| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Auteur | Sujet : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien | J'étais tombé sur un montage qui lançait des CD, je pense inspiré des vrais lanceurs type tennis :
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 06-06-2006 à 13:41:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 06-06-2006 à 14:25:54 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-06-2006 à 14:59:51 |
popov |
|
cumstorm |
popov |
Message édité par popov le 06-06-2006 à 16:08:24 |
tholdan |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:10:28 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | ou tout simplement un pote a toi ?
|
R-a-p-h |
|
R-a-p-h |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 06-06-2006 à 16:47:58 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
popov | Je me demande a quel vitesse une balle sortiras d'un patator, je ne pense pas quel soit infrapable non plus. Si elle a pas d'effet particulier aussi rapide quel soit elle est frapable |
yamsha I believe I can fly. |
|
popov | Non mais de toute façon ce systeme n'est pas viable autant au niveau cout que securité. je me vois mal remettre a un coup de Tchi entre chacun de mes 200-250 coup de battes a l'entrainement. |
tosse | ca me rapelle les pif gadget(ou pif poche) ou l'on avait une connerie avec laquelle on s' amusait pendant des heures.
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | BIEN TROUVER LE NOM DU TOPIC
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
shlavos |
|
shlavos |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
z800 |
|
crevetteman | moi je m'amusais à prendre un tube de vitamine c effervescente je vidais la moitié, je mettais de l'au et je refermais |
shlavos |
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 06-06-2006 à 22:25:46 |
crevetteman |
crevetteman |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | mwa j'l'ai fait, on m'entendait à plus de 500m |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 23:11:58 ![]() Pareil. Et je te jure,à 8 ans, on est tout content que son vélo fasse le "bruit" d'une moto |
crevetteman |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier film d'animation open source est sortie ! | Être payé pour lire des mails ou visiter des sites |
| où est mon post? | Post pour baleze... London Max Party ? |
| Le meilleur Premier Ministre de la France ? | Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
| exporter un topic pour le lire off line | Contrat premier mariage - Une idée comme une autre |
| CPE contrat premier emmenagement ! LOGEKA KAKA! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les bidouillages de gamins [Mc Gyver toussa] Lire premier post. | |