| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:55:25 ![]() ![]() |
Llorenzaccio |
|
Zaib3k |
FRACTAL | euh si tu leur dit ce que tu as chez toi (longueur largeur de la pièce) et ils composent avec en général. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
douwai id PSN : douwai |
|
slasher-fun |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:40:57 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah non non, testé et ça marche. Message édité par slasher-fun le 29-11-2011 à 20:45:09 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun |
C'est pas le but
J'approuve
Géolocalisation wifi, comme à CDG/Orly par exemple
C'est vrai qu'il pourrait faire mieux |
Llorenzaccio |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si c'est pour monter 2 meubles et une plaque de cuisson, tu fais appel à un auto-entrepreneur bricoleur près de chez toi, il sera ravi de bosser --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chik PSN : Chik38300 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est à ce moment là que je sais que j'aime Ikea --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et alors ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hoiniel |
|
Coccynelleuh | je ne savais que ce topic existait |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bardiel Debian powa ! |
slasher-fun | Ah ça je dis pas, mais la nouveauté de Google c'est les plans indoor. L'appli IKEA pour l'instant c'est juste un catalogue de 50 Mo même pas déplaçable sur SD... |
bardiel Debian powa ! | Voilà, là ça serait une grosse avancée.
Hoiniel |
|
slasher-fun | On peut aussi avoir l'emplacement au libre service depuis leur site web... mais c'est bien caché (faut créer une liste d'achat, puis "imprimer", là un PDF est généré avec l'info) |
bardiel Debian powa ! |
Adiht | J'arrive pas à trouver sur le site si l'offre des sapins a commencé, un peu d'aide please?
Message édité par Adiht le 10-12-2011 à 09:24:04 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh | je suis allée à ikéa hier, et j'ai vu les sapins |
Adiht | Je suis passée samedi matin, ça partait comme des petits pains --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
Adiht | Ben oui, sur Hfr y a un topic pour TOUT --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * L | Vous savez si on peut acheter les housses de canapé kivik toutes seules ? (sans canapé, quoi --------------- I've got my mind set on you |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |