| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 10-01-2012 à 21:45:06 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:44:58 ![]() ![]() |
slasher-fun |
kaymi | bah je suis tout pres |
Coccynelleuh | je sais qu'ils vendent des pieds pour les expedit, mais pas en bois, je crois que c'est en alu. |
waddle * | oui ca se vend et j'ai bien envie de faire pareil, comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-01-2012 à 16:24:11 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
The_Ecologist Plus rien | J'ai acheté une étagère Ivar ce week-end. Le croisillon se fixe directement dans les montants verticaux à l'aide de 4 vis à bois, mais il n'y a pas de trous prévus au départ.
--------------- Rien |
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe | L'un de vous a déjà commandé un plan de travail sur mesure ? --------------- Pussy that walk ! |
slasher-fun | Yup, pour une largeur comprise entre 5 et 40 cm pour cette colonne. Message édité par slasher-fun le 22-01-2012 à 19:35:04 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah ouais quand meme ... c'est vraiment plus cher que leur version "à emporter". --------------- Pussy that walk ! |
popol_55 | Drap |
Zaib3k | pour séparer une pièce rectangulaire en 2 espaces, et y installer un petite TV, vous avez des idées ? |
Coccynelleuh |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
popol_55 |
|
mucky bear Shot with... | Ou sinon un canap auquel tu adosses une desserte, ça rend pas mal en séparation de pièce --------------- It never gets easier, you just go faster. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh la nouvelle arnaque : le menu 1 (hotdog + soda) est passé de 1 a 1.80€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
popol_55 |
|
FRACTAL | Pour la cloison les expedit sont pas mal
|
Coccynelleuh |
|
bardiel Debian powa ! |
tohoro | salut aux connaisseurs,
|
Coccynelleuh |
|
slasher-fun | Il cherche le portant il a dit |
tohoro | oui |
Coccynelleuh | |
Coccynelleuh | ça ? PORTIS Portant, noir € 30
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40099792/ Message édité par Coccynelleuh le 29-01-2012 à 22:29:00 |
bardiel Debian powa ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
popol_55 | Une petite photo de mon tapis Ikea trampa modifé en m'inspirant du site ikeahackers :
Message édité par popol_55 le 30-01-2012 à 13:15:21 |
blum95 PSN ID: blum95 | Pas mal du tout, en espérant que cela tienne.
--------------- | |
kabuto | Pour ceux qui cherchent des housses pour les canapés / fauteils (même ceux plus édités ) , il y a www.bemz.com.
|
bardiel Debian powa ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un canapé ikea qui pourrait resister aux griffes de chat ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coccynelleuh | un canapé avec un arbre à chat à côté ? Message édité par Coccynelleuh le 01-02-2012 à 21:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |