| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Nouvelle fraichance ? Message édité par Vini le 05-03-2015 à 10:13:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:13:35 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Messieurs dames de la fpt,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 05-03-2015 à 10:30:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Je serai quand même curieux de sentir la différence de goût entre les différents types d'huile quand même. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsans Slow food... slow.... | Blanc de bœuf, ou graisse de canard, rien de mieux pour la cuisson des frites. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:37:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT |
Ben non, même l'essence atmo disparait doucement, mais pas pour aller plus vite, mais pour polluer moins.
On fait pas que du downsizing sur des moteurs de 200 chevaux, toutes les citadines ont des petits moteurs downsizés et pour garder puissance et surtout gagner en agrément sur les moteurs essence on y greffe un turbo, cf les petits tce de la nouvelle twingo. Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 05-03-2015 à 10:42:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:43:41 ![]() |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
Sgt-D | Va falloir songer à renommer le topic
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 11:07:54 ![]()
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 11:14:42 ![]()
|
paracyber |
_Lahoma_ | Jcrois que c'est du HDL qu'il me faut XD
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-03-2015 à 11:21:54 |
paracyber | J'ai eu le droit à un bilan complet de plusieurs pages payé par l'assurance de mon prêt en délégation il y a quelques mois. RAS et pourtant, je ne regarde à pas grand chose et je mange pas mal de conneries quand j'y réfléchis. Je crois qu'il faut surtout écouter son corps, manger avec modération et faire un minimum d'effort.
_Lahoma_ |
Et pour les parties en gras : ça fait partie du projet justement, en mangeant bien, j'aurai (théoriquement) pas à m'inquiéter non plus quand je serai vieille Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-03-2015 à 11:30:20 |
paracyber |
paracyber |
Sgt-D |
paracyber |
Message édité par paracyber le 05-03-2015 à 11:41:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq | Une idee d'un bon boucher sur le secteur Grand Parc Chartrons Jardin Public ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |