|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:24:03 |
_Lahoma_ | Après ma grande réussite pour une kicommande de bougies, je tente la kicommande de vanille cette fois (la prochaine ça sera du cidre/jus de pomme je pense )
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2013 à 22:02:48 |
s3phy |
Faudra me tenir à jour à ce moment là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
C'est celui-là pour info et si certains veulent regarder avant http://www.cidre-kerne.fr/ et j'ai pour objectif d'arriver à 120 bouteilles pour que ça soit pas cher
Tu pourras te rattraper en nous expliquant ici les diverses méthodes s'offrant à Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2013 à 22:18:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me semblait que tu ne buvais pas d'alcool ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 23-08-2013 à 22:20:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 22:26:39 |
_Lahoma_ |
Hoiniel | Si je regardes mes factures, il s'est passé environ 10 mois entre mes 2 commandes |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | JE testerai bien pour les canelés de ma mère --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Prends le temps de te décider et tu me mp quand/si t'es motivé Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2013 à 23:08:59 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je lui en parlerai, mais elle prends déjà la sienne sur un truc comparable voire mieux. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-08-2013 à 23:13:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | C'est plus cher que celle de Hoiniel, mais amène toujours, ça peut être intéressant |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 01:04:36
|
mystiko | Salut !
|
true-wiwi | Mérignac centre, le mec est super sympa et il a pas que des bordeaux. A côté de l'arrêt de tram et du sushi shop. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hoiniel | Histoire de faire le touriste avec son père, j'aurais dit Saint Emilion. |
mystiko | Ouais je vais l'emmener à Saint Emilion je pense Message édité par mystiko le 24-08-2013 à 20:23:41 |
cj27 I like China. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:21:56 Sur Bordeaux ? J'peux répondre à tes questions sauf celle du coût (pas mon travail) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 14:22:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead | L'offre 3 pizzas pour le prix d'1 c'est valable sur tous les domino's ou certains en particulier? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
s3phy |
Certains.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT | Pour Pessac il n'y a pas de code fonctionnel par contre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le |