| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 25-01-2021 à 16:53:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Quand je vois comment mon kivik a vieilli, les coussins ont le temps d'être complètement à plat avant que la housse ne soit trop usée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est ce que j'allais dire. La mousse des assises sera naze bien avant les housses. |
david42fr | Bon suite à mon achat de Tradfri + commande, sentiments mitigés : - le spot GU10 est très légèrement plus grand que les spots qu'on achetait jusque-là. Ça rentre au chausse-pied, ce qui n'est peut-être pas terrible pour le risque de chauffe.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-01-2021 à 09:33:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kley Miaou ! |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah ouais, je connaissais pas. |
raph0ux Amateur de PC | Du IKEA en kit, en kit. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Erlum |
|
david42fr | la petite à 6€ : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tradfr [...] -70408595/ Message édité par david42fr le 26-01-2021 à 11:55:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 11:55:05 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
millin |
Bonjour, je rebondis sur ça. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
raph0ux Amateur de PC | C'est en fonction du montant de la commande --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
190 de large en total. |
dje33 |
|
kley Miaou ! |
|
Erlum |
|
dje33 | Quand tu visité un magasin Ikea tu achètes toujours des conneries car tu es obligé de passer dans tout le magasin. |
duncan78 |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 29-01-2021 à 00:38:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-01-2021 à 00:52:44 |
skylight Made in France. | Toujours regarder la localisation de l'objet sur le site, ça te dis si c'est en libre service ou en zone d'expo |
dje33 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Geddons HFR old timer ? |
|
raph0ux Amateur de PC | Beh oui faut renter par les caisses c'est le plus rapide Sinon question technique :quelle est la différence entre les fixations Besta et Hjalpa ? Vous avez 2h. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La dimension déja, |
raph0ux Amateur de PC | Ben je les ai mises côte à côte j'ai pas vu de différence de dimensions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | C’est quoi que t’appelle fixation? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Les charnières pour les portes, me suis mal exprimé Message édité par raph0ux le 31-01-2021 à 10:41:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | D'acc, merci je vais tenter |
To Zion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |