| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:47:41 ![]() ![]() |
paracyber | En attendant :
Message édité par paracyber le 29-06-2015 à 17:18:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moyen_moins chat réincarné |
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | t'es peut être bien payé mais c'est pas le cas de tous les bordelais... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-06-2015 à 17:24:42 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-06-2015 à 17:36:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 4 fois Message édité par moyen_moins le 29-06-2015 à 17:55:58 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:55:11 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Nauhar Et hop TT | Je dois faire une radio du dos, un radiologue à conseiller ? De préférence avec des délais assez court
En junior je rajouterais déjà 100/200 net (suivant les charges) pour être dans le vrai et c'est plutôt le mini, après c'est vraiment Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-06-2015 à 18:02:41 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Voilà et ça change des discussions sur l'immobilier. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Poly | La clinique mutualiste de Pessac?
|
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Il me semble bien oui. En tout cas j'y ai jamais rien payé, je suis toujours passé par le tiers payant (radios et IRM). |
tamiya Monde de merde |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui enfin les 10 en 40mn, tu as la possibilité de faire moins (horaires atypiques ou vacances scolaires). Les 40, tu sais que tu mettras jamais moins. |
Hoiniel |
|
Poly | Oubliez pas d'exterminer les moustiques avec plus de moyens que d'habitude, ils deviennent vraiment méchants.
|
kikou2419 |
Un voisin fdp doit avoir des pots de fleurs degueulasses remplis de flottes pourrie... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Nope je ne crois pas... C'est un toit "normal" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
Pour le vélo ça pourrait être mieux... Beaucoup mieux même, mais si on était la capitale du Danemark. Autrement dit, c'est aménagé pour les embouteillages de bagnoles, mais c'est quand même mieux qu'ailleurs...
J'ai toujours connu les moustiques à La Médoquine... J'ai fouillé partout chez moi, pas d'eau stagnante... Mais bon, petit je passais mes étés près de la Camargue,alors... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Poly | Les moustiquaires sont souvent très efficaces. Surtout pour la nuit : il suffit d'en suspendre une à 10 ou 15 € chez Ikea. Message édité par Poly le 30-06-2015 à 00:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |