| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:16:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Coccynelleuh | c'est vraiment tout fin, tu peux limite la découper avec un gros ciseaux |
Coccynelleuh | ok j'avais mal compris, j'avais compris celle du fond pas la latérale |
zum21 | J'ai acheté un meuble BESTA au mois de Janvier quand je l'ai ouvert une partie est abimée.
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
merci a toi pour l'estimation ! ps :sinon tres sympa ton blog Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 14-02-2012 à 23:13:49 |
cairn-ivore |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vois très bien ce que tu veux dire, et... c'est trop court à mon avis.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coccynelleuh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eviter le vendredi/samedi/dimanche voir lundi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quepuick |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shinseiki Poti Blagueur | Expédition Ikea aujourd'hui, priez pour moi mes frères --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Sur direct8 les constructeurs de l extrême chez ikea maintenant --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |