| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 13:58:28 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
LibreArbitre La /root est longue | j'avais demandé à remplacer les coussins de mon modeste FRIHETEN mais en France ce n'est pas possible, ce qui est aberrant car c'est possible en Allemagne, en Belgique et en Espagne...
--------------- Hebergement d'images |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cend Meuh ! |
|
kley Miaou ! |
|
emppapy |
|
Cend Meuh ! | ah oui, par contre les miens étaient clairement "morts" sur une de leur gamme les plus vendues |
etienn | Hello.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 21:39:12 ![]() ![]() |
oucra |
Édit : C'est ce qu'indique le site dans la partie dimensions Message édité par oucra le 23-12-2023 à 00:31:51 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 23-12-2023 à 00:34:42 --------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! | Je n'avais pas regardé au bon endroit, donc 49.5 cm c'est raccord avec les 24.5cm en effet |
R-jac | Je viens de mesurer chez moi, je te confirme que c'est bien 49,5cm |
etienn | Merci pour la confirmation et dsl de ne pas avoir pris le temps de checker sur le site, tellement persuadé que l'info y serait de 50cm pour approximer la côte réelle....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Titeeden | Bonjour à tous!
|
FRACTAL |
Utrusta correspond a plein de trucs c'est pas dedans ? C'est le machin tournant ? |
truc_pas_net | Hello
|
Kiks | J'ai voulu faire un Click & Collect, mais ces frais de préparation...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kley Miaou ! | Comment ? Tu ne veux pas rentrer dans leur magasin et faire tout leur labyrinthe de A à Z, en y passant plusieurs heures pour trouver le truc que tu veux ? Alors, paie |
tib-c |
|
Naxos \o/ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
meuniere |
La dernière fois, j'avais une partie des produits à prendre dans les allées du magasin, de la même gamme pourtant. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-01-2024 à 19:30:34 |
kley Miaou ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zaib3k |
|
kley Miaou ! |
|
Titeeden |
J'acheve ce jour ma quête de canapé. J'ai passé un moment chez Ikea. Le jattebo me plaisait bien. Il ya quelques modèles où le dossier n'est pas constitué de coussins. Mais à l'essai, pas convaincue du tout par les propositions Ikea. J'ai trouvé tous les modèles testés trop mous à mon goût... et surtout assises basses et profondes. Ça n'est pas du tout mon truc... mais je suppose que certains aiment. Bonne recherche à toi ! |
kley Miaou ! |
|
bobwinch | Petite demande d'avis : nous avons un lit MALM avec ce sommier : https://www.ikea.com/fr/fr/p/loense [...] s19481363/
Message édité par bobwinch le 30-01-2024 à 15:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |