| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 00:45:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | Bien sympa ce libanais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 01:40:09 ![]() ![]() |
Poly |
Tu aurais pu faire des rimes. |
Nauhar Et hop TT |
simouu equipe serpentard | Ce titre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre | Le titre |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pourquoi s'embêter avec "Bordeaux" ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
AirbaT Connection timed out | Sympa la kiresto, en plus le libanais est joueur, il fait un jeu de piste pour trouver ton menu parmi les 14 000 plats posés sur la table.
|
_Lahoma_ |
Sinon, c'était sympa le libanais. Personne n'a touché à mes falafels On m'a proposé un italien ou un indien pour la prochaine. Stay tuned Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2015 à 10:08:25 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Poly |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 2613-1.jpg
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le Ki I Combat, c'est pour quand ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 10:41:14 ![]() Alors c'est qui les nouveaux ? Les bordelais ont fait connaissance avec le cul-sableux |
_Lahoma_ |
D'ailleurs, celui qui s'y connait pourra rajouter Paracyber sur la photo du FP avec un ptit montage, puisqu'il semble sceptique
Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2015 à 10:43:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai vu la vidéo et ça a l'air vraiment cool !! Vous l'avez déjà fait ? Terro ou anti-terro, je m'en fiche un peu, tant que le fun est là Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-05-2015 à 11:06:21 |
_Lahoma_ |
Vous êtes notés ! Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2015 à 11:15:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plus que 2 et on a le tarif groupe 12 personnes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Blaq |
|
s3phy | Le titre du topic
Purée déjà qu'il était bien plus cher que tous les autres ! (J'ai le souvenir de tarif de nuit à 3,30~3,50 à la bourse, à Salinières ou à Pey Berland, et environ 5~6€ à Caju) ... Je l'avais utilisé une fois un soir y'as quelques années, vu le tarif, plus jamais... Ça donne quoi aujourd'hui donc, environ 10 € ?! Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 14-05-2015 à 14:17:32 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:42:01 ![]() Ça serait quand la kicombat ? |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:11:58 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Sinon, j'ai eu des échos comme quoi le château de Pau est sympa à visiter : ça peut etre sympa pour une Ki-tourisme Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 14-05-2015 à 15:43:49 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
En 2012/2013 j'avais payé autour de 5€ la nuit, et suite à ça je n'allais plus qu'aux parkings Salinières ou Bourse...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 16:09:37 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |