| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:08:55 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Qui te dit que le problème ne vient pas de ING? Sinon mes potes passent leur temps à me faire des virements jamais de soucis, c'est visible sous moins de 48h en général (48h étant de toute façon le délai max autorisé qui est autorisé à une banque pour faire le virement). Et les virements internes sont fait en temps réel Message cité 1 fois Message édité par galork le 04-03-2015 à 14:28:03 --------------- Rien |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ces virements de 1000€ on les connait.
|
fiscalisator tu dois rompre |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
harold_finch |
Attend je vais la sortir de la poubelle, je vais voir s'il y a une perle qui peut m'interpeler edit : rien que les images détourées à la truelle, ça me donne pas envie de lire Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-03-2015 à 17:08:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:08:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Hoiniel |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Moi j'ai Patrick Louis (FN) https://twitter.com/patrickloui2015 |
Sgt-D | Mon père vient de se faire opérer de l'épaule, 3 semaines d'immobilisation + 4 mois de rééduc, alors je comprends tout à fait, il rage aussi de pas pouvoir bricoler. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-03-2015 à 21:39:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 21:54:48 ![]() |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ce shitstorm déclenché par Klink, qui se barre ensuite oklm --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours moins pire que l'annexe du topik banque... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy |
Putain
Noob Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-03-2015 à 05:54:54 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber | Ils devraient faire une boucle de radar, dès que t'en as dépassé un l'autre prend la relève. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Surtout des turbo diesel pour pouvoir rouler plus vite en consommant moins. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Bah y a des turbos dessus non ? On vend encore du moteur diesel atmo ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-03-2015 à 09:57:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsans Slow food... slow.... | Est ce que certains ont testé cette nouvelle friterie qui se trouve rue répond "Belgiq'n frites"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ | Nan |
gsans Slow food... slow.... | Bah fallait se renseigner avant, y'a des endroits stratégiques de qualité pour les frites en Belgique --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vini Vini - Le vrai |
Nouvelle fraichance ? Message édité par Vini le 05-03-2015 à 10:13:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |