| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***| Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 04:18:54 ![]() ![]() |
XJ5 |
|
Mister Mystere |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoda34 Chemical Worker | oui je sais et alors ça change quoi ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin priere des 06:00 du mat toussa...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoda34 Chemical Worker | prière à 6h du mat ? mon pote qui a fait son lycée là bas déjà créchait chez lui et était loin de faire un "je vous salue marie" tous les matins Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 31-08-2008 à 17:46:15 |
XJ5 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:17:30 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
koatha | Ok.. Merci pour les réponses, qui ne me rassurent pas du tout mais bon ^^. On verra bien sur place, t'façons j'suis forcée d'y aller maintenant, alors.. ^^ |
yoda34 Chemical Worker | t'en fais pas koatha, après ya des profs très bien et c'est surtout les mecs qui se font emmerder, les filles relativement pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 31-08-2008 à 18:47:05 |
koatha | Je rentre en 2nde, après je sais pas trop vers quoi m'orienter, L je pense.
|
XJ5 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je préfère mon job de livreur quand même, c'est bien plus sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais tant que y'a un salaire, ne nous plaignons pas en ces temps de vaches maigres --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Monde de merde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XJ5 |
|
XJ5 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3327_1.htm
|
karlu |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
yoda34 Chemical Worker |
|
petitaudrey |
karlu | En même temps il n'y a pas grand chose qui change à Béziers... |
petitaudrey | Mais si regarde http://www.midilibre.fr/RUB_ML_IV_BEZIERS.php5?selectVille=ML_IV_BEZIERS
Message édité par petitaudrey le 10-10-2008 à 20:17:02 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***