| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ces modèles, ça fait un bruit en continue, c'est affreux Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 17:54:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
parappa taliblanc | Grave. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
the_warrior in soviet ... | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu rêves, à toi la galère Mais ikea a pensé à toi : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90101778/ Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 19:57:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LaGuiche | putain pourquoi j'ai pas vu ça avant !
--------------- [Mon Feed-Back] |
the_warrior in soviet ... |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:03:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Dites tout le monde, ça vaut quoi ce système la :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est très bien si tu as plusieurs meubles. Ça permet de les suspendre et de les aligner très simplement, sinon c'est horriblement galère. Ça permet aussi de mieux répartir le poids parce que sinon 2 chevilles par meuble c'est un peu léger. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 09-02-2015 à 00:02:46 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
FRACTAL |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Virer l'ancienne ça va aller vite
Ce sera quasiment que des tiroirs
Oui c'est du french cleat plus ou moins. Message édité par the_warrior le 09-02-2015 à 12:57:56 |
srfcboy Back to Baas |
LaGuiche |
|
|
Obelisque Farpaitement | Non, c'est la principale différence --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the_warrior in soviet ... | Ah oui c'est quand même assez rédhibitoire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | maximera = marque allemande BLUM. Très bonne qualitée qu'on retrouve ailleurs chez des cuisinistes.
|
|
LaGuiche | La fermeture douce ce kif ! De pouvoir claquer un tiroir/placard et que ça fasse pas de bruit !
Naxos \o/ | +1, must have pour toutes portes et tiroirs Message édité par Naxos le 10-02-2015 à 12:10:49 --------------- [Folio Photos] |
Kourtrajme | Content d'apprendre qu'on peut commander en ligne sur ikea.fr, mais moins content de savoir que c'est 59€ de frais de port pour un porte-manteau...
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 10-02-2015 à 15:39:16 --------------- Westside |
Hoiniel |
|
popol_55 | Ou attends Noël :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
blum95 PSN ID: blum95 |
On m'a appelé ?? --------------- | |
parappa taliblanc | C'est le cas et ils ne s'en cachent pas je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 10-02-2015 à 22:06:01 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 11-02-2015 à 09:29:24 --------------- Westside |
Coccynelleuh |
|
headquaker | Salut,
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |