| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***| Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
|---|---|
XJ5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 04:07:41 ![]() ![]() |
chachou14 |
chachou14 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
yoda34 Chemical Worker |
|
XJ5 | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Aaaah, l'entre-aide entre héraultais, cäy bô |
XJ5 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XJ5 | |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 01:33:58 ![]() ![]() |
Fused | Hello les bitterois ! comment s'annonce la féria pour ce soir ? Je vais probablement faire un saut de Montpellier pour le vik-end ! |
chachou14 | Je reste sur mon idée de Béziers donc chambre universitaire peu onéreuse ou location chez des habitants ou au pire des cas collocation
|
XJ5 |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
XJ5 | Doucement jeune fille... 1 post/semaine sur ce topic! |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
orion-guardian | oki, c'est vrai Ankara est le meilleur de Kebab Beziers, avec le chips shop... |
orion-guardian | je te connais peut-être JFKen... |
orion-guardian | Bon aller, pas de gueguerre entre Beziers et Montpel, c'est le même coin...
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | WTF ? Y'a pas d'anti-flood ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XJ5 |
|
djizzz hail to the chieves... | Bon les morts en féria c'est monnaie courante...
|
orion-guardian | c'est vrai qu'à Beziers,ça ne bouge pas trop, mais il y a un max d'histoires assez graves ! |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
koatha | Dites, le lycée Henri IV à Béziers, il est bien ? J'aimerais savoir dans quoi je mets les pieds, et pourquoi je quitte mes amis Piscénois, parce que la rentrée approche et j'ai vraiment l'impression d'avoir merdé..
Message cité 1 fois Message édité par koatha le 31-08-2008 à 03:45:15 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je fréquente pas de jeunes, dsl...
koatha | .. O_o il est sur ce site, ce forum ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | toobeziers.com --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***