| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Poly | Il est prévu un grand parking sur plusieurs niveaux côté Belcier. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Il n'y a pas le tram en paysannie non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:14:57 ![]()
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Hoiniel |
|
poutrello | Laissez Paname tranquille wesh |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 08:52:04 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Privilégions plutôt le développement de l'emploi sur des secteurs d'activités moins liés au tourisme, le soutien des nouveaux riches (genre laissez les apprécier un peu avant de leur tomber dessus)!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:23:24 ![]()
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:29:31 ![]()
|
Hoiniel |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 21-01-2015 à 10:29:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber | Concernant le métro, mon avis est sûrement biaisé vu que je ne connais bien que celui de Paris pour l'avoir parcouru pendant plusieurs années. Honnêtement, ça m'a laissé des traces. J'avais tendance à faire comme la population locale et optimiser au max mes déplacements (marche très rapide sur les tapis de Montparnasse, limite course entre les changements pour rejoindre le plus vite possibles les dessertes RER/franciliens) Mais ça, c'est humain, et quand tu passes ta vie au travail, le peu de temps que tu peux gagner en dehors de ça, t'évites de trop en laisser dans les TeC.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | Catapulte depuis le stade chaban (actuel) vers l'aéroport, paysage assuré. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
edit: le mythe du français crade, c'est pas qu'un mythe... Message édité par moyen_moins le 21-01-2015 à 12:03:13 |
fiscalisator tu dois rompre | Métro de Bilbao http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tro_de_Bilbao
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 12:10:34 ![]() Alléluia |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
meluor |
En indien je recommande le Malabar rue des Ayres, tenu depuis plus de 20 ans dont 15 à cette adresse par 2 Français amoureux de l'Inde, très bon rapport qualité prix, une jolie cave voûtée au sous-sol, un vieux piano made in USSR au rez-de-chaussée, bref un petit endroit qui a une âme. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | Merci les subventions de l'UE |
Sgt-D Modérateur | Au moins ils ont pas délocalisé le textile et le cuir en Chine... |
moyen_moins chat réincarné | c'est peut être pour ça qu'ils sont dans la merde aussi maintenant |
meluor |
Précise que ça ne doit concerner que la cave voûtée les soirs de forte affluence et non la salle au rez-de-chaussée, en plus de 10 ans de fréquentation je n'ai jamais été mal assis et c'est appréciable de pouvoir parler produits avec la patronne pour savoir où ils se fournissent |
Sgt-D Modérateur |
|
krusty le clown Men in blague | http://www.sudouest.fr/2015/01/21/ [...] S-10521769 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |