| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:29:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble bien, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Leg9 Fire walk with me |
On pourrait dire que ça ressemble un peu à la Norm69 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gonc |
|
randomly974 | Quelqu'un a ces chaises Ikea Henriksdal ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-11-2011 à 21:06:18 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:05:45 ![]() ![]() |
randomly974 |
|
Kalymereau This is not a method | moi je les aimerais bien avec une housse en cuir...
randomly974 |
|
Zaib3k | hallucinant la différence de prix entre le blanc et le noir sur le canapé cité plus haut !!§ c'est con, il est joli en noir. |
Kalymereau This is not a method | achète le blanc et un gosse, il deviendra noir (le canapé, pas le gosse) --------------- rm -rf internet/ |
randomly974 |
|
Kalymereau This is not a method | Ben ils ont des housses pour les chaises et fauteuils Ikea que j'ai, avec du choix dans le bariolage (perso, j'adore: quand je vais à Ikea j'achète toujours un nouveau coussin bariolé, ils changent les motifs tous les ans --------------- rm -rf internet/ |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 15-11-2011 à 22:00:21 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
defjay |
|
Kalymereau This is not a method | as-tu goûté les boulettes de viande aux airelles ?
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
elfe_errant A consommer avec modération | 2/3 photos de mon appart quasi-full Ikea pour l'instant (emménagement oblige De mémoire :
Le salon, qu'on a coupé en 3 : une partie repas qui fait extension de la cuisine, "ouverte" mais petite, une partie salon et au fond une partie jeux/détente autour de la cheminée.
Je peux faire des photos plus précises de certains objets si besoin Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2011 à 22:51:25 |
randomly974 | Ah, c'est super ! |
scarvesse salsa maniac |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 15-11-2011 à 23:56:02 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
randomly974 | Tu les as eues où, et pour combien ? |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par scarvesse le 16-11-2011 à 00:06:01 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
elfe_errant A consommer avec modération | overstock.com, dans les 200$ de mémoire. |
randomly974 | Ok, merci. |
scarvesse salsa maniac | j'en profite j'ai vu que tu avais un baby foot sur une des photos est ce que certains d'entre vous possèdent un billard qui fait aussi table de salon ? j'en cherche un mais pas trop cher et surtout je vis en appartement si vous avez des conseils ou des sites je suis preneur thx --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est un baby qui fait aussi table de air hockey d'ailleurs |
kley Miaou ! |
|
randomly974 | Pas bête aussi, Kley, merci du tuyau |
Darya E * L | Ah oui, pas bête.
--------------- I've got my mind set on you |
Leg9 Fire walk with me |
Le machin horizontal métallique ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leg9 Fire walk with me |
Ils font la Nils à accoudoirs
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |