un sujet original pour ce vendredi [:ge haussmann]

n°42617401
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-07-2015 à 07:26:52  profilanswer
 

Toujours un bel appeau ce sujet surtout, pas original :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42617463
klink33
Posté le 17-07-2015 à 07:53:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les avantages à vivre en centre ville.  [:oilrig:1]


 
Parking souterrain dans ma résidence, à 100m de la place Tourny  [:lafroussedanstonfrog:4]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°42617469
spacer28
Posté le 17-07-2015 à 07:55:54  profilanswer
 


 

meluor a écrit :

Celui-là même qui évite les accidents à moto ?
 


 [:manneke2]  [:julien rodriguez]


---------------
Mon flickr
n°42617495
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2015 à 08:05:20  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:gzk:2]
 
De surcroit les gens à vélo ont d'autres choses à foutre que de prendre les itinéraire plus longs et parsemés de cédez-le-passage additionnels et bordures de trottoir alors qu'il y a une belle route juste à côté qui est justement là pour qu'on roule dessus.


 
Par contre les voitures peuvent bien être bloquées derrière des vélos...  :sweat:  
 

meluor a écrit :


 
 
 
Celui-là même qui évite les accidents à moto ?
 


 
C'est moche, et j'ai choisi ce terme uniquement pour la modération sinon il aurait été tout autre


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42619016
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-07-2015 à 10:39:06  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:gzk:2]
Le panneau rond rend la PC obligatoire, le carré non. Généralement, il est carré, puisqu'il faut un arrêté du pouvoir de police pour la rendre obligatoire.
Pourquoi rouler sur la route? Pour être vu. C'est nettement plus safe que ces saloperies de pistes sur trottoir qui servent de trottoir aux piétons, de parking aux automobilistes, et d'accentuation des angles morts pour ces derniers (en plus de faire disparaitre les cyclistes de leur cerveau).
https://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
De surcroit les gens à vélo ont d'autres choses à foutre que de prendre les itinéraire plus longs et parsemés de cédez-le-passage additionnels et bordures de trottoir alors qu'il y a une belle route juste à côté qui est justement là pour qu'on roule dessus.
 
Dans le cas des raymonds, on les voit rarement sur les pistes sur trottoir pour toutes ces raisons, a fortiori parce qu'ils roulent vite, contrairement à pépé 15 km/h pour qui ces aménagements nazes ont été chiés.
 


 
Pas mal l'appat trollesque des cyclistes ayant autre chose a foutre que de respecter le CdR et ne pouvant pas perdre 1min sur leur trajet [:alfa j:3]
Sgt-D appréciera le mépris [:le guide:5]
 
 
 

meluor a écrit :


 
Celui-là même qui évite les accidents à moto ?
 


 
En effet, celui même qui m'a fait éviter un choc frontal contre une voiture lancée a 110km/h qui déboula face a moi :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42619751
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 17-07-2015 à 11:22:08  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Attention pour le tarif résident de Parcub il faut habiter dans les 400 mètres du parking...


 
:o Je viens de voir ..
 
 

Nykal a écrit :


Parfois on sait que c'est pas "c'est" mais que c'est "sait".  
C'est après avoir cessé qu'ils sont passés . Mais qu'est qu'on en sait ? Bien assez ...


 
Effectivement, j'avais pas vu l'erreur  :whistle:


Message édité par x-val-79 le 17-07-2015 à 11:22:57

---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
n°42619965
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-07-2015 à 11:34:54  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ben surtout les chartrons, le nouveau quartier bobo :D

 

Nouveau? :D

 
Nauhar a écrit :

 

Par contre les voitures peuvent bien être bloquées derrière des vélos  

 

Si c'est sur une départementale à 90 ça craint ouais, mais en ville RAF. Bon le Lac c'est zone hybride, hostile à tout le monde...

 

En tout cas tous ces adeptes du vélo loisir à 3000 balles déguisés en sportifs dopés, c'est l'antithèse du velo comme mode de déplacement urbain. D'ailleurs ce sont souvent des caisseux à la retraite. Bon la route est à tout le monde, mais c'est toujours chiant quand un troupeau de ces gusses l'accapare comme terrain de jeu.

 

Et dans le regard bovin du caisseux moyen ça contribue à entretenir la confusion vélo = loisir (genre les Parisiens en plein cagnard sur les PC de bord de plage).

 

Perso le vélo n' est ni un sport ni un loisir, mais un simple outil de déplacement en ville, au même titre que la bagnole est un outil de déplacement rural ou entre deux villes.

 

Enfin, on vient d'acheter une remorque pour faire un peu de cyclotourisme, mais hors de question de l'utiliser ailleurs que sur des PC en site propre tant qu'il restera des caisseux du XXème siècle encore en vie.

n°42625100
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-07-2015 à 18:40:28  profilanswer
 

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/11046471_850057835063979_1466550506078732309_o.jpg
 
Source : "Allfortof Photographies"


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42625170
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-07-2015 à 18:48:05  profilanswer
 

Ce sont les braderies dans de nombreuses villes.
Chez moi, c'était vraiment ridicule ce jour. Traditionnellement c'est beaucoup mieux le samedi, mais ce samedi je rentre en Gironde   [:tinostar]  
 
Donc ma question : Puis je espérer une braderie à Auchan Lac ou Carrefour Begles ?
Mon temps est relativement compté ( j'ai l'anniversaire du beau-frère en vue, fort probablement le midi plutôt que le soir )
J'ai pas envie d'aller m'aventurer en ville.
 
En vue, j'ai  ceintures, chaussures de ville  respirantes,  chaussures running outdoor. En cas de coup de cœur chemise cintrée. Après si y'a pas de coup de cœur je ne prends rien.
 
Et comma y'a Geox au lac...
 
Si c'est pas la peine d'espérer. J'évite les bouchons, passe par mon itinéraire des campagnes (langoiran, Créon) et finit directement dans ma pampa.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42625521
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-07-2015 à 19:38:58  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ce sont les braderies dans de nombreuses villes.
Chez moi, c'était vraiment ridicule ce jour. Traditionnellement c'est beaucoup mieux le samedi, mais ce samedi je rentre en Gironde   [:tinostar]  
 
Donc ma question : Puis je espérer une braderie à Auchan Lac ou Carrefour Begles ?
Mon temps est relativement compté ( j'ai l'anniversaire du beau-frère en vue, fort probablement le midi plutôt que le soir )
J'ai pas envie d'aller m'aventurer en ville.
 
En vue, j'ai  ceintures, chaussures de ville  respirantes,  chaussures running outdoor. En cas de coup de cœur chemise cintrée. Après si y'a pas de coup de cœur je ne prends rien.
 
Et comma y'a Geox au lac...
 
Si c'est pas la peine d'espérer. J'évite les bouchons, passe par mon itinéraire des campagnes (langoiran, Créon) et finit directement dans ma pampa.
 


 
Par braderie tu entends soldes finales ?
Pour les geox je ne pourrai te renseigner n'ayant pas encore dans les 80 ans :o Par contre question high tech/Info/JV/Photo & co la Gironde est un département sinistré niveau solde, que de la merde ou alors des rabais foutage de gueule ( -20€ oklm )


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42626447
Hoiniel
Posté le 17-07-2015 à 21:19:32  profilanswer
 

L'alcoolisme au sein de la SNCF, merci.  [:oilrig:1]  
 
http://www.sudouest.fr/2015/07/17/ [...] 6-2780.php

n°42627290
paracyber
Posté le 17-07-2015 à 22:04:29  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Pour les geox je ne pourrai te renseigner n'ayant pas encore dans les 80 ans :o


 
 :lol:  [:guimo33]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42627320
paracyber
Posté le 17-07-2015 à 22:06:04  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

L'alcoolisme au sein de la SNCF, merci.  [:oilrig:1]  
 
http://www.sudouest.fr/2015/07/17/ [...] 6-2780.php


 
Le journaliste s'est un peu fait plaisir pour la photo d'illustration :
http://www.sudouest.fr/images/2015/07/17/2030393_030_qs3-9659_800x534p.JPG?v=1
 
Si bien qu'on ne lit même plus l'article  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR