Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40708796
kikou2419
Posté le 14-01-2015 à 21:47:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


 
[:am72:5]
 
Mais comme je n'échangerai pas ma maison contre un clapier humide et mal isolé que tu entends ton voisin chier@1200€ le 45m², je préfère encore mes 40min de trajet en bécane.
Ah oui j'oubliais le jardin façon cour de promenade en QHS [:froghettosky62:5]


 
Clair.
Non mais je sais pas. Je ne me vois pas élever mes gosses dans un trucs inférieur à 120 mètres carrés si c'est en ville. Donc sauf si je gagne au loto, ça sera un peu excentré :o
Et je ne me vois pas avoir de gosses, je le précise tout de suite  [:caudacien:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 21:47:32  profilanswer
 

n°40708842
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2015 à 21:51:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Quels visionnaires ces inconnus :o


Ils auraient pu anticiper la courbe de leur perte de talent...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40708871
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2015 à 21:53:31  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

[:am72:5]

 

Mais comme je n'échangerai pas ma maison contre un clapier humide et mal isolé que tu entends ton voisin chier@1200€ le 45m², je préfère encore mes 40min de trajet en bécane.
Ah oui j'oubliais le jardin façon cour de promenade en QHS [:froghettosky62:5]

 

Ah ah pas mal pas mal :D

n°40708885
paracyber
Posté le 14-01-2015 à 21:54:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Clair.
Non mais je sais pas. Je ne me vois pas élever mes gosses dans un trucs inférieur à 120 mètres carrés si c'est en ville. Donc sauf si je gagne au loto, ça sera un peu excentré :o
Et je ne me vois pas avoir de gosses, je le précise tout de suite  [:caudacien:1]


 
 :heink: Je comprends pas trop. En fait, tu considères que pour élever un enfant, il faut un minimum de 120m² en surface habitable en ville, c'est ça ?
Et du coup, si c'est hors ville, pourquoi ce critère changerait ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40708932
Hoiniel
Posté le 14-01-2015 à 21:59:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
 :heink: Je comprends pas trop. En fait, tu considères que pour élever un enfant, il faut un minimum de 120m² en surface habitable en ville, c'est ça ?
Et du coup, si c'est hors ville, pourquoi ce critère changerait ?


 
Si c'est en ville, il est prêt à faire un sacrifice et descendre à 120m².
 
A la campagne, c'est mini 200m² avec piscine et terrain de golf attenant.  [:cosmoschtroumpf]

n°40708970
poutrello
Posté le 14-01-2015 à 22:01:31  profilanswer
 

J'ai vu une des très grosses baraques qui donne sur le jardin publlic à 4000 balles par mois  [:sei7h:3]  
 
Mais bon ça doit rester humide, bordeaux quoi  [:lesadfrog]

n°40708995
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-01-2015 à 22:02:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah ah pas mal pas mal :D


 
Et je vous ai épargné le dialogue entre mes enfants et ceux d'HFRofDead, ces derniers découvrant avec émotion le fait d'avoir une chambre par enfant [:sent mal_homme]
 
 

paracyber a écrit :


 
 :heink: Je comprends pas trop. En fait, tu considères que pour élever un enfant, il faut un minimum de 120m² en surface habitable en ville, c'est ça ?
Et du coup, si c'est hors ville, pourquoi ce critère changerait ?


 
Bah en ville = pas de jardin je suppose ( nop la courette avec de la place pour un barbecue tefal et un bambou ce n'est pas un jardin :o )


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40709058
kikou2419
Posté le 14-01-2015 à 22:07:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
 :heink: Je comprends pas trop. En fait, tu considères que pour élever un enfant, il faut un minimum de 120m² en surface habitable en ville, c'est ça ?
Et du coup, si c'est hors ville, pourquoi ce critère changerait ?


C'est une idée générale, c'est pas au mètre carré près :o
 
En campagne déjà ça coûte moins cher mais en plus il y a le jardin et le mond environnant pour s'amuser pour les gosses. Donc moins de mètres carrés serait possible.
Et justement, je veux au moins deux gosses, la situation optimale étant trois :lol:
 
Évidemment dans l'idéal ce serait un petit manoir avec piscine et tennis et mes deux dobermans (en plus des gosses, j'anticipe les blagues :o )
 
Édit : coco killer a bien compris ;) un vrai jardin pour moi c'est à partir de 4000m carrés et au moins un arbre centenaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 14-01-2015 à 22:08:34

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40709146
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-01-2015 à 22:14:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est une idée générale, c'est pas au mètre carré près :o
 
En campagne déjà ça coûte moins cher mais en plus il y a le jardin et le mond environnant pour s'amuser pour les gosses. Donc moins de mètres carrés serait possible.
Et justement, je veux au moins deux gosses, la situation optimale étant trois :lol:
 
Évidemment dans l'idéal ce serait un petit manoir avec piscine et tennis et mes deux dobermans (en plus des gosses, j'anticipe les blagues :o )
 
Édit : coco killer a bien compris ;) un vrai jardin pour moi c'est à partir de 4000m carrés et au moins un arbre centenaire :o


 
SFBA l'arbre centenaire :o
Ouai c'est cool esthétiquement, tu peux y caler une cabane et selon la marque t'as des fruits mais a coté de ça... Entretien, ombre souvent mal foutu, bestiole kipik en cas de fruitier et surtout risque de venir se vautrer sur ta maison.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40709356
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-01-2015 à 22:29:52  profilanswer
 

Ici le rénové "classe" , on dira aux normes modernes, c'est 2.2 voire 2*3 fois le prix (de vente) du mien pour la même surface :sweat:  
 
Une maison de campagne, ça doit être entre 90 et 160m², au milieu ou presque d'un terrain de 1000m².
en dessous ça fait chier, tu te sens trop près des voisins.
 
Mais bon, ça n'est qu'un doux fantasme pour moi désolé :p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 22:29:52  profilanswer
 

n°40709366
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-01-2015 à 22:30:39  profilanswer
 


 
Le problème du neuf c'est la surface des pièces, et les normes pour handicapés qui font que la salle de bain est aussi grande que le salon  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40709467
kikou2419
Posté le 14-01-2015 à 22:36:46  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
SFBA l'arbre centenaire :o
Ouai c'est cool esthétiquement, tu peux y caler une cabane et selon la marque t'as des fruits mais a coté de ça... Entretien, ombre souvent mal foutu, bestiole kipik en cas de fruitier et surtout risque de venir se vautrer sur ta maison.


 
C'est ça le problème, l'entretien... J'ai vu mes parents, notamment mon père, passer ses weekend à entretenir tout ça. Donc je pense que je ferai dans le plus sobre et plus simple, sauf si j'ai vraiment beaucoup de thunes.
 
Après les arbres trop près de la maison ça peut se prévoir ou se couper.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40709518
Poly
Posté le 14-01-2015 à 22:40:33  profilanswer
 

Même un centenaire?

n°40709567
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-01-2015 à 22:44:47  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est ça le problème, l'entretien... J'ai vu mes parents, notamment mon père, passer ses weekend à entretenir tout ça. Donc je pense que je ferai dans le plus sobre et plus simple, sauf si j'ai vraiment beaucoup de thunes.
 
Après les arbres trop près de la maison ça peut se prévoir ou se couper.


 
Le jardin, ou même une grande maison, en entretien c'est la mort  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40709665
kikou2419
Posté le 14-01-2015 à 22:50:54  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Le jardin, ou même une grande maison, en entretien c'est la mort  :sweat:


 
Certes. Après c'est selon les aspirations de chacun.
 

Poly a écrit :

Même un centenaire?


Faut voir. Ca dépend de son emplacement exact, des vents dominants, son état, du parc en général...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40709704
gfive
Posté le 14-01-2015 à 22:53:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
C'est ça le problème, l'entretien... J'ai vu mes parents, notamment mon père, passer ses weekend à entretenir tout ça. Donc je pense que je ferai dans le plus sobre et plus simple, sauf si j'ai vraiment beaucoup de thunes.
 
Après les arbres trop près de la maison ça peut se prévoir ou se couper.


 

Nauhar a écrit :


 
Le jardin, ou même une grande maison, en entretien c'est la mort  :sweat:


 
Ca dépend...
 
Perso, ici, j'ai 500 m2, ça suffit aux enfants pour faire un peu de vélo, jouer dehors, recevoir du monde et manger dehors de mai à octobre.
Ca se tond en une petite heure avec une tondeuse électrique, et si tu choisis bien les arbustes, c'est une taille une ou deux fois par an : tu peux le faire faire, ça te ruinera pas.
 
Si les enfants ont envie de plus de place, y'a les abord des vignes de Luchey a 200m, et le bois du Burck à 500.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40709757
paracyber
Posté le 14-01-2015 à 22:57:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Si c'est en ville, il est prêt à faire un sacrifice et descendre à 120m².
 
A la campagne, c'est mini 200m² avec piscine et terrain de golf attenant.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ok  :D C'est aussi comme ça que je l'ai compris de prime abord  :jap:  
 

coco_killer a écrit :


 
Bah en ville = pas de jardin je suppose ( nop la courette avec de la place pour un barbecue tefal et un bambou ce n'est pas un jardin :o )


 
A partir de combien tu considères un vrai jardin ? (ie par un QHS ?)  
 

kikou2419 a écrit :


C'est une idée générale, c'est pas au mètre carré près :o
 
En campagne déjà ça coûte moins cher mais en plus il y a le jardin et le mond environnant pour s'amuser pour les gosses. Donc moins de mètres carrés serait possible.
Et justement, je veux au moins deux gosses, la situation optimale étant trois :lol:
 
Évidemment dans l'idéal ce serait un petit manoir avec piscine et tennis et mes deux dobermans (en plus des gosses, j'anticipe les blagues :o )
 
Édit : coco killer a bien compris ;) un vrai jardin pour moi c'est à partir de 4000m carrés et au moins un arbre centenaire :o


 
Voilà, on y est, là c'est factuel et effectivement, à ce niveau, on est plus dans le jardin mais presque dans le domaine  :o  
Plus sérieusement, tu touches là un point important et critique que tu évoques justement dans ton dernier post : l'entretien. Mes parents n'ont que 24 ares de terrains, en Alsace, et quand je vois le temps que mon père passe dans le jardin, c'est pas compliqué il a un boulot à temps plein pour sa retraite en fait  :D  
Au delà d'une taille critique (je dirai 1200/1300 m2 pour ma part), l'entretien devient quand même assez important. Même si on aime ça, il faut pouvoir trouver le temps (ou avoir quelqu'un pour le faire à ta place)
 
Sinon, pour rebondir sur tes propos, la ville est effectivement difficilement envisageable pour toi. Généralement on consent à moins de surface en ville précisément parcequ'il y a un environnement alentours permettant des activités (jardins publics, équipements sportifs, équipements culturels, etc), pas l'inverse.  
En tout cas, pour ma part, si je m'étais orienté à la campagne, il est clair que j'aurai revu ma surface habitable largement à la hausse, c'était bien là, avec l'éloignement des voisins et un prix bien inférieurs, les principaux intérêts que j'y voyais.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40709823
paracyber
Posté le 14-01-2015 à 23:03:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 
 
Ca dépend...
 
Perso, ici, j'ai 500 m2, ça suffit aux enfants pour faire un peu de vélo, jouer dehors, recevoir du monde et manger dehors de mai à octobre.
Ca se tond en une petite heure avec une tondeuse électrique, et si tu choisis bien les arbustes, c'est une taille une ou deux fois par an : tu peux le faire faire, ça te ruinera pas.
 
Si les enfants ont envie de plus de place, y'a les abord des vignes de Luchey a 200m, et le bois du Burck à 500.


 
+1. 500m², c'était ma limite basse en ville en superficie extérieure.
Après, tu es très bien placé aussi, et pour ça Mérignac, c'est vraiment une ville sympa. Il y a des parcs très agréables et suffisamment bien dispatché. Peu importe o`u tu te trouves, tu as généralement un parc à moins de 10/15 minutes à pied max.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40709837
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 23:05:48  answer
 

Nauhar a écrit :

Le problème du neuf c'est la surface des pièces, et les normes pour handicapés qui font que la salle de bain est aussi grande que le salon  :sweat:


Entre ça et les places de stationnement, tu racontes n'imp' sur les handicapés :o
R+1, 2 ou 3 sans ascenseur, la salle de bain est classique.

n°40709904
paracyber
Posté le 14-01-2015 à 23:14:25  profilanswer
 

J'étais dans un bâtiment neuf dans mon ancien appart. Dans la salle de bain, c'était pas flagrant, mais le couloir était particulièrement large et les toilettes au moins deux fois trop grands. (si grand que j'y stockais mon vin :D)
Je trouve ça bien. Après, vu le prix du m2, clairement, pour les personnes valides, c'est des m² difficilement aménageables.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40709967
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-01-2015 à 23:19:10  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40709974
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 23:19:42  answer
 

Les toilettes il existe une solution, pour ça faut vous plaindre aux architectes :o
Circulations c'est 90cm depuis 2006.

n°40710416
spooooocky
Posté le 15-01-2015 à 00:10:10  profilanswer
 

sadlig a écrit :


D'où sors tu que Le Bélier se pète la gueule ? Ce n'est pas ce que j'entends en tout cas.


 
Sources internes


---------------
Made in Marseille
n°40729260
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2015 à 15:38:45  profilanswer
 

le PPP on dirait que ça passe moins :o
 
 
Le PPP de la Cité municipale de Bordeaux en sursis ?

Citation :


Le rapporteur public a présenté aujourd’hui au tribunal administratif les arguments qui ont motivé sa demande d’annulation du PPP de la Cité municipale de Bordeaux.
Dans un long plaidoyer nourri de jurisprudences, le rapporteur public a estimé que rien ne justifiait un marché global, et a entrepris de démonter les 3 points « qui peinent à convaincre » évoqués par la Ville de Bordeaux pour la signature du contrat avec la société Urbicité. Le marché attribué dans sa globalité porte selon lui atteinte aux intérêts collectifs des PME locales représentées par le SNSO qui espéraient se voir attribuer des petits lots. Le rapporteur public considère également que les données offertes aux élus pour voter le contrat n’étaient pas suffisantes pour prendre une bonne décision.
• Le critère urbanistique de la construction ne justifie en aucun cas l’appel à un marché global bien que la Cité soit construite dans le centre historique de Bordeaux. D’autres constructions, comme le Tribunal de grande instance voisin, n’ont pas nécessité l’appel à ce type de procédure.
• Le critère de la grande technicité (notamment énergétique) du bâtiment est selon lui exagéré. Des chantiers plus complexes, comme le Grand Stade, justifient de telles procédures. Il défend la position du SNSO : « un immeuble de bureaux, on sait faire ».
• Il conteste enfin le caractère complexe du marché arguant qu’il est facile de se réfugier derrière ces prétextes démesurés pour un immeuble de bureaux, prétextes plutôt recevables dans le cas de construction d’un aéroport. La Ville de Bordeaux avait à l’époque fait valoir que sa Direction des constructions publiques avaient beaucoup à faire avec le Grand Stade et la Cité du vin et des civilisations.
Le rapporteur public demande une annulation à effet différé pour le 1er octobre 2015. La décision du tribunal sera connue dans un mois."


 
 
edit : l'article parle d'un rapport truqué ...


Message édité par fiscalisator le 16-01-2015 à 15:40:02

---------------
no pasaran hein
n°40729622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-01-2015 à 16:07:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ils auraient pu anticiper la courbe de leur perte de talent...


ils se sont embourgeoisés.
mais bon, ils sont tous comme ça.
enfin, presque tous.

n°40736352
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-01-2015 à 13:21:19  profilanswer
 

[:lazarock:1]


Message édité par Lazarock le 17-01-2015 à 13:22:05

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40736704
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2015 à 14:10:12  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

Si on réglait ça par une ki I COMBAT au laser quest ?


Complétement zappé. Suivant la date j'en suis !

_Lahoma_ a écrit :

La crêperie a fermé [:rarnomix:4]
 
Du coup on a testé la crêperie du parvis à Mérignac : rapport qualité/prix tout à fait acceptable, rien d'exceptionnel mais on a bien mangé.
Le service est bon et rapide !

n°40736922
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2015 à 14:41:47  profilanswer
 

bon, je vais tester l'appart' à la fin du mois à Mérignac.
d'après ce qu'on a dit à ma sœur, bon resto, avec une carte qui change tous les mois.

n°40736933
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-01-2015 à 14:43:02  profilanswer
 

Vous connaissez le bar "la ligne rouge" ? Des retours ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40736967
paracyber
Posté le 17-01-2015 à 14:48:30  profilanswer
 


 
J'y vais régulièrement, le patron et sa femme sont sympas et il y a un espace expres pour les enfants. C'est plaisant  :jap:  
 

moyen_moins a écrit :

bon, je vais tester l'appart' à la fin du mois à Mérignac.
d'après ce qu'on a dit à ma sœur, bon resto, avec une carte qui change tous les mois.


 
Testé une fois. Bon souvenir, mais assez chéro de mémoire. En revanche, je crois qu'ils ne prennent pas la carte, je me souviens avoir du aller en face à la poste de capeyron pour sortir de l'argent au distri.  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40737346
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2015 à 15:45:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, je vais tester l'appart' à la fin du mois à Mérignac.
d'après ce qu'on a dit à ma sœur, bon resto, avec une carte qui change tous les mois.


les desserts ne valent pas le coup par contre

n°40737356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2015 à 15:46:58  profilanswer
 

oh, merci :jap:
 
@Paracyber : ils prennent les cheques resto ? :whistle:

n°40737452
paracyber
Posté le 17-01-2015 à 15:59:13  profilanswer
 

Je ne sais pas.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40737829
s3phy
Posté le 17-01-2015 à 16:46:50  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/43e1442ed4a4f4f4480470de1d4493030f34fc6d.jpg
Ouvert depuis mi-décembre dans l'aéroport de Mérignac Hall A.
J'ai pas vu passer l'info ici !
 
Sinon Burger King sera rue Ste Catherine visiblement (et pas dans le nouvel ilôt Ste Catherine), petite indiscrétion dans les commentaires des chiffres d'Arthur Loyds sur la région bordelaise : http://www.arthur-loyd.com/chiffre [...] 2013,cc89/ (dérouler "Commerce" en bas)

Citation :

Burger King Ste Catherine 700 m²


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40737850
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2015 à 16:50:18  profilanswer
 

à l'aéroport, sérieux... :/
c'est bien pour les touristes qui arrivent et pour les autres ? :o

n°40738106
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 17-01-2015 à 17:24:37  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

à l'aéroport, sérieux... :/
c'est bien pour les touristes qui arrivent et pour les autres ? :o


C'est de la merde, tu rates rien :o

n°40738230
s3phy
Posté le 17-01-2015 à 17:42:24  profilanswer
 

Pour les autres c'est Ilôt Ste Catherine en 2015, déjà annoncé ;)
 
Ah oui : les tarifs sont presque aussi chers qu'à Paris. Sur ma boisson habituelle (Venti Chocolat Signature), 5,40€ à Mérignac, contre 5,55€ à Paris St Lazare.
 
(Dans les deux cas ça pique... 507 yen après taxes (470yen sur la carte) au Japon, soit 3,72€... j'ai le souvenir d'un prix autour de 3~4$ au Canada...)
 
Du coup j'y suis allé une fois mais je pense pas que j'y retournerais.


Message édité par s3phy le 17-01-2015 à 17:44:25

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40738444
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-01-2015 à 18:15:03  profilanswer
 

Soit pour le prix d'une pinte de bière, une pinte de sucre avec de l'eau chaude et du lait en poudre...

n°40738657
klink33
Posté le 17-01-2015 à 18:42:47  profilanswer
 

Petit CR vite fait :
 
Le Nama (24 rue Lafaurie Monbadon) : Restaurant vin/brasserie gastronomique
Concept plutôt original : on paye un droit d'entrée de 20 € pour pouvoir s'installer, puis toute la carte est à prix réduit, le restaurateur ayant réalisé sa marge dès le début. On choisit les plats sur un iPad avec photo des ingrédients, explication des plats et saveurs.
 
Entrées dans les 6-10 €
Plats dans les 8-12€
Verres de vin entre 1€ et 7€ organisés par provenance, avec une page de commentaires et conseils. A la fin un concept de battle : 2 vins sélectionnés pour être comparés.
 
Les plats sont plutôt recherchés, c'est fin et bien trouvé. Carte assez réduite, la cuisine donne sur la salle on voit tout ce qu'il se passe. Beaucoup de personnel, au petits soins et de bon conseil.
 
Au final on a pris amuse bouche/champagne entrée plat fromage dessert et 3 verres de vin par tête en gros on s'en est tiré dans les 45-50 € par personne. Je recommande !


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°40738953
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2015 à 19:14:12  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


C'est de la merde, tu rates rien :o


m'en branle, j'aime le café mais pas suffisamment pour trouver que c'est pas bon.
le concept, j'aime.
après, les zorros anti-machins, sur hfr, on en a à la pelle.

n°40739451
spooooocky
Posté le 17-01-2015 à 20:17:48  profilanswer
 

Salut

 

Par hasard vous savez si carrefour merignac soleil et surtout les boutiques de la galerie sont ouvertes demain matin ?

 

Je voulais aller m'acheter des chemises dans un magasin et j'ai pas eu le courage d'y aller ce jour craignant trop de monde


---------------
Made in Marseille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR