| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 23:56:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah bah ouais stun Billy Message édité par slasher-fun le 20-12-2011 à 00:05:05 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaymi |
|
slasher-fun | Sur quels critères ? |
kaymi | payer moins cher |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Tu peux connaître le montant des frais de port si livraison sur le site je crois. |
slasher-fun | C'est pas les mêmes qu'en magasin, mais c'est en fonction de ton magasin dispo sur ikea.fr |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:05:56 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | BTW, une porte Ikea se monte easy sans rien faire sur un caisson Alinéa --------------- Copyright is for losers ©™ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
kaymi |
|
slasher-fun | J'ai o/ (en bleu) |
slasher-fun | Le rangement sous la chauffeuse est pratique, le canapé est relativement confortable, et la transformation en lit 140x200 est très facile. Par contre contrairement à ce que laissent penser les photos d'ikea, il n'y a pas un matelas en mode lit mais la chauffeuse, le canapé "normal" et le morceau que l'on retire de sous le canapé (cf. page 2 http://www.ikea.com/ms/fr_FR/custo [...] anstad.pdf ) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-12-2011 à 21:48:33 |
kaymi |
|
slasher-fun | Pas essayé de dormir dessus mais il me semble pas spécialement mou (pour l'instant) |
kaymi | je veux le prendre parce qu'il se range facilement contrairement au clic clac buzz et compagnie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les clics clacs - BZ, c'est aussi facile. En 10 secondes, c'est plié. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaymi |
Cend Meuh ! | drapal |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Tout seul j'en ai un peu chié pour l'étape 27, mais pour le reste monté en 2 heures en faisant d'autres trucs à côté. |
kaymi |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
waddle * | Pour ceux qui ont le Manstad, il est imposant ou ça va ? le 240 me fait un peut peur --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
slasher-fun | Bah ça va quoi. Après ça dépend de la taille que t'as chez toi aussi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaymi |
|
slasher-fun | Pas pour Manstad ^^ Message édité par slasher-fun le 31-12-2011 à 11:21:25 |
Coccynelleuh | |
kaymi | eh bien il m'a l'air bien compliqué ce canapé |
Coccynelleuh | Faut bien suivre les étapes |
kaymi |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |