| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
headquaker | Reprise du message précédent : --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:55:05 ![]() ![]() |
dj0e |
Pour notre part, on était bloqués en hauteur maxi par la fenêtre, pré-existante. On est allés presque au plus haut. Il nous reste entre 85cm et 86 cm sous le plan de travail. Au pire, en virant le top, ça passe. Message édité par dj0e le 15-12-2014 à 14:58:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Coccynelleuh | J'ai vu après avoir posté, merci |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel de merde, ikea ne vend plus les étagères Gorm A la place c'est Ivar et c'est vachement plus cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LaGuiche | Y en a qui ont tester la différence entre une couette indice 3 et 4 ou 5 ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc | J'ai pas testé donc ça ne t'aidera pas vraiment, mais : j'ai une MYSA VETE donc indice 5, et c'est un achat dont je me félicite chaque jour. Message édité par parappa le 29-12-2014 à 20:32:48 |
LaGuiche | Parappa sur tout les topic --------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc | C'est toujours la merde d'enfiler une housse de couette. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:26:42 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 31-12-2014 à 11:04:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je retourne la housse de couette, j'enfile mes bras jusqu'au bout à l'intérieur, et je chope à travers les coins de la couette.
|
LaGuiche | Han cte technique *_*
--------------- [Mon Feed-Back] |
Coccynelleuh | J'suis allée à ike acheter le Billy haut de 2m et 40cm de large, ainsi qu'un plan de travail de cuisine de 2m20. Et une fois là bas, j'me suis rendu compte que ça risque de ne pas rentrer dans la voiture, j'suis rentrée bredouille Quand vous achetez des trucs encombrants, vous vous faites livrer ? C'est plus cher que mes achats les frais de livraison |
Triskell2k1 | J'ai la même technique et pas besoin que la housse soit ouverte sur toute la longueur, même avec les 1 places de mon fils ouverte sur 1/3 de la longueur je passe (et pourtant je ne suis pas vraiment un p'tit gabarit...) --------------- Mon feedback |
dj0e |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Coccynelleuh | C'est 39€ euros pour se faire livrer, ils t'aident juste pas à décharger. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Coccynelleuh | Je peux les baisser entièrement, mais j'ai une petite Ford fiesta. Mon cop me dit que ça ne rentrera jamais, ni dans la sienne (308), on aurait dit le sketch de Gad Elmaleh à ikea "prend le mais ça ne rentrera jamais |
Hoiniel | Dans la sienne cela devrait rentrer. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une Ford Fiesta fait déjà quasiment 4 mètres de long. À mon avis ça se tente pour les billy. Pour le plan de travail par contre tu oublies. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bouh94 | j ai vendu une billy de 2,02m samedi dernier et le mec est venu la chercher avec sa twingo l'avantage, c est qu il n y avait pas les cartons |
defjay | Non mais les gars, pas besoin que le coffre soit fermé (punaise sinon j'aurais rien pu acheter) J'ai fait rentrer plusieurs cartons de billy dans une voiture plus petite qu'une fiesta. Baisser le siège avant droit, mettre les cartons légèrement en diagonale (et mettre un bon de chiffon sur l'angle du carton contre le parebrise pour éviter que ça casse). Fermez le coffre par dessus et attacher avec de la corde (de la vrai pas celle d'Ikea Le truc ne bougera pas même en montée Message édité par defjay le 06-01-2015 à 12:22:35 |
jubeat Mais pousse toi ! | Obligé que ça rentre dans une 308, moi j'ai transporté une Billy dans ma Mini Clubman, le carton posé sur l'accoudoir central. Le plan de travail, en 180 ça doit passer sur le dossier passager, sinon barres de toit. --------------- War Thunder : Karamazoff |
Naxos \o/ |
the_warrior in soviet ... | Méthode pour bien faire rentrer de longs objets : |
h4rl0ck1978 | |
Coccynelleuh |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Talladega Transcendance | Bondoir et drapal.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà essayé les matelas à mémoire de forme ikea ? Pour mon prochain chez moi j'ai une grosse envie d'un MYRBACKA ferme en 140 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
lapincedecrabe | Vous avez testé l'équipement bébé? |
bandicootfr | J'ai rentré 450Kg de meubles cuisines (dont 1/3 armoires) dans une peugeot 205. Certes, j'ai roulé hayon ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par bandicootfr le 12-01-2015 à 11:17:12 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |